25 mars 2016

Rock Zero!

J'en peux plus de voir cette perversion tedesque donc je vous propose Rock Zero de Los...et puis zut on s'en fout! C'est très drôle, y'en a pas un qui gère vraiment mais en même temps ça se tient, le batteur est poilant! zero, and rock on.






14 commentaires:

  1. Yes, bien ouej Payz.

    J'allais justement faire un comment disant qu'on avait un peu ralenti en Mars avec que 3 posts mais grace à toi on en a 4 maintenant :-)

    Assez golri ta video.

    0

    RépondreSupprimer
  2. zerochuce clair que c'était hardcore la tronche de ted cruz

    RépondreSupprimer
  3. Au fait j'l'ai pas trouvé si mal le Star Wars, j'étais content de revoir des X-wings, Tie-fighters, Chewie, Han, le Falcon etc...Evidemment les acteurs vont pas recevoir d'oscars, Leia fait un peu mère maquerelle et Rey gère la Force un peu vite, mais bon, c'est un Star Wars quoi. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle est mignonne cette meuf...

    RépondreSupprimer
  4. Le scénar et le storm trooper rebelle. 2/20

    RépondreSupprimer
  5. Rock Zero ahah yes trop bon ! Je kif la flute de pan. Zero du lundi férié mais meteo de merde

    RépondreSupprimer
  6. Elle est chantmé cette danse. Ça a l'air pas facile a réaliser en plus!

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair. Enfin ça "à l'air" facile mais je pense que c'est super balèze.

    En tout cas tu mas donner envie de la tester au prochain zerosquat.

    3 days until Greece !!

    RépondreSupprimer
  8. départ demain pour le ski. quel kif!

    0

    RépondreSupprimer
  9. Pour combien temps? Avec qui? Quel station?

    Toujours tellement détails fournis par le Lobster. J'ai l'impression que tu nous prends pour des clients d'agence media de temps en temps ....

    RépondreSupprimer
  10. On attend toujours le CR cyberpunk d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  11. le pire c'est que j'étais chez Nelson ce weekend et j'ai oublié de noté les noms...c'est con.

    je pars à Meribel avec mon cousin Noë, 5 jours en tout.

    du coup si personne n'a fait de CR cyberpunk d'ici la je tenterais peut etre de faire un "CR mash up" entre le ski et le punk.

    0

    RépondreSupprimer
  12. Kiffe bien Lobster!! Tellement buen ce domaine skiable.

    J'espère que t'auras aussi des bonne histoires à nous raconter sur tes soirées au Saint-Pères . J'ai passer des moments assez mythiques dans cet endroit.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.