19 mai 2014

n'oubliez pas de CONFIRMER pour le BBQ chez Payz le 24

et en cadeau, une photo de Toki avec Payz.



0.

32 commentaires:

  1. Rien à voir avec le sujet mais pour faire de la place :

    on donne le grand tapis qui était dans le salon (style paki/iranien, de bonne qualité)

    notre ancien porte-manteaux qui était dans l'entrée

    Si ça intéresse l'un de vous, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  2. Plus de place! Mais cimer. zero

    RépondreSupprimer
  3. Ca devrait etre buens pour nous ce weekend Payz, faut juste que je pecho un caisse au remps. Ce qui veut dire qu'on devrait avoir qq places de dispo pour qui veux.

    Zolde Renfl, Heather est un peu anti-tapis et on est buen en porte marteau. Cime pour l'offre, buen, zero.

    Deute

    RépondreSupprimer
  4. Aussi Payz, c'est toi qui a les DVD Sopranos?

    On vient de finir la saison 2 donc je cherche les saisons 3 & up. Maintenant que j'ai ramené ma TV, j'ai un bon petit écran pour les DVDs :-)

    Cime, buen, chuce, zero

    RépondreSupprimer
  5. Buen Deute!

    Xeum il est au courant?

    Non j'ai pas ces DVDs.

    RépondreSupprimer
  6. Yo deute! je crois je dois les avoir a louveciennes mes coffrets sopranos. jy passe normalement dimanche ou lundi donc je vous chopperai ca. ah et si vous avez de la place pour samedi ca nous dit bien. zero

    RépondreSupprimer
  7. Jeebz, vos places sont désormais réservées pour samedi. Je sais pas à partir de quelle heure j'aurai la caisse, je tiens au jus. Et cool pour les DVD Sopranos on attendra la semaine prochaine pour continuer notre addiction.

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. 0 tt le monde. Umm, si c'est tjrs d'actualité, je suis tenté par le don de tapis ainsi que par le Bar-B-Payze (ouais, juste parce que la meteo s'annonce bien bof).

    RépondreSupprimer
  9. bah finalement ça va pas être trop mal: "éclaircies en soirée".

    RépondreSupprimer
  10. demain pas possible de prévoir pour moi, je passerai dans la soirée si je peux.

    RépondreSupprimer
  11. Payz, meme avec de la pluie tu peux faire peter le barbeuk? En gros, est ce que je ramene de la merguez ou pas?

    RépondreSupprimer
  12. Ah et je pense qu'on arrivera vers 16h45, c'est buen?

    RépondreSupprimer
  13. moi je ramene du saucisson, du porc pour barbak, un peu de fromage, du pain, et des olives. je vais nous prendre un pack de binches aussi. a toute!

    RépondreSupprimer
  14. Kiffez bien! J'attends le compte-rendu illustré avec hâte.

    Xeum : np passe qd tu veux!

    RépondreSupprimer
  15. je laisse au host le soin du compte rendu officiel mais avant cela je vais tout de même me permettre de vous signaler la petite trouvaille que Deute à fait dans le frigo de Payz. Regardez bien. Ny a til pas quelque chose de choquant sur cette Pelforth? Je n'irai pas jusqu'a réclamer une pénalité pour boisson de fillette car tout le monde sait que la pénalité du jour est décérné au duo CB + BAF pour absence non justifié et pour défilement louche de dernière minute respectivement. Pour le reste on s'est pété le bide, on s'est bien marré, et le feu brulait ardamment.
    Deute je crois que jai laissé ton étui a lunettes chez Payz: Ah et tu me diras combien je te dois pour le taxi. Cim. Buen. Chus

    RépondreSupprimer
  16. Joli!
    Je ne sais pas ce qui est le plus pénalisable sur cette tophe : les doigts crasseux, le sourire benêt, ou la pelforth au pamplpemousse.

    T'as bonne mine en tout cas payz ça fait plaisir à voir.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  17. ca zappe par ici ! zero du lundi de maaarde!

    RépondreSupprimer
  18. visiblement je ne zappe que les BBQ chez payz. encore désolé, j'ai décidé d'être un connard et de tomber malade du vendredi soir au dimanche soir ce WE.

    Zéro du lundi mais qui sent bon la semaine de trois jours et le WE de 4 jours.

    RépondreSupprimer
  19. ah merde! hope you feel better! zero

    RépondreSupprimer
  20. putain c'est bon ça on est jeudi non?

    RépondreSupprimer
  21. allez plus qu'une aprème et 4 jours de rien.

    on rien ensemble les amis?

    RépondreSupprimer
  22. Ca vous dit un truc toki-compatible demain? On peut bouger avec la caisse nous, Misako bosse pas.

    RépondreSupprimer
  23. ca me dit bien mais je vais au concert de Nine Inch Nails avec Nelson ce soir. Mais a 2h du mat c'est game 6 entre NY et MTL pour ceux qui veulent. Putain les boules!

    RépondreSupprimer
  24. And like that. It was all over. MTL is out and the Rangers head to the finals. GO NY GO!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que vous avez tous passé des weekends bien zerozappants. On n'est plus qu'à 10 jours de la coupe du monde, ce qui devrait bien réjouir Renfl et Payz.

    Pour ma part, j'ai eu un bon gros "birth control shot" lorsqu'on a pris les jumelles de vendredi à samedi pendant 24h. Elles sont toujours adorable et on s'est bien amusés, mais qu'est ce que c'est kiffant de retrouver son espace calme et tranquille après que GD soit venu les réprendre.

    Clearly, Heather and I still enjoy our leisurely time and space way too much to even consider anything more than probably a dog at this point.

    Sinon, to brighten your monday:
    GIF of the day

    0

    RépondreSupprimer
  26. Pur weekend pour nous car ma mère étant là, on a pu aller au cinoche voir le nouveau X-Men qui est ma foi pas mal.

    Figures-toi que je suis la coupe du monde à chaque fois! J'ai maté les groupes respectifs de la France et du Japon et on compte bien se poser devant les matches avec Misako.

    Si tu t'achètes un chien appelle le "Chacal" stp. Je suis certain qu'il apprendra vite à ouvrir le frigo tout seul et qu'il te squalera ton saucisson en douce.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis également allé voir x-men samedi soir, après un très bon long weekend de débauche.
    Je ne l'ai pas vraiment apprécié, surtout après Godzilla.
    Ça mérite un nouveau débat houleux lors du prochain squat.

    RépondreSupprimer
  28. Elle m'agace déjà la coupe du monde. J'espère que la France ne passe pas les groupes comme ça ils en parleront moins à la radio. Y'a que la finale qui m'intéresse vaguement.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.