14 mai 2014

n'oubliez pas, BBQ chez Payz le 24


et sinon, cette image m'a fait bien rire.

0.

9 commentaires:

  1. I think I'll do great things with my life this summer.

    Comment fait-il pour ne pas laisser d'autres traces dans le sable? Je pense qu'il a une grue et un harnais à disposition. ça me taraude.

    RépondreSupprimer
  2. un trapèze accroché au palmier?

    RépondreSupprimer
  3. ptet qu'il a juste un gros ressort dans le cul qui fait qu'il avance en rebondissant de fesses en fesses. improbable mais pas impossible.

    En tout cas c'est noté pour le 24. Le lendemain d'ailleurs ce sont les elections européenes. Vous savez ce qu'il vous reste a faire.

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors tu fais les traces de seuf et ensuite tu effaces le reste?

    RépondreSupprimer
  5. ou alors tu design une fausse plage avec des fausses traces avec pauv logiciel de 3D qui date des années 90s ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince le 24 je peux pas Misako part en Belgique et je dois garder Toki :/

    RépondreSupprimer
  7. Dommage. Qui confirme alors?

    zero du lundi tête dans le cul.

    RépondreSupprimer
  8. moi jai deja confirmé mais je reconfirme volontiers. hehe

    RépondreSupprimer
  9. moi jai deja confirmé mais je reconfirme volontiers. hehe

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.