16 mars 2014

if only the tripzaplons had this kind of transitions...

did he even touch the ground?! bon bah il va falloir faire un CR... mais c'etait fort sympa.... thank you to those who took part! Zero d'un beau dimanche....

27 commentaires:

  1. triathlon de la pollution.

    0. bien cool.

    RépondreSupprimer
  2. clair. apparemment le seul jour de l'année où ils recommandaient de pas faire de sport. d'ailleurs t'as loupé un bon picnic avec ptite session de frizbarz hier. J'en profite pour remercier à nouveau le Skwal pour ces cadeaux! Avec nos 4 frisbee hier c'était juste trop la classe. ZEro !

    RépondreSupprimer
  3. Komar tu nous fait un compte rendu du grand prix de dimanche? Je sais que ca fera plaisir à Renfli

    RépondreSupprimer
  4. non. je me réserve pour un grand prix ou je suis suffisamment réveillé pour le suivre tour par tour afin que le CR gagne en finesse.

    c'est chaud la vidéo que tu post.

    0.

    RépondreSupprimer
  5. Quel vacarme insupportable.

    RépondreSupprimer
  6. Clair, violent la video... mais bon, un bon bicylindre et on ferme le ban (trollololol)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. On attend toujours les premières impressions de dark souls 2!

    RépondreSupprimer
  9. c'est tellement bon striptease!!!!

    Bon alors.... when do we do round 2 of the tri?
    avec un parcours ou on peut rouler un peu plus.... et avec des velos adapte a chacun.....

    objectif: 750m en piscine.... et non pas 500... (ou 300 pour certains... hein ;) )

    zero d'un vendredi qui s'annonce bien....

    RépondreSupprimer
  10. Vous devriez faire une vidéo youtube avec nelson qui commente la course en franglais.

    RépondreSupprimer
  11. I was more thinking ten K this weekend.

    RépondreSupprimer
  12. 10k this weekend... bien sur...
    mais faut plannifier le prochani triathlon... on on tente de se le faire un peu plus serieux sur les transition....(transition en anglais..)

    Zero

    NM

    RépondreSupprimer
  13. Bon ce sera sans moi le e 10K dimanche. je serai à la campagne finalement. On doit déj avec la maraine de Sophie qui nous propose sa propriété dans le 78 pour la reception du mariage. le spot est style ya une piscine. ca pourrait être délire mais ca voudrait dire une teuf d'été et non d'hiver. Donc il se peut bien qu'on se profile sur un truc début septembre si ya suffisemment de monde de dispo. Just sayin!So watch this space, enfin zerozappez quoi.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. PS: Le CR de Dark Souls 2 arrivera ce weekend !

    RépondreSupprimer
  15. à la bourre pour le CR de DS2 mais je vous ai pas oublié. disons que j'ai juste passé trop temps à jouer et pas assez à rendre-compte. hehe.
    zero du lundi de maaaaaaaarde!

    RépondreSupprimer
  16. Right, wedding bash update! Pour l'instant 3 dates possibles en 2014 : le 30/08, le 06/09 ou le 13/09.
    Deute j'ai retenu que vous étiez out le 6/09 et Marco c'est pareil mais le weekend d'apres c'est bien ca?

    En tout cas si ca lieu cette année ce serait forcément à une de ces 3 dates la et pour info ce serait dans le 78, a Jeufosse, en mode maison de campagne avec big jardin, et piscine quoi.
    Je vous tiens au jus.
    Zero

    RépondreSupprimer
  17. c'est bien ça, 60 ans de belle maman du 12 au 19.

    0.

    RépondreSupprimer
  18. En tout cas ça à l'air chanme et c'est sur que ca va être chanme !!

    Pour nous c'est le 13/09 qui est pas possible car on sera a NY pour celui de Jill et Blake qui se marrient se 13/09. On prevoyait d'y aller en avance et donc le weekend d'avant (06/09) mais si c'est la date que vous choisissez on partira à NY le lundi 08/09 et donc on sera dispo pour venir faire la teuf à Jeufosse le weekend du 06/09.

    Si c'est le 30/08 on complètement dispo.

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. ah yes Deute c bon ca tu ferais deux weddings back to back ! je sais que ya quelques bourraches qui peuvent pas le weekend du 30/08 donc le 6/09 si vous pouvez ce serait nikel! En plus Lo Skwalo m'a envoyé un msg comme quoi il valide le mois de septembre ! bon je vais check encore avec quelques personnes coté familia et je vous confirme tout ca asap. zero

    RépondreSupprimer
  20. Pareil pour nous le 30/08 c'est parfait.
    Début septembre c'est l'inconnu comme chaque année avec la rentrée c'est en général le bordel, mais on se démerdera si vous choisissez ces dates.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  21. A priori ca s'oriente pour le 6 septembre Deous. Je vous confirme ca asap. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.