15 juin 2015

Reddit's Try Not To Laugh Challenge



Here's the callenge :

Watch the video. Completely. If you laugh, smirk or just smile while blowing air out your nose you lose.

Put down the time on the video when you cracked.
Whoever held out longest wins.

Simple.

Zero

9 commentaires:

  1. Pareil le chat. Pourtant je faisais un effort.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que j'ai pas pu retenir un petit giggle avec le chat à 0:31 et le Ironman noir aussi. Sinon, après y avait le husky chiot qui dit "Fuck" ou la gros qui tente sa levitation sur American Idol ou je ne sais quelle emission.

    Sinon, a mon tour de vous donner le GIF du jour

    RépondreSupprimer
  3. ahaha merde j'ai craqué avec le chat à la tv française à la toute fin.

    RépondreSupprimer
  4. holy shit that gif is impressive. what a good doggie!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.