10 mars 2016

Ted Zeppelin



J'ai trouvé cette tof et honnêtement elle vaut le post. Elle est juste magique. On ne verra plus jamais Led Zeppelin de la même manière.

Je sais pas quand sera le prochain zerosquat, peut etre Romain? En tout cas, je sais que c'est en avance, mais réservez votre Dimanche 17 avril pour le annual "I'm on a boat" Deute birthday extravaganza!

Zeroooooo

32 commentaires:

  1. ahah putain j'ai mis du temps à voir que c'était Ted sur la photo :)
    Un squat chez moi ça me ferait plaisir, je propose le samedi 19 mars, ou ensuite le 1er ou 2 avril.

    RépondreSupprimer
  2. Sacrilège cette photo! C'est une honte! Je me désolidarise de cette initiative grotesque.

    RépondreSupprimer
  3. ok pour les dates proposées pour moi, et pour le boat trip aussi.

    RépondreSupprimer
  4. rien à voir mais un extrait de génie de l'odieux connard sur Star Wars 7:

    "Voilà. On n’a même pas débuté la première scène, et pour ceux qui ont vu les épisodes précédents, notez la magie : vous vous souvenez des gentils qui gagnaient à la fin et permettaient aux Rebelles de refonder la République ? Pouf, magie, oubliez ! Hop, les gentils sont à nouveau en situation de résistance, et les méchants dominent. Non, aucune explication ! Allez, salut, hein !

    Quand au bout de 45 secondes de film, ça fleure déjà la glande scénaristique, le reste ne peut que vendre du rêve."

    RépondreSupprimer
  5. Buens pour le 19 mars Roamin, par contre on sera dans les îles à partir du 1er avril ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Non mais genre "on sera dans les îles" comme il se la pète le 2T avec ses vacances de rêve!
    Ok pour le samedi 19!

    RépondreSupprimer
  7. Mais grave que je vais me la péter! J'ai tellement hâte bordel!! On s'est rendu compte hier soir avec Heather que c'est nos premières vacances qui ne sont pas en France ou aux US depuis qu'on est marié (Genève ou Amsterdam ca compte pas vraiment, parce que c'est presque comme des petite annexes pour les Français qui veulent s'évader un weekend dans une autre ville similaire mais différente).

    Après 3 ans c'est donc notre première "vraie" lune de miel :-)

    Comment il est énorme ton kangouroo JB, assez ouf. Pour ce Samedi matin, j'ai un petit clip que j'ai trouvé du génial John Oliver décrivant les pays du monde

    Bon weekend!

    0

    RépondreSupprimer
  8. Ho putain le chantier!! (Expression poitvine qui n'a pas véritablement d'équivalent an anglais mais qui se traduit à peu de chose près par: "aw man! What a mess!" - ou parfois "holy crap")
    Ca y est post en place sur la page fesse-de-bouc du groupe rpg...
    Just sayin....

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaand it's Monday again .... sheeeeeeeeeeeeeet.

    Pandas be like "Give me that jacket man!"

    RépondreSupprimer
  10. CyberPunk friday sounds good to me. lundi. zero

    RépondreSupprimer
  11. same. What are we bringing food and drink wise?

    RépondreSupprimer
  12. Food & drink... plan for a long evening ... and night... je fais un post sur la page "fais ce bout de queue" - mais en résumé, je pense qu'on va genre bien manger le soir, et grignoter la nuit... j'me disait que je ferai peut etre un pulled pork...

    RépondreSupprimer
  13. Finalement, la groove cruise version anniv Deute ne sera pas le 17 mais le samedi 23 ou dimanche 24 avril. Je vous tiens au courant quand j'aurais le gros bateau de réservé. Evidemment, j'en ferai un post en bonne et due forme.

    Zeroooooo

    RépondreSupprimer
  14. Aaaahhhh it's finally Friday :-)

    Start your day with a little PARKOUR dog!

    RépondreSupprimer
  15. haha excellent ce clebs. j'attends de voir le jour où Juno fera pareil. et pendant ce temps là les soluces de VR se multiplient. va y avoir des blessés et des manettes en morceaux très très bientot je vous dis!

    RépondreSupprimer
  16. Et confirmation : tout le monde welcome à Clodoland si vous n'avez rien ce soir.

    RépondreSupprimer
  17. Yes. On passera avec Madame. Zero

    RépondreSupprimer
  18. merci pour le clodosquat c'était bien cool.

    @Renfl: Sapiens de Yuval Noah Harari

    RépondreSupprimer
  19. Le vendredi m'a bien atomisé le weekend ... j'étais mort de chez mort de samedi à dimanche.

    Vendredi soir, on s'est fait invité à un petit dinner de quartier au bar du Mont Cenis. Le tout petit rade où je prends mon café tous les matins. Dinner de quartier car on etait que 9 et malgré le fait qu'on était dans un tout petit bar, on s'est tous assis autour d'une table. Au menu: Grillades sur un barbeuk installé dans un conduit de cheminée, assez cool le concept. Je pense que ça pourrait être de faire un zerosquat là bas, ca ferait comme si on avait privatisé le bar, mais sans avoir besoin de le privatisé.

    Après plus d'une dizaine de tournées, des côtes d'agneau, merguez et saucisses au poulet (trop trop buens les saucisses au poulet) on était bien fait avec Heather. Couchés à 2h du mat pour ensuite se réveiller à 8h30 pour aller faire la distribution de légumes, c'etait un peu hardcore. Donc, samedi complètement dead avec dinner d'anniv de papa à St Cloud en vue. Super dinner avec pour une fois une bonne ambiance de famille sans fight familiale. Mon père à bien kiffer la bouteille d'armagnac de 1974 que je lui ai filé, mais on était complètement dead quand le dinner s'est terminé à 22h30. Donc au lieu de passer chez Romain comme des bons zerosquatteurs, on est rentré direct chez nous. Couchés avant minuit suivi d'un bonne grace mat dimanche, on a du dormir entre 10 et 11 heures. Tellement buens, j'y pense encore à cette grasse mat.

    Allez! Dernière semaine complète avant la Grèce dans 11 jours! Let's get this week started with an amazing curling shot

    RépondreSupprimer
  20. je ferais bien le CR cyberpunk, mais je ne me souviens pas du nom de l'ensemble des personnages.

    RépondreSupprimer
  21. C'est noté homard. Pur clodosquat, bolognaise légendaire. Bon finalement on organisera un sakésquat avec la copine de misako j'ai bien compris l'appel du pied du homarko. Je vous tiens au courant. 0.

    RépondreSupprimer
  22. Bon allez, je reprends mes bonnes habitudes. Vous aurez un gif par jour cette semaine.

    never give up never surrender

    0

    RépondreSupprimer
  23. bon et les noms de cyberpunk? tout le monde se souviens de Bill O'Reilly, mais qui était avec lui? je sèche.

    RépondreSupprimer
  24. Il semblerait que cette session Cyberpunk mériterait son propre CR/post ... who's up for it? Was Nelson the story master? Maybe he can do the CR?

    RépondreSupprimer
  25. Perso... je pense que le CR... faut que ce soit: Max our Marco qui le fasse...
    j'ai pas les feuilles de perso sous la main au bureau, c'etait Romain qui était collé a Bill... en petit apprenti pigiste/driver cool...

    RépondreSupprimer
  26. Vous auriez du filmer toute la session avec un GoPro :P, on l'aura jamais ce CR.

    Sinon, je tiens ma promesse malgré le fait que vous envoie ça d'un café entre deux RDVs.

    Gif of the day

    0

    RépondreSupprimer
  27. if you give me the names, I'll write it up no worries.

    RépondreSupprimer
  28. Gooooood Morning zerozappers! 5 more days of work until Greece!!

    Two for today:

    Gotta love kids kids doing experiments

    It's a bulldog life

    RépondreSupprimer
  29. dude you ain't even trying! simply reposting everything from r/gifs. come one we deserve better !

    RépondreSupprimer
  30. Of course I'm reposting from r/gifs. I'm doing the work for you guys and picking out the best ones. I don't just take random ones. There's a selection process that goes in my posing.

    I don't see how that's an issue ... just doing the lord's work here.

    RépondreSupprimer
  31. Still doing the lord's work, and selecting the best gifs the entire internet has to offer.

    Here is Friday's collection:

    Classic Bernie vs Donald

    Attaque de poulpe

    Ma plus grosse peur quand j'habitais à Boston et je conduisais sur des routes comme ça

    Multitasking Fail

    Comment ça trace un ours assez ouf

    Decent early April fool's

    Happy 3-day weekend mofos!



    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.