19 juin 2015



hé hé hé.

CR à venir.

0.

34 commentaires:

  1. No kibbitzing!!!!
    Ca zap trop pas!!!
    Go go go!!!

    RépondreSupprimer
  2. vous me regalez! Label 5 plié pour info. zero

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. vous me regalez! Label 5 plié pour info. zero

    RépondreSupprimer
  5. Jim Beam plié. Jack D plié. Binches pliées. BBQ plié. Ping Pong torché. Frisbee golf envoyé!!! Piscine pliée. Nasales pliées. 421 plié. Tout le monde plié. La regalade parfaite!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Jim Beam plié. Jack D plié. Binches pliées. BBQ plié. Ping Pong torché. Frisbee golf envoyé!!! Piscine pliée. Nasales pliées. 421 plié. Tout le monde plié. La regalade parfaite!

    RépondreSupprimer
  8. ahah et bim encore un triple post. jvais envoyer du commentaire supprimé je sens. et Bonne anniv au fait Deous! zero

    RépondreSupprimer
  9. cimer! J'attends avec impatience le CR + tophes de votre périple bourguignon!

    RépondreSupprimer
  10. c'est ok pour nous, je donne des cours juste le matin ce dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Buen. Je peux tout gérer sauf éventuellement un pack de bières en plus à cause de manque de place dans le paquetage. Who else is in?

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. I'm in mais ca dépendra aussi de pas mal de choses d'ici dimanche car je serai ptet de corvée pour faire des aller/retours a jeufosse pour y deposer du matos. j'essaie de vous dire ca asap. Qui c'est qu'est chargé du CR EVG au fait? perso j'ai aucune tof, a par votre gif du jour mais ca n'a rien a voir. ahah. zero.

    RépondreSupprimer
  14. bah... je veux bien faire le CR si ca vous va. je demande un vote!

    RépondreSupprimer
  15. je vote pour Xeum alors! il a la meilleur video du weekend! (not counting drone videos)

    RépondreSupprimer
  16. Xeum a-t-il déjà rédigé un CR? A mon avis il a un sacré potentiel stylistique et de bougeage. Je vote également pour Xeum.

    RépondreSupprimer
  17. ca me rappel son répondeur "(....) ca peut prendre un certain temps".

    ha! clair que je vote Xeum aussi (et prends dans la dropbox pour des bonnes tofs j'en ai pris plein avec le CR en tête)

    RépondreSupprimer
  18. a toi de meme mon cher lobster. et plutot 3 fois qu'une

    RépondreSupprimer
  19. a toi de meme mon cher lobster. et plutot 3 fois qu'une

    RépondreSupprimer
  20. a toi de meme mon cher lobster. et plutot 3 fois qu'une

    RépondreSupprimer
  21. a toi de meme mon cher lobster. et plutot 3 fois qu'une

    RépondreSupprimer
  22. a toi de meme mon cher lobster. et plutot 3 fois qu'une

    RépondreSupprimer
  23. bon j'ai pris 2 packs de binouses pour dimanche, tu me dis si il faut autre chose

    RépondreSupprimer
  24. putain ca tarde les CR par ici. en tout cas on est lundi and it's officially taco time. zero

    RépondreSupprimer
  25. What's the f**k is this vote thing?
    Vous craquez les gars.

    RépondreSupprimer
  26. It's popular demand, democracy, plebiscite. See it as a healthy referendum.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.