6 mai 2017

Photo Dump May 2017

Je trouve la homepage du blog un peu tristounette sans images. Puisque je garde un bon historique de toutes me tofs de mon tel depuis qq années, je vous donne facilement qq petites tofs. Et puis j'ai de casser l'échange épicé entre Renfl et Payz.

Mon dossier Avril 2017:




Heather qui fait de la potterie pour son anniv



Resto de ouf pour l'anniv de Heather, Dersou. Un des 3 meilleurs repas que j'ai jamais bouffé de ma vie. En plus le chef c'est un pote de Mateo.


Grumpy cat dans le metro


Oim avec un candidat de Top Chef pour mon anniv


Des citations assez golri dans un Bagelstein

37 commentaires:

  1. Euh 5 haricots dans un bol avec de la mayo et de la farine de foutre on repassera niveau dressage de l'assiète. ;)
    Ca me donne faim en tout cas.
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Mettez vous bien dans le finistère! Donc break your arm again mofo!

    RépondreSupprimer
  3. Either way watch your friggin step!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Yeah that was Normandy.

    C'est sur que les purs restos que j'ai fait, je verrais bien un Secra en train de dire "ouais, c'est un peu lège" qd même ..."

    Zeroooo!

    RépondreSupprimer
  5. En fait Deute t'es un sacré gastronome, plus ça va plus tu nous parle de purs restos un peu partout, buens. Moi qui me nourrit de boîtes de légumes...T'as fait quoi avec le mec de chez top chef?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la portion est un peu lège!

    RépondreSupprimer
  7. J'attends dans ma voiture à côté d'un bureau de vote. J'écoute la messe avec de l'orgue sur France Culture et je mate les versaillais allant voter. Zéro

    RépondreSupprimer
  8. Haha! Génial d'imaginé Rom dans sa voiture.

    Bureau de vote 10 fois plus vide ce matin. Je dois être dans un quartier d'insoumis.

    RépondreSupprimer
  9. Ou d'électeurs de François Fion.

    RépondreSupprimer
  10. 'tin ça me donne envie de m'y remettre ton lien.

    Tiens sinon faut pas oublier que devrait bientôt sortir Divinity 2 avec du coop à 4 :)

    RépondreSupprimer
  11. De te remettre à la guitare ou à witcher? ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Witcher, d'ailleurs je n'ai pas fait les extensions. Quelqu'un a testé ?
    Mais vu que ça fait déjà 2 ans je pense qu'il faudrait que je refasse tout le jeu avant.

    Pour rester sur les jeux vidéo, je crois que Nelson en avait parlé l'autre soir, mais ça serait sympa de tester H1Z1: King of the Kill.
    Le principe : un battle royale avec 200 joueurs parachutés sur une petite map.

    RépondreSupprimer
  13. Cest Players Unknown Battlegrounds don't parlait Nelson. Ca l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  14. Meilleur commentaire de la soirée de Heather en train de regarder BFM et les élections:

    BFM: MLP arrive en monnospace
    H: C'est elle le monospace

    Train à 9h du mat demain matin. C'est assez fort, c'est la première fois de ma vie que j'ai deux élections présidentielles dans mes 2 pays à 6 mois l'un de l'autre, et j'ai auccune idée si ça va re-arriver dans ma life. Et les 2 fois, on s'est littéralement barré en vacances le lendemain. Assez golri.

    Bon allez une petite dernière pour la route avant de me barer.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait les extensions (j'ai pas fini la 2ème) elles sont toutes les 2 excellentes Romain.

    RépondreSupprimer
  16. c'est un peu un lundi de merde aujourd'hui. Heureusement que le Kimchi a fait des heureux à midi.

    RépondreSupprimer
  17. On peut faire le payzbecue le 28 si ça vous va. Sinon le 4 Juin. zero

    RépondreSupprimer
  18. Ah bah enfin!
    On se disait avec Boozer qu'il fallait caler ça
    Perso dispo aux deux avec une préférence pour les deux dates.

    RépondreSupprimer
  19. ah et voici le montage d'Avril. j'avais pas bcp de rushs donc j'ai opté pour une approche plus soft.
    waxing poetic if you will.
    zero

    RépondreSupprimer
  20. Haha excellent! J'adore l'ambiance.

    Ouais on peut faire les deux dates petits gloutons.

    RépondreSupprimer
  21. haha toujours drôle tes montages. et le plus marrant reste quand même l'affiche de Nathalie Arthaud avec "Guerre et Paux" imprimé à coté de sa gueule.

    RépondreSupprimer
  22. c'est ok pour nous le 4, on peut ramener une amie?

    RépondreSupprimer
  23. Elle est jolie? A-t-elle une poitrine bien fournie? Biensur qu'elle peut venir.

    Dis-donc Renfl, L'URSSAF t'as envoyé ton reçu fiscal cette année? Moi que dalle...

    RépondreSupprimer
  24. j'avais les mêmes questions que Payz dis donc.

    RépondreSupprimer
  25. https://www.facebook.com/kanako.ono.1984

    Non rien du tout de l'urssaf non plus. Ils m'avaient meme pas prévenue pour la déclaration du 2ème trimestre non plus donc j'ai fait ça en retard.

    RépondreSupprimer
  26. Je lui ai jamais palpé les seins mais je pense qu'elle a une poitrine plutôt menue.

    RépondreSupprimer
  27. haha le mec qu'a besoin de palper pour savoir

    RépondreSupprimer
  28. C'est la seule manière d'être certain! On compte plus le nombre d'entourloupes pour faire paraître plus gros qu'en réalité.

    RépondreSupprimer
  29. oui enfin la c'est comme l'URSSAF, pas besoin de palper pour savoir.

    RépondreSupprimer
  30. Bon j'avoue je suis pas un expert en nichons.

    RépondreSupprimer
  31. Guess who's back?

    ... back again ... guess who's back, guess who's back ...


    Deja elle part avec un gros handicap poitrine, elle est asiatique. Mais tout de meme, jsuis de l'avis de Renfl elle a l'air quand meme de ne pas rien avoir et en plus elle est assez mignone, non?

    En tout cas, BBQ le 4 c'est juste parfait avec le jour férié le lendemain. Bien sur, je vais aussi vous faire un beau CR d'ici là. Mon trip Finistère etait juste génial à tous les points de vue.

    A dans 3 semaines!

    Zero

    RépondreSupprimer
  32. J'ai maté le dernier alien au cinéma. Pas mal du tout malgré quelques incohérences dans le scénario. Une bonne pioche si vous avez envie d'aller voir de la SF au cinéma.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.