6 mars 2016

On s'amuse bien avec des Playmobils, merci Captain!



J'me suis rendu compte que c'était de sacrés déviants le randonneur et son chien, et les castors n'en parlons pas, 'se sont tous chauffés avec le bâton de rando, c'était intenable. Je sais pas où ce chien a pris l'habitude de se faire déglinguer, mais j'ai ma p'tite idée, il est drôlement lubrique l'amoureux d'la nature...A un moment j'ai dû les séparés car un des castors se prenait des coups de jumelle y'avait du sang partout et le labrador a commencé à couiner quand l'autre castor a voulu le finir à la turlute, bah ouais zavez vu les ratiches de la bestiole! ça s'est plutôt bien terminé, bon an mal an, malgré le fait que le labrador boitât légèrement. 

23 commentaires:

  1. Ahaha enculator le gentil castor!

    RépondreSupprimer
  2. Formidable (traduction literale anglaise formidable - Mais a laquelle on preferera "fantastic" a l'usage dans ce contexte)
    Zero et re joyeux anniversaire depuis zinal!
    D'ailleurs quand est-ce qu'on fait le zerozap Crew a la montagne?
    Zero

    RépondreSupprimer
  3. Kiffe bien la pow pow! zero

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha bien marrant ta petite scene. On pourrait faire de bonnes petites videos youtube avec tes playmobils.

    Comment tu nous fais tellement envie avec ton Zinal Olivier. Comme je révérais d'etre au ski là. Et c'est clair que le zerozap Zinal c'est overdue grave, depuis le temps que Jbeuh nous en parle.

    Je vote que l'on se mette d'accord dès maintenant pour des dates pour un Zinal 2017. Comme ça on sera calé et pourra tous s'organiser autour de ça. Meme peut etre un Secra pourrais essayer de s'organiser pour venir aussi :-)

    0

    Mondays suck ... unless you're in Zinal

    RépondreSupprimer
  5. ma fait marrer cette tof. ce n'est pas un gif. et alors? zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  6. Ha!

    Du coup c'est lundi, donc gif of the day

    Je kifferais tellement avoir un chien qui fait ça ... et habiter au bord de la mer comme ça :D

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. a great gif for all the birds out there on women's day. here's to being a dog in their world

    RépondreSupprimer
  9. Haha pas mal du tout. Ils sont trop intelligents ces labradors, je kiffe.

    Tu nous fait ça à Zinal Nelson? Et un bon fail of the day

    RépondreSupprimer
  10. ha c'est toi le fail fomble! check ton link. double post du même gif! pénalité pour spam!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais putain bien fail. En plus j'arrive plus a retrouver ce gif maintenant ...

    RépondreSupprimer
  12. Ca m'a un peu choqué qd meme de lire cet article ce matin. En plus ils sont Canadiens ...

    RépondreSupprimer
  13. Ouais y'a des gamins qui crèvent régulièrement à cause du refus de vaccination. ça et les parents vegans.

    RépondreSupprimer
  14. ouais enfin c'est parcequ'ils sont canadiens qu'ils ont pas le droit d'être cons.
    "les cons ca ose tout. c'est même à ca qu'on les reconnait." Audiard.
    Ceci dit on sait tous que la solution pour les gamins c'est pas moins de vaccins mais PLUS DE JEUX VIDEOS!!!. Allez vite, une PS4 pour Toki et que ca saute!

    RépondreSupprimer
  15. Quel génie cet Audiard. Franchement on devrait se faire un zerosquat marathon Audiard un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  16. tu metonnes tellement de réplique culte. yaurait moyen d'en faire un bon drinking game.
    rien à voir mais suggestion de cadeau obligatoire pour xeum notre cascadeur des 2 roues

    RépondreSupprimer
  17. un déguisement de combat suit version halo?

    RépondreSupprimer
  18. C'est jeudi, le PSG est qualifié pour les quarts de finale. C'est buens!

    Je sais qu'à part Marco et Romain vous vous en foutez du PSG, mais c'est notre club d'enfance donc ça fait toujours plaisir :-)

    Voici un fan de Chelsea ce matin

    RépondreSupprimer
  19. Mais skynet mène 2-0 au jeu de go contre les humains.

    RépondreSupprimer
  20. insupportablement incompréhensible la video du jeu de go. du charabia putain

    RépondreSupprimer
  21. l'interview d'après match est génial.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.