10 oct. 2016

le post le moins important de l'année?

Non mais sérieux. Le mec fait de l’ombre à Nelson tellement il zap, et après un post je vois l’ensemble des participants de ce blog se fendre de compliments et d’éloge sur « ZE » post de 2016 de Squeak.

Certes, nous avons tous apprécié le style toujours étonnant de l’écriture et les références incompréhensibles. Certes, le post contient tous les éléments nécessaires à flatter notre vanité : une référence au vin pour la Princesse, des photos des Sans Frigos Fixes, un big up GTA, des allusions surfantes (je sais pas si la vidéo qualifie, tu cherches à prouver que tu as fait du body board ? ^^), des listes de bouffes ricos (et du 40oz), et même des insultes sympathiques pour les puants de banlieues en tout genre.

Mais quel escroc. Ne comptez pas sur moi pour scrollpester d’avantage cette semaine – mais plutôt de post-bomber Squeak avec un mini CR-Scoop sur Captain. (et de lui adresser un cordial bouge au passage).

Tout commence ici :



Une tradition est née le samedi 1er Octobre. Une rassemblement de au moins deux Zérozappeurs, avec un objectif final de faire du dèj du samedi une affaire méritée et gustative.
Je propose donc à Captain de pointer à la casba de pointer pour qu’on s’envoie un bon platale de fruits de mers, nommément des huitres. La mer me manque trop, et ses produits surtout !

Sitôt proposé sitôt accepté, l’affaire fut vite réglée et voici que l’invitation se reciproquise.

C’est donc là qu’on en vient à la photo incriminante. Avez-vous eu le temps de trouver le dossier ?

Serait-ce bourdon qui zap ?
Captain qui zap pas ?
Del Courso qui se planque ?

Tsk, tsk. Rien de tout cela. Voyez plutôt :


Cela se passe au niveau du frigo. Mais quoi, me direz-vous – il est blanc il est beau, c’est un frigo. Quel est donc ce scoop ?
« ah mes amis », vous répondrais-je aussitôt – « penchez-vous donc de plus prêt sur ce qu’il contient ! «

« il contient des aliments, t’es con » me verrais-je répondre je suppute. « Mais non, rapprochez-vous ! »


« oui bah une coupure de leur mariage dans un magazine, c’est plutôt normal non ? »

Et BAM. Le scoop. qui l'eut cru.


Zéro.

Princesse BAF.

27 commentaires:

  1. ahaha. je kif l'effet travelling en avant de ta série de tof

    RépondreSupprimer
  2. au fait c'est Dalcorso et non Del Courso! compris? tu mérites de finir sur un frigo toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. putain je savais que j'écorchais son blaze.

    et je sais plus s'il est caché par la poutre ou endormi sur le canapé à ce moment précis.

    RépondreSupprimer
  4. Oh my!!!

    Je suis en état de choc! Je ne peux plus monter dans cette voiture, désolé. Je suis attérré par cette photo. Je ne sais plus quoi dire. Je vais te coller une autocollant Trump sans que tu le vois.

    Il est mignon ton petit arc en ciel. Au mois les autres caisses maintenant sauront que t'es bien un gros pd.

    Tu m'as bien pourri ma journée avec ta photo là, trop deg. Et puis vont gagner cette année maintenant, c'est sur!

    0

    RépondreSupprimer
  5. héhé. mec, lis bien la caption en dessous, tu sera encore plus atterré.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que le comment etait sur le mauvais post... oh well, my bad.

    Bon par contre t'auras que un 5/10 pour ce CR. Un CR de bouffe de fruits de mers sans tof de fruits de mer?? Et quid du magazine? Paris-Match? Ouest-France? High times? Une petite info assez importante ;-)

    0

    RépondreSupprimer
  7. Bon Jean-Bernard t'as un nouveau nom ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Chussa Captain Nanard! héhé, t'as pas fini de l'entendre ça.

    RépondreSupprimer
  9. ahaha Jean Bernard.

    Je l'ai collé par dessus Deute, il y aura toujours un petit patriote sous mon arc en ciel.

    RépondreSupprimer
  10. ahaha Jean Bernard.

    Je l'ai collé par dessus Deute, il y aura toujours un petit patriote sous mon arc en ciel.

    RépondreSupprimer
  11. Bernard c'est un peu le meilleur prénom français en même temps. ex-aequo avec Raoul.

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Raoul ça sonne super bien aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  13. Haha en plus Jean-Raoul c'est JR comme surnom, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. C'est mercredi, donc on continue les bonnes habitudes. Bravo les gars vous êtes jusqu'à mercredi cette semaine, vous le méritez bien, c'est Hump day!

    RépondreSupprimer
  16. C'est un faux cul, à ne pas confondre avec un faux-cul, un enfant d'coeur par exemple. Mais merci Deute, les motivations sont pures.

    On est combien pour les champlards vendredi? Honnêtement c'est pas gagné. On en parlait avec Joseph et au mieux on trouvera quelques trompettes. Cela dit on a tous les deux affirmé que l'été serait pourri...A priori il va enquêter demain. Il a pas assez plu et ça caille la nuit mais la lune est de notre côté.

    RépondreSupprimer
  17. ils ont prévu de la pluie aujourd'hui donc ça devrait motiver les champlards à sortir non?

    RépondreSupprimer
  18. ca va motiver les limaces surtout

    RépondreSupprimer
  19. Haha! Slug Party!

    Bon, franchement génial ton bar hier JB. J'y retournerai pour faire du plongeon synchronisé c'est sur! L'option de la table en bas à l'air pas mal aussi même si tu dois être un peu plus limité dans le choix des jeux, y a le côté t'as ton petite espace dédié qui est sympa.

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. ya Goldeneye et Mariocart sur nintendo 64 en bas ! clair qu'il est bien buenz. et vous m'avez grave trop gaté. je kif grave. cimer les mecs!

    RépondreSupprimer
  21. au fait Payz on devrait débarquer chez toi demain entre 8h et 8h30 je pense. le café et les shot de sky ont intérêt à être pret!

    RépondreSupprimer
  22. Le NBA Jam avec Xeum et Ninja Turtles avec Lobster etaient pas mal et bien old school, mais c'est clair que Golden Eye + MarioKart c'est juste les jeux les plus importants de ma scolarité universitaire. Je kifferais bien une petit session de N64 à 4 joueurs. Next time!

    Un gros kif pour nous aussi de voir tes yeux sortir de ta tête quand t'as vu la montre Garmin :-)

    0

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Madeleines, café et Mr Beam vous attendent de pied ferme.

    RépondreSupprimer
  25. J'imagine que vous êtes en train de vous faire une bonne poelee de champis là. Bon trip.

    C'est vendredi donc avec un theme casquette de baseball cadeau cadeau et <a href="https://gfycat.com/AgileBlaringIndianpangolin>cadeau</a>

    RépondreSupprimer
  26. Oops j'ai bien foiré le dernier cadeau

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.