12 mai 2014

Payz Grill samedi

Chuss, en principe il fera beau le weekend prochain, donc ceux qui n'ont pas déjà des plans sont priés de se présenter au guichet P comme Payz.




14 commentaires:

  1. Ouais éventuellement, en principe je bosse que le matin.

    RépondreSupprimer
  2. je dis ça parce que profiter du soleil le soir c'est plus dur.

    RépondreSupprimer
  3. répondez pas tous à la fois...

    RépondreSupprimer
  4. argh samedi soir c'est la soirée d'anniv de ma frangine. Elle organise un karaoké dans un bar métal Le Cantada. C'est bien fun pour s'allumer un peu la gueule puis se niquer les cordes vocales sur du Iron Maiden façon Tenacious D. Du coup ce sera sans moi Samedi mais en même temps je suis en vacances jusqu'au 26/05 donc je peux passer un autre jour aussi.

    Ah et pour ceux qui veulent boir un coup ce soir, on sera au Green Goose à partir de 19h30 avec ma frangine et sa clique, car c'est aujourd'hui le jour mais c'est samedi la soirée.

    Voila.

    PS: la bretagne vous dit chuss, chuss, et rechuss.

    RépondreSupprimer
  5. en même temps si c'est la journée ya ptet moyen mais ca dépendra des chauffeurs, je veux pas forcer quelqu'un a repartir a 18h ...

    RépondreSupprimer
  6. hmmmm

    Je veux pas imposer le programme, mais ce qui pourrait être pas mal :

    Bbq chez payz midi / début d'aprèm, retour en fin d'aprem gare de saint-cloud, payz compris si chaud, pour direction le cabaret du néant.

    RépondreSupprimer
  7. c'est drôle que tu ailles au bar ou bosse Jenny la seule journée ou elle y est pas cette semaine.

    RépondreSupprimer
  8. ouais j'avais trop envie d'y retourner donc j'ai un peu forcé la main à ma frangine. mais pointez vous lobster! comme ça Jenny pourra en profiter en étant de l'autre coté du comptoir.


    Ah et si Payz valide je suis complètement pour le programme Moldassien de samedi.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Jenny est chez les glaouches, elle y passe un entretien pour un taf qui à l'air bien cool "policy officer of the city of london"

    du coup je suis couille solitaire ce soir, j'en profite pour aller chez mes darrons me faire nourrir.

    idem, la propale moldax me plais bien, à valider avec l'état major mais bon plan.

    RépondreSupprimer
  10. Bon zolde changement de plan. Je reporte le Payz grill au 24 parce que samedi aprèm 'faut absolument que j'aille voir mon mécano pour changer mes pneus de scoot j'ai l'arrière qui se dégonfle.

    RépondreSupprimer
  11. Nous le samedi aprem on peut jamais hors vacances scolaires.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.