1 mai 2014

tokisquat jeudi 8?

Qui est dispo? Début vers 16h?

19 commentaires:

  1. Buens!

    Y a des chances qu'on soit deja a St Cloud pendant la journée à peindre la maison. Ca fera une bonne recompense de fin de journée :-)

    Zero de mon premier jour between jobs ... and I'm spending it washing walls and packing boxes ... fun stuff.

    Pour samedi Komar si tu veux te pointer t'es la bienvenue of course :-) Je ferai comme JB et je t'appelerai vers 11h pour te donner un update. En gros, je pense que le déménagement se passera entre 11h30 et 420 pour les allers retours 17e <--> 18e.

    RépondreSupprimer
  2. Je bosse le 8 et le 9. D'ailleurs va falloir que j'organise un Payzsquat sinon je verrai personne avant l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Yo! Pas possible pour nous le Toki skwat on est en bretagne du 7 jusqu'au 12. Ok donc pour demain Deute je me pointe chez toi pour midi quoi c'est ca ? zero !

    RépondreSupprimer
  4. A priori, c'est RDV à midi au 107 rue Duhesme mais je t'appelerai vers 11h pour confirmer. Peut etre qu'on sera rue Pouchet, c'est pour ca.

    Getting close to being all boxed up over here and I'm getting the keys in an hour. Buens!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Ok Deute tiens moi au courant. Je suis dispo jusqu'à environ 14h30 idéalement (match hyper important de l'équipe de Jenny à 17h00, elles jouent la relégation en confrontation directe).

    Pour le TokiSquat, je ne suis pas encore sur d'être dispo, confirmation à venir rapidement

    RépondreSupprimer
  6. ca zap par ici. lundi de merde. zero !

    RépondreSupprimer
  7. quelle déception, mon smartfomble ne double post même plus.

    c'était vraiment lundi quoi.

    mais en fait, on est jeudi aujourd'hui. et ça, ça le fait.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont archi bien fait. trop cool.

    en revanche, j'ai toujours eu des Legos en set dépareillés, j'ai grandi en assemblant n'importe quoi ensemble et en laissant mon imagination combler les trous / unir les couleurs. Ceux-ci font un peu trop précieux pour moi!

    ce dimanche Jenny joue le dernier match de sa saison, c'est un match capital et on organise aussi une journée "portes ouvertes". Ca nous ferait vraiment très plaisir de vous y voir.

    le match est à 13h00, prévenez moi si vous venez je fais des trucs à bouffer.

    zéro

    RépondreSupprimer
  9. comme le précise mon commentaire plus haut on sera toujours en bretagne but go team Jenny go !
    PS: gif du jour

    RépondreSupprimer
  10. smells like friday.

    I was looking for a picture of myself to put on linkedin, and realized there was maybe only one where i wasn't holding some sort of alcohol.

    word.

    0.

    RépondreSupprimer
  11. Lobster, Moldax, Xeum => pas de confirmation = nasale de wasabi. Just saying.

    RépondreSupprimer
  12. ouais je demande grâce pour le wasabi et je passerai vers 17 - 18h si c'est bon.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.