18 sept. 2014

Save the date !!




What date? Which date? Where? What you talking about? 

Just click on the pic fool !  The site is alive ! 

Et oui oui oui la date a changé. On a repoussé d'une semaine par rapport à la dernière fois. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes aux uns et aux autres mais bon cette fois c'est sûr c'est la bonne date. La mairie et la mairesse sont bookés !  Ain't no turning back now!

:)

Zero





36 commentaires:

  1. Joliiiiii!
    The California 5 says YES. En plus trop buen niveau dates: plus de 3 mois apres la naissance du dernier, assez pres de Paris pour le facteur Italie, loin de Paris et pres de Payz pour le facteur... ben Payz evidemment!
    Plus que tout: chanme de chez chanme pour les z'amoureux!
    I'm RSVPing now. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir le comment "evitez d'amener vos plus petits" a cause de la piscine, ce qui est buen en soi mais... Cool if we do?

    RépondreSupprimer
  3. ok semaine réservée. I hope there'll be enough booze at that wedding of yours!

    RépondreSupprimer
  4. @Squale: As pleasing as it would be to put a big old biker bouncer at the door just to turn away all the couples that bring their kids, it won’t be like that, and we’re not gonna be nazis about the whole thing.
    So yeah, of course it’s cool (d'autant plus que vous venez de maxi loin et que les occasions de voir tes petits sont rares) but our philosophy is that we clearly would like to avoid it as much as possible for both the obvious security reasons (pools are dangerous and all) and because we know everyone's ability to relax will be amplified if they leave the toddlers at home for one day.
    Idem pour vous Renfli. We love Toki to death but what we really want is to see all you guys taking a break from parenting duties for just one day in order to be able to enjoy yourselves as much as possible.
    @Payz: J'y veille personnellement fomblard!

    RépondreSupprimer
  5. ouais faut que je vois avec ma reum si elle peut babysitter ce weekend la, sinon on viendra avec Toki vu que toutes nos options babysitting seront au mariage avec nous.

    RépondreSupprimer
  6. PS: Pour être le mieux situé possible. JE vous conseille tous de réserver votre chambre à l'hotel LES NYMPHEAS et dites que vous faites parti du mariage Lainé/Pinard. C'est l'hotel le plus proche est il sera sur la liste des hotels pour lesquels on organisera un late night shuttle.
    Voila. Zero quoi.
    PPS: Nelson ta zappance atteint des niveaux dantesques c'est attristant.

    RépondreSupprimer
  7. It's set.
    I'm in.

    I should go to fomblard hell for my summer zappance.. c'est du n'importe nawak! (je crois que nawak c'est meme un mot dans un dialecte d'indien d'amerique... mais je ne sais plus....)

    Zero.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu court jeune homme! Tant de zappance et on a 2 lignes dont un balbutiement sur un dialecte obscure. La prochaine fois qu'on se voit j'espère que tu seras à genou implorant mon pardon. Prépare le cirage.

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair que c'est maxi light ça Nelson. Tes efforts seront mesurés dans la durée sache le! Surtout qu'on ne t'aurais pas trollé sur facebook je ne suis pas sur que tu serais venu de ton propre fait.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sur qu'il a même pas remarqué la "zappance box" ce bourricot!

    RépondreSupprimer
  11. Alllriiiiiiiight!
    0 (he, he, relou le captcha like qui veut pas "0" comme réponse qd on RSVP ;) )

    RépondreSupprimer
  12. le type revient après une traversée du desert et le v'la qui nous accuse de zapper....

    hé hé hé.

    je vais répondre à chaque post de ce mois, ils le méritent tous, et puis enchainer un CR de mes vacances - sans tof puisque sans smartfomble.

    en attendant, cordial bouge à vous tous, trop de buens les post de ce mois - comme quoi le bas historique d'Août présageait du post épique!

    0.

    RépondreSupprimer
  13. Je t'encourage a abuser du passé simple dans ton CR, juste pour agacer JB.

    RépondreSupprimer
  14. mec le site régale tellement je ne sais pas par ou commencer.

    La déclaration régale totalement, je connais cette histoire mais raconter "façon zérozap" sur le site du mariage c'est ultra.

    la page wikipédia: Hydrographie? qui remplit cette section? qu'est-ce que ça veut dire? (je pense que RedRom va devoir s'y coller)

    la photo d’Arlette. on hésite entre la serial killer du mid west et un personnage des bidochons. j'ai trop hâte de voir sa robe le jour de putain. et je la fouille à l'entrée pour être sur qu'elle à pas un schlasse dans la poche.

    Jeufosse: tellement eu envie de faire des commentaires inappropriés sur l'origine du mot. je me retiens encore.

    bon je vous laisse, je continue mes recherches de costume adequat pour l'occasion.

    0.

    RépondreSupprimer
  15. ahahaha ce costume serait tellement parfait

    RépondreSupprimer
  16. C'est bon la partie hydrographie est complétée.

    RépondreSupprimer
  17. zero de sunny san francisco.
    seucra... t'es dans les parages de santa barbara ce weekend?? (i'm flying down there tomorrow)
    sinon, clair.... il regale le costume... enorme.
    P.S. au deuss pere de toki jesus: je ne suis pas pres d'en sortir de la zappance box...
    cela dit... je peux peut etre aider ma cause en proposant de rapporter des trucs d'ici.....
    zero du weirdo...

    RépondreSupprimer
  18. Un effort louable Nelson. Espérons que Squale fera preuve d'assisduité, disponibilité et réactivité. Un appel en bonne et due forme du Nelson en Californie c'est pas tous les jours qu'on voit ça!

    RépondreSupprimer
  19. Zolde Nelson c'est un des seuls weekends ou je me dois de rester local. Argentine la semaine prochaine et non-stop depuis bien trop longtemps donc évitage de l'aller-retour 4 heures. Sorry buddy hope you found out the kite surf. Wind looked good the last few afternoons. :)

    RépondreSupprimer
  20. Zero. Vous zappez grave bande de shales!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que c'est pas brillant en ce moment.

    RépondreSupprimer
  22. Bon c'est quand qu'on se fait un zerosquat? Garcho-Tokisquat?

    zero

    RépondreSupprimer
  23. Ok on fait teps. Dimanche 5 vous êtes dispo?

    RépondreSupprimer
  24. Probab que ça soit bon pour moi dimanche 5 mais pas sur encore. Je crois que ma frangine m'avait parlé d'un truc. Je me renseigne et je vous dis. zero!

    RépondreSupprimer
  25. idem, je ne maitrise pas mes dispos sans le colonel. je me renseigne.

    vendredi je suis à Londres pour discuter pour un job la bas - dès début 2015.

    trop hâte. 0.

    RépondreSupprimer
  26. bon j'ai un collègue qu'a besoin d'un coup de main pour ses travaux dans sa baraque dimanche donc je pensais aller l'aider. Le dimanche 12 sinon ? on peut faire ca Rue de Milan et on fera semblant d'avoir oublié que c'est pas mon anniv ! zero

    RépondreSupprimer
  27. Vendu pour le non-anniv de JB le 12

    0

    RépondreSupprimer
  28. ok pour le douze. ya moyen de commencer l'aprem?

    RépondreSupprimer
  29. Zolde mais cimer pour l'invite. Je serai au pays du tango, du steak et du malbec. Zéro.

    RépondreSupprimer
  30. han! argentina! aie aie aie! pénalité si tu ne te fais pas une steakhouse. Et si t'y vas t'es prié de prendre une tof de ton steak bien juteux qu'on vérifie si tu l'as bien pris saignant ou si t'as fait ton ricos en le commandant "well done". héhé

    Pour le 12 bon je suis navré les mecs mais va falloir qu'on reporte ça. Je viens d'apprendre que c'était également l'anniversaire de l'oncle de Sophie (en visite du Canada) et la belle mère voulait organiser un double birthday brunch and afternoon chez elle. Ca m'emballe pas des masses mais je me vois pas les zapper malheureusement. Bref impossible de démarrer l'apres midi et à mon avis ca me semble un peu chaud d'enchainer les deux skwats du coup. Enfin on peut tenter mais je pense pas que ce soit maxi cool de démarrer tardivement un dimanche soir donc je préfère réporter au dimanche 19 si vous etes ok. Je vais poster ca dans l'autre comment pour être sure que vous le voyez. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.