4 mars 2014

J-10


Rendez vous le 14 mars pour les premières impressions.

Zero

32 commentaires:

  1. and I'm envisioning a naked dude rolling under the big knight and killing him with a broom.

    that speed run video really killed it for me.

    Perso je suis célib' à la casa pour dix jours dans.... 10 jours.

    ça tombe bien ça! je suis chaud de squatter un canap' devant Dark Souls.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. the thing is you need to know where you can run to before you actually start running. you'll be running off a few cliffs slaying exactly jack shit before you get the hang of it. Donc, mon coco, tu es officiellement invité à skwatter à la maison le 14 au soir pour une soirée prise en main et prise de tête sur DS2 !

    zero

    [obligatory deleted message edit]

    RépondreSupprimer
  4. PS3 Xbox only... super. Kiffe bien!

    RépondreSupprimer
  5. Happy belated birthday Misako ! Lobster, Deous, voila de quoi vous mettre en jour au niveau de l'histoire de DS2: oui c'est incompréhensible mais c'est normal et c'est golri. zero

    RépondreSupprimer
  6. Hum effectivement c'est pas limpide.

    RépondreSupprimer
  7. ahaha! sur le smartfomble je ne voyais pas le double post, même pas de post du tout, j'arrive au taf je me dis "lundi de merde" et je constate mon double fomble.

    parfait.

    bah 0 du coup.

    RépondreSupprimer
  8. PS3.... do you not want to wait for the pc version... apparently better?

    and for the rest of you: humor!

    Zero de semaines surchargées....

    P.S. ya du triathlon dans l'air... et du rugby a Republik samedi...

    RépondreSupprimer
  9. quid du triathlon ? Marco ma proposé et je suis chaud. C'est un truc officiel ou c'est nous qui nous demerdons pour enchainer les 3 disciplines ?

    RépondreSupprimer
  10. tellement randon cet article du Onion. trop bon

    RépondreSupprimer
  11. while we're on the subject of humor, when do we move to colorado ?

    RépondreSupprimer
  12. trop bon la pub JB.

    le triathlon est officiellement ouvert à tous. Départ de Répu, moule bite et bonne têtard sous le coude direction la piscine.
    500 mètres de glouglou plus tard, nous montons sur les vélos pour faire 20km de vélo (parcours en attente de Nelson), puis les remettons à Répu pour ensuite jogger 5 km.

    seul point logistique, les vélos ne sont pas en quantité illimitée.
    En revanche, si on veux faire ça à beaucoup, ya un magasin qui loue des vélos quai de jemmapes.

    zéro

    RépondreSupprimer
  13. Merci a lobster pour la présentation du "TriZaplons"...

    C'est pas un triathlon officiel, et on se le fait en mode "we don't give a shit" ou bien encore "we don't need a team of organisers handing us out "dossards" et nous remettant des sacs de raisins secs....tout au long du parcours". Mais petite precisions pour ceux qui voudront faire la distance officielle du "sprint", ca sera 750m de natation...(au lieu de 500)
    je suis en train d'etablir le parcours de velo.... je posterai les captures d'ecran sur le blog d'ici Vendredi.

    Coté logistique... Nous aurons à notre disposition au moins un vélo a république (celui de Seb) et je dois pouvoir négocier celui de Anh (similaire au mien et celui de Seb) mais tous sont des fixie (en mode freewheel however... that means that it's a flip flop hub and that the pedal/wheel combo is not locked in... basically you can backpedal "dans le vide" ou bien in the void... en anglais... a ne pas confondre avec ce grand documentaire sur l'apinisme "into the void"...
    Depending on numbers, faudra peut etre que certains apportent leurs vélos (meme si c'est des VTT ou si ils ont des vitesses.... ca sera le bordel point de vue cruising speed mais bon... on s'en fout un peu...)

    Bref, on se le cogne dans la bonne humeur avec Marco ce samedi (putain j'ai le dos en vrac) et la "salvation" ca sera douches, bieres, charcute et le VI nations sur grand ecran dans le salon de Republik...

    Well, there it is...

    Zero

    RépondreSupprimer
  14. ca me semble cool ce plan. gardez moi un velo please. je sens que ca être rude. mais ca sera un bonne façon de me remettre en forme pour accompagner mes 40 jours sans picolle. argh 8 jours déjà et ca me fait bien chier la bite. qu'est ce que c'est con comme défi.

    RépondreSupprimer
  15. mec.... tu vas nous defoncer... tu as toujours été l'athlete de la famille... je me souviens encore de tes pecs post muscu!!!
    et aparement, you do 1km en natation en 20min without breaking a sweat...
    donc ca sera tranquil....

    any other takers?
    je vois ce qu'il y a comme dispo de vélos...

    OP

    RépondreSupprimer
  16. I confirm... il y aura un vélo pour toi JB...( il faudra remonté un chouilla la selle, ma ca sera buens... je vais regonfler tout les pneus etc ce soir, faire un peu d'entretrien, acheter des chambres a airs... et des masques anti pollutions....
    zero!
    NM

    RépondreSupprimer
  17. C'est quoi cette mode des défis pénalisants?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai regardé dark souls 2 sur twitch. C'est tellement laid ça devrait tourner sur mon pc sans problèmes ;)

    RépondreSupprimer
  19. Comme Xeum: Tont BadaBing Soprano

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.