19 juil. 2015

zeroRPG


Premier zeroRPG 100% clodosquat avec au programme une exploration de donjon narrée par docteur maximilien qui, fidèle a sa réputation et par esprit corporatiste, arriva copieusement en retard avec un motif des plus farfelus, une histoire d'iphone dont je vous passe les détails.

Qu'à cela ne tienne, un peu avant 15h nous entamons la création de personnages. Je vous présente donc Horgh, nain voleur chaotique mauvais. Prince des nains mais second dans la succession il tenta d'assassiner son frère ainé mais échoua et fut banni du royaume. Il se mit en quête d'aventures afin d'assouvir sa passion pour l'or, la bière et le vice. Pendant ses pérégrinations il rencontra Monk, un personnage bizarre issu d'un secte de paladins nécromanciens ainsi que *** un guerrier horriblement défiguré par une balafre hideuse.





L'aventure se déroule lors du festival du champlard dans un village de bouseux dont les enfants ont disparu. Nos trois aventuriers se lancent à la recherche des enfants manquants, appâtés par une copieuse récompense.

Après avoir du battre en retraite suite a un combat calamiteux, les compagnons font la rencontre d'un prêtre exilé car accusé de pédophilie et qui s’intéresse de façon malsaine a cette histoire d'enfants disparus. Qu'à cela ne tienne, il rejoint notre bande - avec une certaine méfiance - et nous partons à l'assaut de la tour du magicien et de ses sbires les kobolds.
La stratégie de notre bande se résumant à "on fonce dans le tas et on discute après"...


S'ensuivent plusieurs combats gagnés in extremis... finalement les compagnons découvrent le secret de la malédiction des enfants et parviennent a la lever! C'est avec une mule chargée de milliers de pièces d'or qu'ils rentrent au village pour réclamer leur récompense et se reposer avant de nouvelles aventures.


25 commentaires:

  1. Fucking love it!

    Can't wait to be a vicious blood-crazed shaman ...

    RépondreSupprimer
  2. ahaha chanmé! a quand la prochaine session donc? i want in! zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  3. New phone multi post test ! Zero

    RépondreSupprimer
  4. rooo déception c'est la fin des spams de Boozer, ton smartfomble à l'air de moins mongoliser.

    Je serais bien chaud de participer, voir même de soumettre du scénar - avec tout les bouquins que je lis j'en ai deux trois des histoires de farfadets priapiques à la recherche de dragon sodomite.

    Beau CR en tout cas.

    0.

    RépondreSupprimer
  5. J-4 et en route pour la playa! Putain comment j'ai hâte bordel!

    Un petit GIF du matin bien golri

    Pie squale

    RépondreSupprimer
  6. The triple post is back !!

    Buens

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. "pie outwits stoners" haha

    Je suis à Paris ce WE, j'arrive mercredi soir et je repars lundi soir

    Je ferais bien un barbeuk moi, des solutions? (hmmm épigramme et saucisse lapins)

    RépondreSupprimer
  8. Sounds delish, but we'll be enjoying the ocean breeze on l'Ile de Ré

    ... Fuck! I can't fucking wait!!!

    RépondreSupprimer
  9. Nous on est la avec rien de prévu (je crois)

    RépondreSupprimer
  10. nous on est là ce weekend mais Sophie trace dimanche dans le centre pour un tournage. Vendredi soir Sophie a une soirée girls et moi rien, puis samedi soir on à prévu de bouffer des moules à volonte (un plan de la frangine) du coté du canal. Si ca te dit Lobster, ramene tes fesses! Les autres pareil! 0

    RépondreSupprimer
  11. je rapporte ces propositions sensées à l'état major et je te dis ça

    RépondreSupprimer
  12. It's finally Friday !!!

    Trop buens, playa H-30. I can start smelling the ocean air!

    Petit GIF du Dredi

    RépondreSupprimer
  13. what a fucking epic one, maybe the best so far.

    0

    RépondreSupprimer
  14. It's Monday evening now! hahaaa!

    RépondreSupprimer
  15. Y'a une épidémie de zappance aigüe par ici. 'serait p't'être temps de ressusciter le POLITZERO.

    RépondreSupprimer
  16. c'est sur c'est attristant. je vais donc préparer un post pour vous proposer un évènement qui pourrait être une grande première sur ce blog. a toute. zero

    RépondreSupprimer
  17. zero, zero, zeroooooo! vive le politzerooooo!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.