2 juil. 2015

The view awaits...



J-2. On vous attends de pieds fermes les loulous.
Deute, soigne moi bien cette rage de dent! I want you enjoying, not hurting buddy!

Double-Zero

18 commentaires:

  1. Kiffez-bien!!
    Felicitations Sophie et JB!!

    RépondreSupprimer
  2. Double zero right back at yo' ass

    RépondreSupprimer
  3. Au fait qui est dela partie ce soir pour le diner au resto? il reste grave de la place sur notre reservation donc dites moi si ca vous tente. zero!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait qui est dela partie ce soir pour le diner au resto? il reste grave de la place sur notre reservation donc dites moi si ca vous tente. zero!

    RépondreSupprimer
  5. embarquement pour les highlands dans moins de deux heures! backup phone up and running. le loch ness ne zappera pas ! zero

    RépondreSupprimer
  6. joli, kiffez bien! Essaye de ne pas jeter Sophie dans un loch!

    RépondreSupprimer
  7. Grave! Kiffez bien les deux tourtereaux! Et je veux au moins un selfie avec la bête du lac.

    RépondreSupprimer
  8. je prédis le retour des triples posts du Boozer.

    RépondreSupprimer
  9. epic fail. Et une nasale de haggis!

    RépondreSupprimer
  10. putain mon backup phone est moins virulent que l'autre. just a double post? wtf! come on!

    RépondreSupprimer
  11. ah et je vois que tu t'es bien tapé les strikes du tube ce matin Komar. nice backup commute dude! zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.