7 mai 2016

CR - mai 2016 - Normandie - Florence - Hotel papa


Tout débuta par le week-end du 1er mai dans une (très) grande bâtisse au bord la manche, avec en prime une salle de billard parfaite. J'y ai brillamment enseigné aux gens présents comment perdre au jeu de la 9.


Salle de billard parfaite


Ensuite direction Firenze pour 3 jours. Je conseille fortement cette ville. On est aussi passé par Sienne une aprèm, en mode gueule de bois et fiat 500.



réalité


civilization 4


dédicace à Juno



Travolta ou Usain Bolt


Et retour direct de l'aéroport vers l'hotel Papa pour se régaler en burritos et subir une mort épique à Cyberpunk.

RIP Meet Wong the 4th



Ah, et j'oubliais presque le jeu des cochons qui a vu la victoire étriquée de Deous.
Victoire sans panache







27 commentaires:

  1. Comment ça victoire sans panache? Je suis revenu d'un 65-91 pour défoncer Jb sur la ligne d'arrivée avec mon magnifique groin groin suivi d'un touble tournedos.

    RépondreSupprimer
  2. Sans panache aucun et sans aucune modestie non plus manifestemetn. Tu n'as même pas eu la galanterie de faire durer le suspense en laissant l'opportunité de victoire à un autre. Tel un ado en plein dépucelage qui en profite pour éjaculer en égoiste, il a fallu que tu saisisses immédiatement la seule chance que t'ais de remporter la partie. Pas très chevalier tout ça. Contrairement à moi, par exemple, qui dominant la partie tout du long me suis retourné poliment sur la ligne d'arrivée pour vous laisser une chance de rattraper votre retard. Un peu plus de gratitude de votre part serait bienvenu. Autrement, votre arrogance vous perdra.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait pour ceux qui ne suivent pas facebook, le prochain d&d sera dimanche 15.
    Et pour les fans de fps et profiter du beau temps, je conseille d'essayer Overwatch, en beta jusqu'au 9 (battle.net).

    RépondreSupprimer
  4. Yessai!! Belles photos et je kiffe bien la petite dédicace.

    Pff, Deous qui gagne un jeu sans aucune modestie, c'est du jamais vu ...

    0

    RépondreSupprimer
  5. T'as fait de la merde sur tes derniers lancers et t'es deg d'avoir perdu fais pas genre t'as fait exprès de laisser les autres gagner personne n'est dupe! Vous êtes juste jaloux de mes qualités de lanceur de cochon.

    RépondreSupprimer
  6. Rom j'ai convaincu nelson&alex de se mettre à path of exile si tu veux te joindre à nous.

    RépondreSupprimer
  7. ça ne m'étonne pas que Renfl gagne le jeux des cochons!

    RépondreSupprimer
  8. très bon (est-ce le premier?) CR de vacances.

    RépondreSupprimer
  9. On en parlait avec Jbeuh l'autre jour et je viens de voir cette super video de Blake en train de faire son premier saut. Putain ça me donne trop envie de le faire.

    Vous devez tous le connaitre, il etait résident à la Cortille il y a exactement 3 ans (anniversaire de mariage demain) et sinon plus récemment à notre première Raclette rue Duhesme fin 2014.

    Je la trouve pas mal faite la video, la voici

    RépondreSupprimer
  10. vos trois ans de mariage, nos 9 ans en couple... une belle date!
    et accessoirement c'est mon demi-anniversaire aussi.

    RépondreSupprimer
  11. homarko & jb vous venez dimanche au jdr?

    RépondreSupprimer
  12. je suis au Portugal ce weekend!

    mais sauvez moi, et surtout, sauvez-vous putain. Laisser pas ces enculés suceurs de sangs vous niquer!

    RépondreSupprimer
  13. On attendra le CR semaine prochaine :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bon pour dimanche c'est bon sur le principe mais c'est dans la pratique que ca se complique. Samedi on va à fontainebleau avec la miss et on dort sur place. et repartira dimanche dans la matinée mais j'imagine que c'est possible qu'on nous demande de rester pour le dej. Bref je sais pas trop à quelle heure je serai de retour pour vous retrouver dimanche. Je pourrai vous tenir informé en live dimanche matin mais c'est ptet pas top pour vous. Comment vous voulez la jouer? 0

    RépondreSupprimer
  15. Faut voir avec Rom. Si Dupontdupond sont de la partie c'est jouable, sinon on décale.

    RépondreSupprimer
  16. J'pense que ça sera bien ce dimanche, on a qu'à dire 15-16h.

    RépondreSupprimer
  17. J'pense que ça sera bien ce dimanche, on a qu'à dire 15-16h.

    RépondreSupprimer
  18. Damned, mon premier double post. Je me pénaliserai avec une grappa cul sec.

    RépondreSupprimer
  19. Damned, mon premier double post. Je me pénaliserai avec une grappa cul sec.

    RépondreSupprimer
  20. Ahahaha double double post! Donc double grappa cul sec!

    Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  21. le deuxième double post est louche, 1 jour de décalage

    RépondreSupprimer
  22. Oui c'est honteux, tout ça pour s'enfiler plus de grappa.

    RépondreSupprimer
  23. C'est tout de suite ce que j'ai soupçonné également.

    RépondreSupprimer
  24. bon j'en ai un peu marre des gifs partout, alors j'instaure le MdM (mullet du mardi) et je commence super lège avec le mullet moderne

    RépondreSupprimer
  25. Haha! J'ai vu ça avant de couché hier soir et je me suis bien marré. J'ai hâte pour mardi prochain!

    RépondreSupprimer
  26. maxi lège en effet le mullet du mardi.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.