29 oct. 2013

Balcalette du Samedi 23 Novembre



Zero skwat  en plein coeur de Balkaland pour une soirée entre amis aux manettes graisseuses avec pinard accueillant et fromage coulant et des défis GTA à réaliser sous réserve de pénalité, naturellement. 

La date est flexible donc faites moi savoir ce qui vous arrange. 

Zéro

26 commentaires:

  1. Yessai!

    Buen pour nous.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ca va etre de la balle!
    je vais meme tenter de venir à vélo depuis Repub...
    je fais le point avec toi sur l'approvisionnement d'ici samedi matin.
    Tchuss!!
    Zero

    O.

    P.S. what's happening thursday night?

    RépondreSupprimer
  3. holy crap, on va pouvoir s'inscrire a la beta......
    http://beta.darksoulsii.com/us/entry.html

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Nelson, c'est pas ce weekend! Quoique on pourrai mais ca dépendra de vos retours. Le concert de motorhead le 9 novembre a été annulé donc on peut aussi prévoir ça le 9 novembre si vous préférez mais pour l'instant restons sur le 23 ca laisse le temps de voir venir à tout le monde. Zero

    RépondreSupprimer
  5. Pour nous c'est beaucoup mieux le 9 (vacances scolaires = misako est dispo toute l'aprem!). Le 23 c'est bon aussi!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. En fait je raconte n'imp, ça finit le 3 les vacances scolaires. Zero, 9 ou 23 même combat!

    RépondreSupprimer
  7. cool ! voyons voir les préférences du mac langouste , du xeum, et du payz maintenant.

    RépondreSupprimer
  8. Petite préférence pour le 23 quand même, mais bon le 9 semble jouable aussi.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. en attendant, squat demain soir vendredi chez moi à saint-cloud pour ceux qui n'ont rien de prévu.

    RépondreSupprimer
  10. Buen le clodosquat n°2! Faudra qu'on rejoue a ce jeu.

    RépondreSupprimer
  11. on est pas la le 23. Mais chaud pour le 9!

    RépondreSupprimer
  12. Le 9 semble de plus en plus compliqué pour nous ... zolde.

    Et quel lundi de merde, j'ai l'impression que tous les jours de la semaine vont être des lundis tel que c'est parti.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  13. I hear you man.... en plus toronto c'est pris une rouste ce weekend.
    aside from that. i'm beside myself... une sorte de nelson monfort qui n'a pas de langue..
    really not in a good place right now...
    merde.
    j'ai besoin de dormir. (sleep in english)
    a part ca... c'est quoi les Chiefs de cette année la... non mais serieux! OK they don't have a really hard schedule mais quand meme!!
    zero

    P.S.Fucking pittsburgh man.... even the browns are kicking our ass!

    RépondreSupprimer
  14. Clair que c'est une semaine de merde. Heureusement que la semaine prochaine yaura pas de lundi!

    Right pour ce qui est de la balcalette, Payz hasn't spoken up yet et Xeum non plus for that matter (Hmm zappance? fuertance? penalisable?) so let's just stick to the 23rd of movember.

    Lobster, je vous ferai une scéance de ratrappage si vous arrivez pas à vous libérez le 23.

    Zero du mardi

    RépondreSupprimer
  15. envoi du frometon chaud par UPS au Pays de Galles, j'y serais en compagnie des glaouches pour me mettre une rouste avec mon beau-reup pour ses 60 ans.

    et je ne manquerais pas de brandir ledit claquos pour leur montrer que les gaulois savent vivre.

    profiter bien du 23 en tout cas, et courage pour cette semaine.

    0.

    RépondreSupprimer
  16. ouais zolde le 9 c'est chaud aussi.

    Avec le déménagement j'peux rien promettre mais count me in qd même.

    C'est vraiment une semaine de merde, haie de laurier de 300m de long dans une cité à la Verrière qu'on avait fait y'a 2 ans. bad. froid et humide ajd'hui en plus.

    RépondreSupprimer
  17. on a fini "The Wire". j'étais le dernier à le voir? on peut en parler?

    RépondreSupprimer
  18. Je l'ai pas maté mais vas-y peu de chance que je mate ça avant longtemps!

    RépondreSupprimer
  19. clair! C'est peut-être parce qu'on a tous eu des semaines de merde.

    En tout cas c'est officiel, il y aura un PayzCrib d'ici quelques semaines. Un p'tit duplex rustique dans les communs de la propriété De St Rémy. J'ferai un zérosquat quand j'aurai installé le poêle à bois.

    RépondreSupprimer
  20. Au fait Renfl et Xeum, j'ai trouvé Blade Runner incroyablement chiant, 2 hrs foutues en l'air!

    RépondreSupprimer
  21. T'es tellement un sale mec. Je serai toi j'aurais honte de me montrer en public.

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'ai maté le hobbit avec misako cet aprem, c'était pas mal.

    RépondreSupprimer
  23. Dégage trou d'balle, pour la peine quand tu viendras chez moi tu iras dans l'écurie avec un litron de villageoise.

    Ouais c'est pas mal Le Hobbit, bien mieux que Dreary Runner.

    RépondreSupprimer
  24. Mieux que Blade Runner? Mais quel sale mec. On dit que le poisson rend intelligent, on a la preuve définitive avec toi mon pauvre ami.

    RépondreSupprimer
  25. Que dalle, 'faut être teubé pour en bouffer!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.