3 oct. 2016

CR Copenhague


C’est parti pour le CR de cette pure ville nommée Copenhague! Tellement génial d’être dans une ville pas remplie de connards qui s’insultent tout le temps. Le niveau de propreté et de politesse à travers la ville est incroyable. Je kiffe. Je ne serais pas contre prendre ma retraite là bas. Première petite photo du metro direct de l'aéroport et en 20 minutes dans la ville. Metro automatique sans conducteur à 2.5-3 minutes d’intervalle. Parfait.


Premier soir on trouve un petit bar pas trop loin du Ehrbeehainebee (avec terrasse svp). Mikkeller and Friends. Pur bar avec environ 50 bières artisanales en pression. Ca n’a pas pris longtemps de décider d’y retourner tous les jours. On a même fait d'autres bars Mikkeller dans la ville. En tof le Beef Jerky fait maison absolument incroyable et bien épicé.


Lendemain balade obligatoire dans toute la ville avec des vues incroyable comme à Nyhavn avec des magnifiques bateaux comme ces deux bateaux en bois


Découverte du quartier de Christiania. Endroit complètement insolite. Un mini Amsterdam en plein milieu de la ville. J'avais déjà trouvé un gamin dans le parc la veille en arrivant. Donc on est juste passé en touriste.


Le bridge selfie obligatoire.

On a bouffé dans un food court de ouf. On a pris des Bahn Mi bien buens et je pense que j'aurais tout goûté si je pouvais, à part le Brioche Dorée qui avait rien à foutre là dedans.


Le lendemain on a fait un autre food court complètement irréel. Y avait des truc comme du Korean Street food ou ce van Mexicain qu'on s'est fait. Purs tacos et burritos bien buens, digne de SoCal.



Obligé de passé voir la petite sirène. Y avait tellement de monde, c'est la Mona Lisa du Danemark, c'est clair.


On etait à velo le lendemain donc on a vu encore plus de la ville. On est allé jusqu'au Carlsberg Brewery et je pense que vous allez aussi scotcher sur le truc sur le coté de l’éléphant... quid?


 On a fait plein de purs parcs comme celui-ci.


Et on a vu des trucs chelous comme cette guitare dans les vitrines.


Et on est retourné à Christiania, cette fois-ci armé correctement. J'avais zappé le fait qu'on a pas le droit de prendre de tofs. Je voulais prendre une petite photo du Nemoland et du spot, et Heather me jette le regard du "Wtf you doing here?". Accessoirement la grand-mère là s'est roulé un truc énorme. Franchement, j'ai pas vu un truc comme ça depuis mes 18 ans.


Petit spot sympa pour prendre un café avec un concept assez buens. Tout est à 15 couronnes, tout.


Le dernier jour est sorti de la ville avec leur super TER. On est allé à un musée assez incroyable. Le Louisiana. C'est un Modern Art et l'endroit est juste magique avec des vue incroyables. Expo de ce mec là entre autres et j'ai grave kiffé ces peintures. Fully Recommend. He's German, so spizze up the painting!


Plein de sculptures partout dans les jardins.


Voilà je cloture ce CR et ce pur trip à Copenhague avec ce paquet de chips. Je l'ai vraiment pris au pif comme ça un soir. "Pizza" flavor why not? Ensuite quand je l'ai ouvert, j'ai pas capté. C'est juste inimaginable. Je vous challenge de voir tous les truc les plus insolites sur le paquet, y en a tellement. Je vais commencer avec le fait qu'ils ont écrit dessus "And not a single f*** was given that day"

Zero!

11 commentaires:

  1. ahaha yes purs tofs! trop fort ce paquet de chips putain. merci pour cet excellent CR qui ne s'est pas fait attendre. ca l'air trop relax comme ville. Now you guys are ready for this show: Klovn which takes place in Copenhague. ca vous parlera. its one of the funniest shows ever. somewhere in between Curb Your Enthousiasm and Arrested development. En plus trash.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais javais bien kiffé Copenhague du temps ou ma reum habitait la bas. Assez réactif sur les CR ces temps-ci le CC, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. ouais hyper cool.

    le truc sur le coté de l’éléphant c'est un symbole hindouiste je crois (repris par les nazis)
    Et pour ta retraite, retournes-y l'hiver avant de dire ça! ca se trouve c'est moins mille dégrées et 4 heures de soleil... toujours se méfier de ça

    Et christiana j'en avais beaucoup entendu parler... tu nous racontera en live!

    Zéro

    RépondreSupprimer
  4. Je me daisias que c'était bien un truc repris par les Nazis. En plus elle à l'envers la croix, non?

    Franchement, - 4 mille degrés et 4 heures de soleil par jour mais d'être dans une ville où les gens se respectent, ca me gène pas. J'en peu tellement plus de Paris. Allez, plus que 9 moi max avant notre déménagement à Nantes.

    Je vais check ta série et je le rajoute à longue liste qui n'a pas bougé depuis mon dernier update.

    Est ce que vous kiffez le tigre qui pète comme un lance-flammes sur la paquet de chips?

    0

    RépondreSupprimer
  5. ca mec je suis archi d'accord. Is Nantes for sur? Have you guys checked out Tours? (this is totally biased, but it's one hour away from Paris, and the beginning of good wine region!)



    RépondreSupprimer
  6. Bien cool ce CR, clair que les gens sont plus sympas dans l'Europe du Nord! Cela dit en province c'est pas trop mal, surtout à Nantes.

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair et putain qu'est ce que j'en ai marre de cette ville bordel!! Heather vient de se faire insulter par une petite vieille qui disais que Juno devrait etre sans laisse et qu'elle etait cruelle. Elle a traité Heather d'imbécile. Ah putain, qu'est que j'aurais aimé être là pour lui rentrer dedans bien comme il faut.

    Maintenant j'ai une Heather en larmes à cause d'une vielle conne qui ferait mieux crever tellement elle sert à rien à cette société.

    Tellement hâte de me barrer de cette ville bordel.

    RépondreSupprimer
  8. It's not 100% decided since we haven't put a down payment on a house yet, but yeah it's looking like the destination. I know you're gung-ho on Tours, but I really want to be closer to the ocean. That's very important for both of us.

    RépondreSupprimer
  9. Jte déconseille de chercher la merde avec les petites vieilles agressives. Elle t'aurait mis un kick avec ses grolles orthopédiques et ensuite elle t'aurait achevé a terre avec sa canne. C'est vicieux ces bestioles la faut pas s'en approcher. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  10. Les p'tits vieux aussi peuvent être épineux, y'en a un que j'ai fini par traiter de vieux con...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.