17 sept. 2014

Jamais 2 sans 3 (mini-squales en tout cas!)

Chussa les mecs! Zero de chez zero. Yippers! Un autre jolly rancher se joindra a nous vers la mi-mars. Yeeaaaah-yiiiiikes!! J'en profite pour faire un appel a la zero-zappance tontonesque: le blog, c'est buen, une petite visite californienne aux mini-squales, c'est mieux! Mathis a commence la pre-school (en tof, tout content) et Sophie la maternelle, tous 2 il y quelques semaines. Ils sont en kiffe tout comme Diana et moi malgre le facteur matinal / coups de speed / grands elans d'energie des 2 haha!! Je vous kiffe. A +. Papa Secra (more than ever!)

15 commentaires:

  1. Post-post quiz: on the first photo...

    1) are they both asleep?
    2) are they both awake?
    3) is Chris asleep but not Sophie?
    4) is Sophie asleep but not Chris?

    Premier qui repond correctement aura une souflette au mariage de Jbeu (I'll be pushing for it BTW dude).

    Zero.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!

    Misako et moi sommes ravis d'apprendre la bonne nouvelle! On a hâte de vous voir l'été prochain.

    Je vote pour 3)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon! Those are some good looking kids! Them parents must have done something right! Congrats on the third jelly bean! Tu pourras te taper les reductions famille nombreuses dans le RER A a ton retour en france ! J'aurai voté 1 à ton quiz. Mais le fait que tu poses la question me dit que c'est renfi qu'a déjà gagné une souflette (preuve qu'il est pénalisable d'ailleurs ;).
    Bécots aux Cali Bunnies !
    zero

    RépondreSupprimer
  4. Cimer les gars & Misako & Toki! Trop hâte d'ailleurs que les petits se rencontrent.

    Rrrrrrr on the quizzes!! Anyone else??

    RépondreSupprimer
  5. Chanmé Secra! Bien mignons les 2 gremlins.

    Moi aussi je dis réponse 3.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Congrats !!!

    Excellentes toutes ces tofs. Ils grandissent à vitesse grand V ces petits!

    J'allais voté pour le 3 aussi, mais si tu dis que c'est un autre je vote 4.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  7. He, he, let me cast my vote on n°2. And if all goes well, I can check out the truth IRL this November. My med studies should be over by then (Oct. 6th for the thesis, Oct. 27 for the DES validation... woo-f**king finally-hoo!).
    0 y'all

    RépondreSupprimer
  8. niiiice Xeum! the last stretch! hang in there. zero

    RépondreSupprimer
  9. Cim buen chuss, Deute, Tregs, Xeuma!!!
    And we have a winner!!! Xeumaaaaaa!!
    Je fais bien le dormeur non?
    Zero!!!

    RépondreSupprimer
  10. putain mais jy crois pas! genre tu piquais pas un enorme roupillon! nice acting skills bro! gg xeum! zero!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Squale, Renfl! Suppression de comment grave pénalisable!

    RépondreSupprimer
  13. Si j'étais toi je ferais profil bas. T'as un passif extrêmement lourd mon cher ami!

    RépondreSupprimer
  14. dude that's awesome news! congrats buddy :)

    I would assume it's impossible to sleep next to you given the snores a good old Squale probably emits, so I would have gone with 4)

    0. et see you next summer!

    RépondreSupprimer
  15. Cimer Komar!
    Ouais Renfl t'as p'tet raison. :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.