17 juin 2015

Lobster le CR qui régalerait bien ce serait une bonne photo ta face juste apres avoir franchi la ligne d'arrivée du semi!

I deliver.


0.

5 commentaires:

  1. Joli bravo belle tof

    C'est marrant de voir Jenny en mode tranquille gros sourire, genre "bon moi je peux faire une autre moitié de marathon sans problèmes". Et toi t'es plutôt "Ouf! Enfin terminé!"

    En tout cas respect, car moi y a zero moyen que je mette meme le dossard.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Oh le beau homard tout rouge!
    Bravo mec belle perf.

    RépondreSupprimer
  3. Clair que je mets pas le dossard, j'aurais bu des bières avec Deute au pub près de l'arrivée en écoutant du Tom Jones.

    RépondreSupprimer
  4. RESPECT BRO! trop bon cette tof

    RépondreSupprimer
  5. t'as l'air relativement frais en plus. je m'attendais à bien bien pire. hehe. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.