4 mai 2016

I've been waiting a long time for something like this



This video made my day and clearly put a smile on my face.

A perfect example of how a soundtrack can make or break a clip.

I mean what's not to like? The 80s Vice City throwback? The hilarious factory footage ? The MASSIVE COCKS in EVERY FUCKING FRAME of a youtube vid?  ahaha its just genius. Even that stinky angry old timer Payz will be able to slip in a little chuckle I'm sure.

Puis comme ça je mets un terme au scroll intempestif. ;)

zero!





4 commentaires:

  1. Haha! Definitely several chuckles on that one. Mostly women working in that factory, I bet they get some nice discounts.

    Sinon, j'ai aussi cette video qui est pas mal. Attention Payz ce n'est un gif mais une video. Y a de la montagne et du VTT donc tu devrais kiffer. Ce mec vient de gagner une competition sans chaine sur son velo.

    Assez ouf

    RépondreSupprimer
  2. amusant de voir que le mec pédale quand même au début même s'il a pas de chaine.

    vive la fin du scroll intempestif. enfin, jusqu'au prochain post CR.

    RépondreSupprimer
  3. J'dois bien avouer que j'ai chucklé, mais j'préfère la video du Deute.

    RépondreSupprimer
  4. l'article dont je parlais hier au Cyberpunk skwat.
    Très bon skwat au repas délicieux, a la conversation prononcée et où nous chers compagnons de l'ère du futur ont recontrés de sacré difficultés. Cependant il y a eu de la mechante zappance je dois dire. Les coupables sont priés de se reconnaitre et de s'enfoncer un clou dans l'urètre en guise de pénalité. Scandaleux.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.