4 mars 2016

chinois marrant avec CC(PD)²



Petite sortie hier à un théâtre à République pour aller voir un stand up, Bun Hay Mean. Je l'avais repéré suite à des extraits de son passage au Jamel Comedy Club, avec des vannes très parisiennes et drôles.

Le mec à clairement pas déçu, grosse partie impro pendant son spectacle ou il parle avec la foule. Je me demande si c'est pas le premier stand up que je vois en Français? c'est marrant l'humour et l'approche sont très différents des anglo-saxons - plus politisé, plus raciste (drôle, hein, mais pas PC du tout), et aussi au final un poil plus tourné sur la réflexion sur la société.

En tout cas, et malgré que je connaisse des pans entier de ces vannes (j'avais trop maté de truc de lui sur YT, dommage), un super moment.

Je vais clairement retourner voir plus d'artiste et de comédie en 2016. si vous z'êtes chauds je vous en reparlerai quand je trouve des trucs sympas.

0. Dredi. kif!

Lobster

8 commentaires:

  1. Rien à voi mais spécial pour Moldax, voici votre gif du vendredi, ou pourquoi Ted Cruz vient de perdre la course aux primaires en mangeant une crotte de nez en direct à la télé hier soir.

    RépondreSupprimer
  2. PS: c'est trahsh. et je sais pas pourquoi mais la gueule de ce mec me répugne. j'ai plus de mal à regarder ca que two girls one cup.

    RépondreSupprimer
  3. ce mec - Ted cruz ou le mec du post?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai rien contre la face de ton comique du mois

    RépondreSupprimer
  5. ahahaha c'est clait que c'set trop trash et je suis d'accord avec toi il est complètement répugnant.

    Très marrant le nouash, tu me l'avais deja montré sur Youtube. Je cherchais son nom l'autre jour, merci buddy :-)

    A demain pour la burger party et bon courage pour ton semi Lobster!!

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme. Finally saw Chinois Marrant with Jules of all people. C'était en juillet 2018. On s'est bien marré putain. Le mec est sans limite mais tellement généreux avec son public.

    RépondreSupprimer
  7. Très d'accord avec toi mais ça fait un bail que j'ai pas maté, doit y avoir plein de nouveaux trucs. Très golri, et assez marrant de le mater avec Jules qd meme.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.