25 févr. 2015

Quality kebab

J'en parlais l'autre soir, donc voila l'info utile du jour.

Si vous trainez du coté des grands boulevards et que l'envie vous prends de vous envoyer un bon grec mais que vous hésitez avec l'envie de vous défoncer un cheese nan indien alors j'ai l'adresse qu'il vous faut.

Il s'agit du resto Le Rapide au 8 Faubourg Montmartre dans le 9e.



Le mec te propose toutes les formules grecs frites classiques mais avec l'option de remplacer le pain par une enveloppe de cheese nan au kiri!  Je ne prétends pas qu'il s'agit là du meilleur grec frites de Paris mais c'est quand même de la grosse balle ce concept.

Voila c'est tout pour ajourd'hui.

Zero




9 févr. 2015

A belated but hearfelt happy birthday



C'est flou mais nos protagonistes y sont. J'espère que vous aussi, vous étiez flous le jour de voter anniversaire cette année. Et j'élargis mes voeux à Jannick, qui réussit à nous faire oublier son anniversaire tout les ans.

Et aux mal pensants qui me parleront d'un anniversaire souhaité en retard, je retorquerais que certains établissent bien des CR avant les faits, ici.

En cherchant des photos, je suis aussi tombé sur une perle que j'ai intitulé "What is Sophie Saying" :



je vous propose un concours de bulles sur l'image.

0.

Je suis à Paris le WE du 20, j'ai une soirée de prise mais suis bien chaud de voir vos sales gueules.

6 févr. 2015

Long live the brits



C'est fait. Le pays des pubs à moquette, des moches ivres et à moitié à poil dans la rue, des black cabs, est désormais ma crèche.

Un emmenagement sauvage comme j'ai jamais fait - ayant bossé lundi à Paris, puis pris l'Eurostar lundi soir pour commencé dans mon nouveau taf mardi matin. Du coup, c'est en mode pakistanais que j'ai pris le train avec deux valises et un sac à dos.

Mais j'avance un peu trop dans mon récit. J'habite chez Simon, un ancien collègue de Jenny de l'ambassade, il est proprio d'un 3 pièces bien sympa et surtout, de deux chambres ET deux salles de bains. Le luxe.

Simon à 44 ans, c'est un vieux célib endurci qui a bien baroudé (Afganistan, Irak, Israël, bref, pas le brit classique) et c'est bien cool d'avoir un coloc quand tu débarques qque part.
J'ai quand même réussi à lui donner la mauvaise date d'arrivée, puis de lui envoyer un texto paniqué dans le taxi parceque ma carte bleu fonctionnait pas donc fallait qu'il m'attende en bas de chez lui avec de l'oseille. Le bon boulet quoi.

Heureusement, je l'ai soudoyé avec un paquet de fromage puant et du bon pif sa mère.

Putain Londres c'est bon. dans le metro, j'entends régulièrement "this is a service announcement. All lines are functionning properly today". Le message science fiction quand tu penses à Paris.
J'ai un Burger King "deluxe" à côté de chez moi. un panneau "please wait to be seated" et une hotesse t'attendent à l'entrée du bordel.

J'habite la:


sur la bien nommé "Isle of Dogs". A chaque fois que je dois le dire je pense à Snatch et je me marre ("you mean Do-awgs, right").
Pour aller au taf je dois descendre à Southwark. la première fois que j'ai demandé ou c'était, les mecs on pas compris. Perso je dis "Saou-ffe + Waourke", les brits ils disent "seuth + erk").

Mon objectif est de savoir parler comme un brit d'ici un an et de pouvoir vous snober avec mon accent comme Payz. j'ai commencer avec le mot "sorry" et "water".

Pour l'instant j'ai gavé de taf, les collègues et mon boss ont l'air archi cool, et j'ai deja plein d'a/r prévu. je suis là ce WE, j'arrive samedi, et je serais aussi là le WE du 20.

La bise les poulets, je penserais à vos tronches de cakes en bouffant mon burger deluxe ce soir après la branlée de l'angleterre par le pays de galles.

0.

K-Lobster le brit.








3 févr. 2015

Super Bowl XLIX


Gros match dimanche soir en présence de Boozer et Elvenerdo, avec vidéoconférence pré-match pour avoir l'avis des meilleurs experts nord-américains.

Quelques faits intéressants :

Ea Sports avait prédit le score

Malgré un appel en direct lors du 3e quart-temps, Bein sports ne répondait pas aux tweets les plus pertinents.