1 janv. 2014

En 2014 : humanisme, harmonie, honnêteté (, Hasch?)

Je voudrais commencer cette année avec mes conclusions sur un dossier BRÛLANT.
C'est en effet un puits de désolation que je vais essayer de purger, un nuage orageux qui plane sur toutes nos têtes, une épée de Damoclès qui érafle les liens qui nous unissent...


Les amis (et éventuellement les amiEs autres que Tinemar qui nous épieraient... cela vous concerne aussi!), sans plus attendre, [asseyez vous avant de poursuivre] :
 



ROBERT ADORES SEAFOOD

 ... Respirez calmement... ça va aller...
 

Je poursuis cette histoire dérangeante :
 

 Le début du malaise:  Très tôt, un certain Robert (cf. photo, NSFW!!!) était connu pour une réaction quasi allergique à tout produit sentant l'iode. Voici une photo d'archive où l'on voit clairement l'intention néfaste de cet individu. C'est quand même moche, aussi jeune.
 




(photo cred : Tinemar Barré Estate)

 

 
Les années de souffrance : Que de repas, de fêtes, de squats... PERVERTIS par l'influence puissante (l'odeur de la terre labourée quoi) de cet énergumène. Que de tarama gaspillé, que d'envies de plateaux de fruits de mer non assouvis... que de vannes pourries finalement sans fondement. J'ai la boule au ventre en y repensant (genre je kifferais bien un putain de Maine style lobster dinner ;) ).

La révélation fracassante :  Hélas, notre chaleureuse petite communauté s'est faite berner, manipuler, trahie. 
Commentaire accablant d'un certain "LePayze" :  07/12/2013 06:45 - "Non tu reste dans le pub et tu te fais un Sunday Roast ou un scampi, peas and chips" [le graissage coloré est de ma part].
  Pour les profanes, je vous présente un scampi, dans son milieu : 


Détrompez vous, ne fuyez pas l'évidence : ce crustacé est bien dans de l'eau de mer! C'est dur mais c'est la réalité, il faut l'accepter : Payze aime un truc assez proche du poisson pour laaaargement le pénaliser toute l'année durant.

Pour les naïf(ve)s, voici la concoction - probablement toxique car Brit ;) - dont se prévaut cet horrible personnage :

  (photo cred = heston blumenthal's blog after a duckduckgo search au pif...)

Bref, je suis atterré. Qu'un grand malade sévisse dans nos rangs est une chose, que nous l'avions laissé seul face à sa tare, seul et ne pouvant réagir qu'en étant toxique envers son entourage est une tragédie collective.
Soutenez Payze en 2014, ne le laissez pas souffrir de sa phobie délirante des produits de la mer : abreuvez le de poisson (frit pour commencer) et laissez le enfin vivre pleinement parmi nous. [mode mauvaise foi : off]
P.S. : I hope there'll be a "République Réveillon Recap", until then :

Happy New Year everyone! Love and harmony all around
P.P.S. : avec ma chance, il aura gobé de l'huitre pendant le réveillon... auquel cas : joli, bougez tous! :D

5 commentaires:

  1. Happy New Year Mofos! Putain heureusement que la NSA bosse pour Xeum sinon on serait jamais tombé sur ce scoop! De notre coté le reppublique reveillon recap est en route. J'ai d'ailleurs plein de tofs de la soirée de qualité un peu pourrave mais y'en a pas une seule de Payz en train sniffer de la moule ou de gober un bigornot. FUCK! Très bonne soirée en tout cas. Le cpsav cautionne pleinement le RépuSkwat et pour citer les propos de Nelso "next time ca sera juste zeroskwat calme!" haha

    Une belle et heureuse année à tous! I already miss your asses from last year.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ORDURE

    Pour ma défense le scampi c'est tellement lège que tu sens que dalle. C'est plus lège que les cocktails shrimps. Puisque ça balance j'ai déjà mangé des calamars frits sans recracher.

    Xeum j'vais te pourrir 2014.

    RépondreSupprimer
  3. Je salue ce travail d'investigation méticuleux et exhaustif qui démontre clairement que Payz est un iodophile refoulé. Zero!

    RépondreSupprimer
  4. clairement un CR en route. je pense terminer le mien d'ici le début de la semaine prochaine.

    0.

    RépondreSupprimer
  5. Je te propose d'integrer le tien au miens marco si tu vois comment faire. Je my attaque maintenant pour ma part. Bon et sinon c'est vendredi les coupains! pour ceux que ca tente soirée karaoke ce soir a partir de 21h. Je vous posterai les détails dès que je les aurai. ZEro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.