2 avr. 2017

CR Madrid 2017

Comme à mon habitude, voici le CR du trip dans la semaine qui suit mon retour à Paname. Quelle ville de ouf Madrid! J’ai trop trop kiffé. Tout est magnifique, les gens sont sympas, la bouffe est trop bonne. C’est devenu officiellement la “most underrated city in Europe” pour moi. Tout le monde parle de Paris, Londres ou Barcelone mais Madrid était encore plus buens parce que t’as pas tous les touristes est c’est tout aussi goutu et magnifique. J’ai hâte d’y retourner en tout cas, y a de quoi faire là bas.

On faire un CR scrollpestif avec plein de tofs bien dans les normes


Juste à côté de notre Airbnb y avait le Mercado San Miguel qui etait juste trop buens à tous niveaux. Différentes bouffes jamais vu, genre ces tartines de poissons coupés comme ça.


Y avait un stand que avec des araignées de mer. Bref, je pense que j’aurais pu manger tous mes repas là bas. On a essayé plein de restos un peu en mode random le long du séjour, mais on est pas tombé sur 1 un seul attrape touriste, tout etait buens. Genre, un jour pour le dej on est tombé sur un resto appelé “La Pulperia” avec que du poulpe de toutes les manières. J’ai juste pris A La Plancha et c'était un délice. Heather à pris une spécialité locale de dingue. Un plat avec des grosses chips cuites au four et du poulpe et des oeufs par dessus. Dingue!



On etait à côté de la Plaza Mayor. Belle petite balade. Belle place.



A juste se balader dans la ville, tout etait magnifique et ça change un peu de l’Hausmannien.


Petite dedicace à Misako.


Bien sûr, on s’est fait le Prado un jour. C’est comme Le Louvre, faut le voir au moins une fois dans sa vie. Je trouvais assez marrant que l’expo du moment etait plein de Mateo. Les Goya sont tellement sombres et magnifiques, c’est impressionant.


Dedicace aux borrachos ici, car c’est le nom de cette peinture de Velasquez.


Celle-là c’est plus une dedicace pour oim. Je pense que c’est pas trop difficile à deviner. Ariadne, la déesse qui fut abandonée sur l’île grecque de Naxos où j’etait y a exactement un an.


Ca c’est un des triptyque de Bosch. Absolument ouf ces triptyques. Photo flou car à ce moment là la nana de la sécurité vient vers moi pour me dire que je n’ai pas le droit de prendre de tofs.


Un jour on s’est fait une balade dans des oeufs à travers toute la ville, bien chanme.


Un bar où on est allé plusieurs fois avait ces trucs aux murs qu’on kiffait bien. Je vais commencer à vous traiter tous de Sailor Cloth!


On fini sur une petit photo d’hier pour le pre-anniversaire de Heather chez mes parents. 35 ans ce mardi! Le gâteau est un Merveilleux de chez Fred. Je sais pas si vous connaissez, mais c’est vraiment une tuerie.

Zero

20 commentaires:

  1. Happy Monday fuckers!

    Semaine de ouf qui continue pour oim. Hier, c'etait un peu comme un lundi. On enchaine aujourd'hui avec la première fois que je vais faire passer des entretiens pour un poste de directeur. Buens.

    Granpa photobombs best

    0

    RépondreSupprimer
  2. zéro! joyeux anniv' Heather.
    clair que Madrid ça à l'air ouf, et depuis que j'ai découvert Séville je ne doute pas que les madrilènes soit archi détente!

    RépondreSupprimer
  3. C de la bombe Madrid! Chanmé ce cr. Ca me donne trop envie d'y retourner.
    T'embrasseras bien fort Heather de notre part pour son anniv!
    zero!

    RépondreSupprimer
  4. Vous assurez trop les gars! Messages relayés et elle va trop kiffer.

    0

    RépondreSupprimer
  5. j'avais vu un magasin Misako aussi à Séville, j'ai une tof, je pensais l'avoir mis dans mon CR... ça pourrait devenir la nouvelle obligation de tout voyage en Espagne tient.

    RépondreSupprimer
  6. Yessai. La question est surtout si Renfl lui deja pecho un habot Misako.

    Bon, j'etait à Londres pour le boulot hier donc zero temps pour vous donner mon cadeau du mercredi. On va essayer de se rattraper avec magnifique fessier. 'Fin ca celui pour Payz, et celui-ci pour les autres.


    Je termine sur ce gif magique de Will Ferrell. Et une super tof bullie-style.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vendredi, donc vous avez le droit à ma ribambelle de links.

    On commence avec un si Jbeuh avait les cheveux longs . On enchaine sur petite dedicace à Secra, tellement impressionant, je pense que c'est Teahupo à Tahiti. If I was a horse, I would definitely be this one . Capping off this Friday with some nice buns & juggs

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. tellement bon le hardos dans la foule. bon dredi!

    RépondreSupprimer
  9. haha du tres haut niveaux les petits boules de cette semaine. japprouve totalement ;)

    RépondreSupprimer
  10. aaaand its almost monday. fuck. bon je sais plus si je vous l'avais dit mais ma résolution 2017 c'était de faire un film tous les mois avec les videos qui trainent sur mon smartfomble et qui ont été prises pendant le mois en question. Voici l'édition du mois de mars. Zero du presque lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  11. Haha trop bon cette annonce à la troublemaker!

    RépondreSupprimer
  12. Euh 04h49 Deous? Mais quid? T'es dans une autre timezone ou quoi?

    RépondreSupprimer
  13. Loud grunting!! Fucking love it!

    What an awesome day to start my Monday.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  14. zéro. lundi MAIS le GP de Chine fut bon. vive Max.

    RépondreSupprimer
  15. non j'ai eu une insomnie c'est tout

    RépondreSupprimer
  16. On Monday, it's vitally important you get your fix of FLBP

    Zero

    RépondreSupprimer
  17. man I've watched the video again it's genius.

    dommage que t'ai pas pu trouver le passage ou Fillon t'explique qu'il ira jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  18. Ouais clair. Jaurais pu le choper sur internet mais c'eut été triché. Mon concept cest de ne fonctionner qu'avec les rush du mois pris sur le vif. Aussi pour ca que je suis degz de navoir rien filmé Samedi dernier pendant notre ceremonie de cloture des fines de clairs

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.