29 sept. 2014

AntiPasti CR de Vacances.

Nous partîmes un vendredi pour une semaine en Toscane. nous fumes accueilli à l'aéroport (dit "le squale de l'air", big up Nelson) par mon beauf et sa nana, puis partîmes vers les petites collines de la région, à coté de Lucca (vieille ville fortifiée s'il était besoin de le préciser), ou belle-darrone et misérable hubbie avait loué une villa dans la montagne.

j’arrête la le passé simple, c'est crevant. Big up Deus.

La baraque, une tuerie, construite dans une pente abyssale surplombant un petit village charmant, murs pales délavés, vieux meubles rustiques et de bon goût, des espaces de vie chaleureux et un petit jardin, conçus pour nous permettre de vivre dehors avec toujours un coin à l'ombre.
Et surtout, une piscine en plein centre dudit jardin, transates autour, frigo bien chargé.... un air de la Courtile qui trainait sur tout ça! Big up Teather.

Un bon kif en famille, un temps magnifique, et quelques excursions (mais pas trop). un coup de cannyoning quand même, avec balade le long d'une rivière en petite montagne (environ 650 mètres)





Big up Payz.

L’Italie, malgré mes années de préjudices et de haine du ritale, est un pays magique, j'ai trop kiffé, et je ne vous parle pas de bouffe sinon ce post serait sans fin. Seule précision, "l'entrée" pour un italien est un plat qui se situe après l'entrée ("antipasti"), et qui est un bon vieux plat de pâte dans ta gueule avant que le poisson arrive. Big up Secra.

- évidemment, tout cela est bon si tu kif le frometon. Big up Squeak!


Parti sans smartfomble, je ne vous laisse de mon kif ritalien que ces maigres lignes. en revanche, j'ai récemment transféré transféré la mémoire de mon smartfomble sur mon ordi.

quelques perles:


Dark Vador qui court le marathon du medoc. Yavait aussi HellBoy, mais j'ai pas réussi à le photographier.


Adrien et son lardon.


Des gens heureux


Mon neuveu. Il n'a pas comprit quand je lui ai expliqué que cette photo serait pour son mariage.


Toujours un kif.

Et, bien évidemment, la meilleure photo de l'année dernière:



0.

40 commentaires:

  1. buen les gorges! J'vais aller à la montagne cet Hiver ça me manque trop.

    Moi ça m'intéresse c'que t'as bouffé fais péter!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Mais je suis d'accord avec Payz ce compte rendu serait encore plus parfait avec juste une ou deux photos de bouffe. Surtout que la bouffe italienne ca passe trop bien en photo. La preuve. Ca s'était notre brunch a Venise ya un an. Pas convaincu? Ca c'était mon dessert!

    PS: Xeum, here's the link to the video and petition i was having doubts about. Deute, trop buen ton spot pour ce petit lunch vénezuelan !


    zero

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai. je n'ai pris aucune photo de bouffe. je suis pas assez hipster fomblard, mais j'y travaille.


    0.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sous-entend que 97,8% des japonais sont des hipster? Attention tu risques fort la pénalité surprise au wasabi si ça ta façon de penser venait à s'ébruiter :)

    Je suis pas retourné en italie depuis le mariage de secra et bordel c'est pas l'envie qui manque!

    JB j'ai reçu pas mal de propagande aussi. Déjà c'est complètement bidon parce qu'une telle vaccination n'est jamais obligatoire. Donc le mec qui fait peur aux parents en laissant entendre que leurs gosses seront vaccinés sans leur consentement...

    Quand j'ai tapé hpv vaccine dans google je suis tombé sur le site du nhs

    "As much as half the population will be infected at some time in their life. " donc l'autre guignol avec son idée de vacciner uniquement les populations à risque il est tout de suite moins crédible.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le 12 bon je suis navré les mecs mais va falloir qu'on reporte ça. Je viens d'apprendre que c'était également l'anniversaire de l'oncle de Sophie (en visite du Canada) et la belle mère voulait organiser un double birthday brunch and afternoon chez elle. Ca m'emballe pas des masses mais je me vois pas les zapper malheureusement. Bref impossible de démarrer l'apres midi et à mon avis ca me semble un peu chaud d'enchainer les deux skwats du coup. Enfin on peut tenter mais je pense pas que ce soit maxi cool de démarrer tardivement un dimanche soir donc je préfère réporter au dimanche 19 si vous etes ok. Sorry dudes. Zero!

    RépondreSupprimer
  6. Aaah les contraintes liées à l'être cher...

    RépondreSupprimer
  7. Mais mais.... c'est le premier double comment de l'histoire du blog la jb!
    Le copier/coller est un peu border mais j'approuve la manoeuvre.
    Ok - et ca permet à jenny d'être des nôtres, tant mieux

    RépondreSupprimer
  8. dimanche 19 c'est nickel pour nous a priori, je vérifie avec misako

    RépondreSupprimer
  9. 1. Komar, big cheese up
    2. Komar, joli sur le catch du "j'aime commenter sur deux threads en mode Copié-collé du JBeuh"
    3. Pouchet squat ce dimanche 12 pour les oisifs qui voudraient me féliciter d'avoir exploité jusqu'au bout ma carte d'étudiant (réduc au cinéma... pour téma Hippocrate en plus, buena). Parce qu'à 35 ans il fallait penser à être docteur pour de vrai quoi ;)
    0

    RépondreSupprimer
  10. hehe yeah sorry for the cut and paste. Xeum massive congrats on the oral and the past 16 years of hard labor! one helluva achievement! we need a rain check on that beer! zero!!

    RépondreSupprimer
  11. excellente nouvelle Xeum, j'suis fier de toi!

    zero

    RépondreSupprimer
  12. CONGRATSSSSSSSSSS!!!!!!!!

    ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

    Cime buen chuce Xeum, zero quoi.


    .... "Paging Dr. Greenthumb! Paging Dr. Greenthumb!"

    RépondreSupprimer
  13. Yes! Finally, Dr. Greensqueak is on call!
    Cimer les amis!
    0

    RépondreSupprimer
  14. you'd think that would deserve a post.

    Just sayin'.

    RépondreSupprimer
  15. Tain serrure niquée, le seul serrurier dispo : 900€ de réparations. J'ai mal au cul.

    RépondreSupprimer
  16. 'tain quel bad, et quelle arnaque!

    RépondreSupprimer
  17. Ha putain la fameuse loi des séries. Dis toi que ca aurait pu être pire Renfl. Nous c'est pareil! Lundi soir en pleine nuit je me réveille à cause d'un bruit d'eau qui coule. Je détecte une fuite au niveau de notre vanne d'arrivée d'eau, je la contiens pendant une heure le temps que le plombier arrive arrive en urgence. il est 3h du mat. il remplace la vanne. 45 min d'intervention. tarif de nuit demandé en urgence. 2127.84€ TTC ! Gloups. Le jackpot quoi. Bref. Semaine de merde. Zero

    RépondreSupprimer
  18. PS: Heureusement que Xeum nous a comblé d'un magnifique post FB cette semaine sinon je l'aurai bien foutu aux oubliettes cette putain de semaine à la con.

    RépondreSupprimer
  19. Wow! Putain c'est ouf ce tarif urgence milieu de la nuit. Tu peux t'acheter un putain de beau scoot avec ce montant.

    T'as bien raison, heureusement que Xeum est la pour sauver la semaine.

    Je viens me rajouter a la liste de "cette semaine est bien relou". Lundi notre evier à péter donc ca fait 4 jours qu'on peut rien faire dans la cuisine et qu'on est obligé de sortir pour bouffer.

    Par contre, j'ai bien nego pour qu'on ait rien a payé sur les 1500€ et que ca passe directement par le proprio.

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. bien ouej pour la négo. je suis en train de faire pareil avec le syndic et le bailleur mais c'est des putains de rats. c'est parti pour la bataille des courriers recommandés. i fuckin hate that shit!

    RépondreSupprimer
  21. trop bon ce gif. sacré niveau! zero

    RépondreSupprimer
  22. excellent! (le gif, pour le plombier : sacré bad)

    RépondreSupprimer
  23. ton évier s'est pété comment? c'est dingue ça...

    RépondreSupprimer
  24. Il s'est pété quand on a essayer de le déboucher. En tout cas, c'est cool d'avoir un nouvel évier et de pouvoir cuisiner :-)

    Bon zeroweekend à tous!

    2T

    RépondreSupprimer
  25. yoyo! bon finalement Sophie sera dispo dimanche donc on peut tout fait maintenir le zerosquat au dimanche 19/10 à moins que ca n'arrange personne et que vous préférez le samedi 18/10 plutot. de notre coté on est flexible donc comme vous voulez. zero du lundi!

    RépondreSupprimer
  26. Dimanche c'est buen pour moi. La journée j'imagine?

    RépondreSupprimer
  27. nickel pour nous dimanche! zero

    RépondreSupprimer
  28. ouais la journée pour Toki. Disons quand vous voulez à partir de 15h.

    PS: Dites moi si vous préférez la faire en mode late brunch, ou plutot en mode gouter sucrée, ou les deux.

    zero!

    RépondreSupprimer
  29. les traditions se perdent.

    J'en appelle à un post d'invitation, enfin, ne cédons pas à la fainéantise la plus abjecte.

    0.

    RépondreSupprimer
  30. 19. présent. jeu de plateau?
    bike post a venir cette semaine.
    zero et zolde pou la transparence du nelson

    RépondreSupprimer
  31. buen buen buen. J'ai bien hâte de voir vos sales tronches ça fait un bail!

    zero

    P.S. On arrivera entre 15h01 et 15h04, environs 47minutes après Payz.

    RépondreSupprimer
  32. héhé clair. j'en attends pas moins du Payz. Bon et sois pas réac je m'occuperai du post officiel d'invite après le déj Lobster! A tte ! zero

    RépondreSupprimer
  33. putain mon comment n'avait pas été validé. chamelle pour ma gueule!

    RépondreSupprimer
  34. fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.

    total boulet. I had obviously forgotten I'd agreed to canadian thanksgiving at Ashleigh's house that day at 4pm - two weeks prior to all of this.

    Yes, I agreed in a bar, and yes, Matthieu was bartending and we'd been there for a couple of hours, so yes, I had erased this from my hard drive.

    There is no way I can survive a brunch + one of Ashleigh's meals after.

    Really sorry, I was looking forward to smelling Payz and seeing Toki. Y'all have a good time without us (if that's possible).

    Bien évidemment, je vais copier/coller ce commentaire dans les trois derniers posts comme le nouveau process l'indique.

    Sorry again. O.

    RépondreSupprimer
  35. retro posting comments. chelou. mais j'approuve

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.