3 févr. 2015

Super Bowl XLIX


Gros match dimanche soir en présence de Boozer et Elvenerdo, avec vidéoconférence pré-match pour avoir l'avis des meilleurs experts nord-américains.

Quelques faits intéressants :

Ea Sports avait prédit le score

Malgré un appel en direct lors du 3e quart-temps, Bein sports ne répondait pas aux tweets les plus pertinents.

14 commentaires:

  1. Yes! Trop bon le Kick-off Skype call, et on peut dire que c'était le petit plus qui a permis aux Pats de gagné ce Super Bowl ... clairement.

    J'ai vu pour la simu Madden. C'est ouf le nombre de stats qui etaient exactement pareil. Tu pouvais faire un carton en pariant sur tous les resultats issus de cette simu (stats de joueurs, dernier action pour marquer, etc. )

    Plus que 4 jours avant de reprendre l'avion ca fait bien chier. J'ai juste envie de rester en Californie bordel ... comme d'hab quoi.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant on est bien ici. Il fait froid mais Copé a été mis en examen!

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça m'a empli d’allégresse cette mise en examen!

    Par contre prépares-toi a bien te geler le cul deute.

    RépondreSupprimer
  4. Putain Red t'as fait une petite faute de frappe dans ton tweet. Pas étonnant qu'ils ne l'ont pas lu. Trop bon quand meme. Pure soirée à mater le match. Pour une fois j'ai meme pas senti le coup de fatigue du 3e quart temps, de l'excitation et du suspense jusqu'au bout. Ca ma réconcilié avec le Superbowl putain et depuis dimanche j'ai une furieuse envie de jouer à Madden du coup.

    RépondreSupprimer
  5. PS: Trop bon aussi pour Copé même si je vous parie qu'il ne fera pas une seule seconde de TIG pour ses abus

    RépondreSupprimer
  6. clair. happy birthday dude! zerozappance maximale! vive les 36 !

    RépondreSupprimer
  7. clair. happy birthday dude! zerozappance maximale! vive les 36 !

    RépondreSupprimer
  8. JBeuh t'es hyper chaud du double post en ce moment ça me régale

    RépondreSupprimer
  9. "Triste" anniversaire. Pas de légalisation des stupéfiants ni de revenu universel ni de refonte de la liberté d'expression à l'horizon... Malgré la joie, que je partage, de voire Jean-François dans de beaux draps je préfère retourner découvrir la musique en attendant un monde structurellement meilleur (selon moi)...
    Je kif, mais alors qu'est ce que j'ai mal aux doigts, putain ;)

    Sinon, pour faire une Modus : Anniv'Squat le WE prochain ça vous dit? Marco, paye ton CR du move ou paye ton A/R Eurostar...
    0

    RépondreSupprimer
  10. BTW, thanks for the messages y'all!
    0

    RépondreSupprimer
  11. le weekend du 14/15 ou ce weekend? Bien motivé en tout cas ouais!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas compris non plus. Demain soir j'ai un dîner.

    RépondreSupprimer
  13. JB, I'm doing both. CR posted and in Paris this WE.

    Antyhing else I can do for you? :)

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.