17 mai 2016

Faro. Zéro. CR éclair avec scrollpestif.

Que 2016 soit connue comme l'année du CR post vacances fait dans les temps.

Petit (long) weekend à Faro, au sud du Portugal avec Jenny. Si vous voulez approfondir vos connaissances du lieu, je vous invite à consulter la page suivante.

Faro c'est beau, petite ville en bordure de mer, centre ville historique tout mignon, pleins de petits restaus, les locaux sont charmants et yavait personne.

jugez plutôt cette petite vue de notre hôtel sur la place centrale:


dès l'avion on était bien content de nous:


sentiment qui nous a porté lors d'apéro divers


et malgré des traductions parfois hasardeuses de menus


nous avons trouvé une ile deserte



d'ou je n'ai pas zappé bien évidemment.

Faro vous est vivement recommandé pour un WE d'escapade, c'est pas cher, c'est sympa, tout peut se faire à pied ou en bus, et je retournerais clairement dans ce coin du monde à la recherche de plage perdues une autre fois.

Zéro.


16 commentaires:

  1. et encore, je me suis vraiment retenu de foutre toutes les photos en extra-large.

    RépondreSupprimer
  2. bien ouej le CR. mais puis-je emettre une suggestion. que tous les CR de voyages contiennent au moins une tof de bouffe. Perso j'aurais bien aimé voir à quoi ressemblait le "conseil d'administration de saucisses et fromages" !!! hahaha excellent. Zero

    RépondreSupprimer
  3. le premier commentaire est magique, comme quoi la photo de l'article est en hollande.

    RépondreSupprimer
  4. Leur politique sur la drogue est à l'avant garde aussi, et d'après mes lectures c'est une telle réussite que leur ancien flic n°1 a du reconnaitre publiquement son erreur de jugement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment pas charitable mais qu'est ce que ça me fait rire ce genre de trucs haha

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une bonne raison de rire aussi: magic mushrooms cure depression. Xeum tell me when bro! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. zero. c'est dur ce matin en effet, je reviens de 4 jours de ouf à Berlin.

    Voulez du CR? je dis ça parce que j'ai l'impression de spammer le blog avec ma vie en ce moment!

    et ya peut être un petit CR de quête non? z'avez avancé ce weekend?

    RépondreSupprimer
  8. nan ya pas eu d'aventure ce WE donc a part pleuvoir non stop il s'est pas passé grand chose.
    Mais Paye ton CR Berlin clair! ca ne peut pas faire de mal pour sortir de la zappance box !

    RépondreSupprimer
  9. et dis moi que t'es allé au Wild at Heart te faire exploser les tympans comme il faut

    RépondreSupprimer
  10. Ouaip plein de pluie, ca c'est clair. Je ferai peut etre un petit CR tiens, car on etait bien trempé sur le canal et j'ai des petites photos sympas.

    Par contre si jamais vous avez envie de vous faire une vraie orgie de fruits de mer. On a fait ca hier pour le dernier soir de Megan et Sam. Je recommande fortement La Mascotte , un vrai délice.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.