9 févr. 2015

A belated but hearfelt happy birthday



C'est flou mais nos protagonistes y sont. J'espère que vous aussi, vous étiez flous le jour de voter anniversaire cette année. Et j'élargis mes voeux à Jannick, qui réussit à nous faire oublier son anniversaire tout les ans.

Et aux mal pensants qui me parleront d'un anniversaire souhaité en retard, je retorquerais que certains établissent bien des CR avant les faits, ici.

En cherchant des photos, je suis aussi tombé sur une perle que j'ai intitulé "What is Sophie Saying" :



je vous propose un concours de bulles sur l'image.

0.

Je suis à Paris le WE du 20, j'ai une soirée de prise mais suis bien chaud de voir vos sales gueules.

28 commentaires:

  1. haha excellent. jvais me creuser pour trouver le caption parfait.

    pour le weekend du 20/21 on sera la mais on est booké le 21 au soir déjà car on fait le point wedding avec le groupe de ma frangine pour l'organisation.

    je vous tiens au jus.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. perso j'ai bloqué le 20 pour vous voir, cool si on peut s'organiser

    RépondreSupprimer
  3. Le 20 je suis pas dispo :-(

    J'ai une pièce de theatre avec Virginie qu'on lui a offert pour son anniv, donc pas trop possible de me défiler.

    Sinon dans d'autres news, on a Juno qui arrive Samedi !!

    Et oui, c'est le premier membre de la famille Simon Paul-Cavallier et je sens qu'elle va etre pourrie gatée. Du fait qu'elle aura à peine 3 mois, on va pas la laissée seule très souvent au début. Je vous invite donc a venir la voir quand vous voulez :-)

    Zero


    ... ah et j'ai failli oublié cette perle que j'ai trouvé: putain de check de ouf

    RépondreSupprimer
  4. On se croirait dans un monde post-apocalyptique ici, c'est affligeant. zero

    RépondreSupprimer
  5. zero. consternant de zappance par ici. Deute can we get a cali CR or at least a few dog pics in a post?! that shit is postworthy!

    Au fait, Payz, Renfli, si vous êtes dispos samedi soir (solde c'est un peu dernière minute je sais) on fait un point zic avec le groupe de ma soeur pour le wedding et je crois que ya quelques trucs qu'ils auraient aimé voir avec vous. Faites moi signe si vous êtes dispo.

    Cim buen.
    zero du mardi

    RépondreSupprimer
  6. ouais c'est bon elle nous a invités chez toi en bonne et due forme, pour tu nous dises laquelle de ces deux chansons tu souhaites que l'on interprète pour ton mariage :

    choix 1

    choix 2

    RépondreSupprimer
  7. clair qu'un bon CR du chacal nous ferait le plus grand bien, ou des tofs de clebs à oreilles volantes.

    RépondreSupprimer
  8. cool! je vais ecouter les deux attentivement et vous dire ca.

    Bon bah les faire parts sont enfin près mais il me manque les adresse postales de Payz, Lobster et Shalala.

    Faites péter svp!

    (oui je sais vous avez dejà rsvp sur le site, mais bon on veut les écouler ces putains de cartons! ;)

    Demain c'est opération timbre et enveloppe du coup j'arrete pas de penser à cet épisode de seinfeld. Jmen lasse pas.


    Zero!

    PS: Deute fais teps du chien!

    RépondreSupprimer
  9. haha, j'espère que t'as prit tes précautions, en plus j'te vois pas t'occuper d'une fondation.

    RépondreSupprimer
  10. haha c'est clair.

    Payz, Lobster, Shalala faites teps vos adresses!

    Pénalité au dernier (et à Deute si pas de tof de clebs d'ici la fin de semaine!)

    Zero!

    RépondreSupprimer
  11. 4, Clos du Rû, 78630, Orgeval.

    RépondreSupprimer
  12. cim Payz. respect la réactivité.

    RépondreSupprimer
  13. Deute, let this be an inspiration for you!

    RépondreSupprimer
  14. Putain c'est clair que je suis bien à la bourre là ...

    RépondreSupprimer
  15. yes. yes you are. now are you gonna fix that with a nice lil' doggie pic?

    yes. yes you will.

    :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh Deute, il est où ce CR? Et le toutou?

    zero

    RépondreSupprimer
  17. appel plussoyé par yours truly! Deute t'en es ou de vos campagnes adwords au fait? c tjrs d'actualité ? zero!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'oublie pas pour ma part mon compte-rendu de vendredi dernier. Mais c'est dur. Ce CR me mène vers la folie.

    RépondreSupprimer
  19. Oserais-je hasarder le mot "fiotte"?

    RépondreSupprimer
  20. c'est pas si facile les CRs, mais au moins tu fais la démarche ET acte de présence.

    vous allez rire, demain le Payz va au salon de l'agriculture avec M'sieur François!

    RépondreSupprimer
  21. Tu hasarderas le mot fiotte autant que tu avais bloqué le 20 pour nous voir, Lobster.

    RépondreSupprimer
  22. Tiens si jamais t'es chaud Payz passe bouffer demain (soir ou midi) après le salon, j'ai quatre bavettes qui attendent dans le frigo. ça vaut pour les autres !

    RépondreSupprimer
  23. C'est sympa Rom mais on rentre tantôt.

    RépondreSupprimer
  24. euh c'était hier soir. t'as loupé le coche deous

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.