29 mai 2017

Trip bateau prévu pour le dimanche 11 juin.

Bon voilà c'est officiel, donc autant faire un post.

On a réservé le bateau le dimanche 11 juin de 15h à 18h. Donc arrivée au moins 15 mins en avance puisque c'est depart en bateau à 15h. On a prit le bateau medium comm d'hab. On a 4 autres places, mais on est aussi guettte si c'est juste nous 2. A vous de nous dire si vous êtes dispos mousaillons!

Pour illustrer le post j'ai touvé des vieilles photos de mon tel bien sûr.

ZERO!


Trip Californie 2014, Nord de San Francisco


Jbeuh dans toute sa splendeur, septembre 2014


Romain en passager, avril 2015


Bien trempé en 2016 avec Sam et Megan

100 commentaires:

  1. Renfl et Payz, je sais deja que vous etes pas dispos, c'est plus pour les Marco, JB, Rom and co.

    RépondreSupprimer
  2. HA! Qu'est-ce que t'en sais? On est retèjes! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Clair c'est quoi ce scandale!

    RépondreSupprimer
  4. Haha!

    Bah de 1) vous êtes jamais venus malgré les multes invites, de 2) sur le post precedent vous aviez dit que vous etiez pas dispo, de 3) Si vous decidez de venir vous serez obligé de conduire le bateau à un moment.

    Aujourd'hui theme sportif, c'est quand meme fantastique le beach volley

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Tu as proposé des samedis. Or là c'est un dimanche. Ce qui change tout! Je réclame une pénalité pour tentative d'ostracisation de zerozappeur.

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'est vrai qu'il y a eu un gros changement de jour de weekend. Donc ça veut dire que tu viens avec Misako et Toki et vous prennez 3 des 4 places dispos dans le bateau? Il reste une petite place pour le Lobster ;-)

    J'ai eu la confirmation du Modus qu'il ne sera pas dispo.

    RépondreSupprimer
  7. Faut que je voie avec madame le chef mais moi a piori ça me tente! Je te confirme ça des que possible.

    RépondreSupprimer
  8. Aussi pénalité pour fake news car je suis déjà venu sur un boat trip.

    RépondreSupprimer
  9. OK pénalité acceptée, mais seulement si tu viens bien évidemment. Sinon, c'est pénalité retournée contre toi pour remarques désobligeantes suivi de zappance de trip zerozap.

    Bon, je vais peut être voir si le bateau 10 personnes est dispo si vous venez tous.

    RépondreSupprimer
  10. han ça c'est de la zappance aggravée

    RépondreSupprimer
  11. j'ai demandé à nelson s'il venait au bbq, pas de réponse. Dommage qu'il soit plus pénalisable celui la.

    RépondreSupprimer
  12. par contre, le bateau 10 n'est personnes n'est pas dispo le dimanche 11, donc on reste sur 4 places dispos. Firt come first serve!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment nawak ce que je type quand même.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouvé assez golri . C'est qui en bas à gauche? De Niro? La gars au dessus de Bale. Les 7 autres sont faciles.

    RépondreSupprimer
  15. Pour le bateau je laisse ma place mais je peux être dispo en cas d'annulation de quelqu'un si besoin. Zéro

    RépondreSupprimer
  16. Dude you're in. If we have to squeeze 7, we can do it np.

    Sophie sitting this one out? I have a feeling JuRomulus won't be available.

    RépondreSupprimer
  17. Nan mais j'crois rêver! Pénalité pur ta gueule un point c'est tout. Only the Captain and I really dig the penalty system...

    RépondreSupprimer
  18. Pfff of you're penalized boy. I certainly have never been opposed to the penalization system. I take them and I give them!

    Journée Bolus pour ma tronche aujourd'hui, le cinquième de l'année. Meme les infirmières n'ont pas trop le même look, c'est quand même Hump Day.

    Sinon, je vois bien le Modus faire ça , pas vous?

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. Je viendrai tout seul le 11, Misako a un truc prévu avec une copine.

    RépondreSupprimer
  20. Ok donc pour l'instant on a de confirmé:

    Heather
    Deute
    Juno
    Renfl
    JB
    (Lobster)?

    ... pour l'instant y a pas bcp de présence féminine, mais bon on fera avec.

    RépondreSupprimer
  21. Tu voulais faire une partouze sur ton bateau?

    RépondreSupprimer
  22. I think my brain just exploded, but that video was awesome! Thank you!

    Definitely going for the extra footage.

    ... et non, malheureusement ça ne sera pas un partouze.

    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Pas d'Ariella pour le bateau, donc clairement pas de partouze car à part Heather on va être entre couilles.

    Mais bon, je vous oublie pas aujourd'hui enjoy!

    Zero

    RépondreSupprimer
  24. Ah et info carrière Deute. J'ai envoyé aujourd'hui mon CV et ma lettre de candidature pour être le Chief Data Officer de Villeroy. Croisez les doigts pour moi!

    RépondreSupprimer
  25. Happy Friday bitches!

    J'ai bien hâte pour ce weekend, bordel. Samedi jardinnage St Cloud, Dimanche BBQ Payz (j'ai choppé saucisses et brochettes de poulet), et lundi four férié. Buens!

    Zero

    RépondreSupprimer
  26. Attention lundi n'est pas un jour férie mais une journée de solidarité envers les personnes âgées! Autrement dit si tu te la coules douce lundi prochain t'es un gros enculé vis à vis de ces tous ces vieux qui sont parti avec la caisse des retraite et qui crevent un peu vite au premier coup de soleil. Mais c'est votre choix hein! Puis on n'y comprend plus rien à cette journée. Un coup c'est le 21 mai et hop l'année suivante c'est le 10 juin. Allez hop cette année on fête Noel le 5 décembre. C'est parti! Go figure.

    RépondreSupprimer
  27. Chez Dato France on en à rien à foutre des vieux. Ils avaient qu'à pas voter le penis. De toute façon va y a voir une grosse canicule cet été et ils vont tous crevés.

    Weekend de 3 jours!!

    RépondreSupprimer
  28. hahahaha. Z'êtes pas un peu deja des vieux chez Dato? ^^

    je vais aller chez PHILIPPE choper des élements hautement enflammable pour dimanche.

    Epigramme, et quoi d'autre? voulez des ribs en marinade? une cote de boeuf? autre chose?

    RépondreSupprimer
  29. De la bière à gogo!

    J'adore l'idée du four férié. Writing with your mouth full again...

    RépondreSupprimer
  30. Haha, j'avais meme pas remarqué mais je kiffe bien l'idée du four férié.

    Donc on ramene tous plein de barbak et on grillera peut etre 50% des elements? C'est vrai que d'un point de vue orga tu t'es pas trop foulé pour ce barbeuk Payz.

    De plus, je ne sais pas qui s'incruste dans le taxi St Cloud qui part entre midi et 13h.

    Zero

    RépondreSupprimer
  31. nous on va ptet être en galère de caisse, on a plus d'essence et il y en a pas dans les stations à côté. Dimanche matin on est au vésinet jusqu'à midi pour le concert des élèves.

    RépondreSupprimer
  32. En espérant que la pénurie d'essence sera terminée d'ici dimanche.

    RépondreSupprimer
  33. C'est clair que si ma mère n'a pas fait le plein pour sa caisse, ça pourrait être chaud pour ma gueule. Je saurai demain.

    RépondreSupprimer
  34. ya une pénurie d'essence? damn what year is it?

    RépondreSupprimer
  35. Yep grêve des transports d'essence, mais c'est buens. Je viens d'avoir ma mère et elle a fait le plein aoujourd'hui.

    Je crois que j'ai Marco dans le StCloudtaxi, anybody else?

    RépondreSupprimer
  36. J'viens de dire de ramener de la bière! Y'a toujours trop de viande, à vous de juger par rapport aux participants. Je vais faire un ou deux cakes aux olives et choper de la semoule aux épices et des tomates. Si on fait tous péter une baguette ça devrait le faire. Des grignottes...comme d'hab quoi!

    RépondreSupprimer
  37. Et en bouffe, H va faire aussi une salade indienne à base de riz et de patates.

    0

    RépondreSupprimer
  38. je serai à louveciennes dimanche matin. donc pas besoin de caisse de mon côté je prendrai celle de mes darons. Renfl si t'es en galere au vesinet fais moi signe je passerai vous prendre.

    RépondreSupprimer
  39. Buens tout ça et of course we'll bring beer.

    A Dimanche!

    0

    RépondreSupprimer
  40. Cimer jbeuh mais ça ira la grève est finie on a trouvé de l'essence. A dimanche! Zéro

    RépondreSupprimer
  41. Cimer pour le barbeuk Payz. Bien buens comme dab. Par contre, gros bad sur le retour avec des embouts veneres sur l'A13. Plus de 45 minutes pour rentrer à St Cloud.

    En tout cas, lundi bien buens, tranquiillou, zero quoi

    2T

    RépondreSupprimer
  42. Ah merde, il a raison. J'ai juste pris la première tof du FLBP (Future Lower back Problems) des lundis de Chive, mais c'est vrai que je vous habitue a du plus acceptable quand meme

    RépondreSupprimer
  43. Ah ouais bad trip les bouchons. Misako était super fière de son application qui lui a signalé un accident sur l'A13... alors qu'on était déjà dans le bouchon. Très utile cette application.

    RépondreSupprimer
  44. Excellent bbq. Cimer au PGR (Payz Grincheux et Réac).

    RépondreSupprimer
  45. Grincheux Payz et Krazuki c parfait. Ha!

    Sinon Lobster, on a fait ton Rocknrolla hier soir. Pas mal, mais je donne seulement un 6/10 qd les autres Guy Ritchie come Snatch et Lock Stock sont des 9.5. Les acteurs sont assez buens mais l'histoire bof.

    RépondreSupprimer
  46. Ouais. Mais Guy Ritchie quoi.
    Et avoue la scène dans la 4x4 entre 1-2 et handsome je sais plus comment il s'appelle elle est à mourir de rire

    Ps: y'avait des embouteillages pour le retour? J'ai pas remarqué!

    RépondreSupprimer
  47. 1-2 and Mumbles et ouais la combo Butler-Elba est qd meme bien géniale. Les acteurs etaient chanmés.

    Batard de 2 roues, comment je les detestais tous quand j'etait coincé dans mon parking de l'A13.

    Allez, c'est parti pour une petite semaine de 4 jours. Bon courage à Lobster qui a sa journée travel marathon aujourd'hui avec Allemagne et UK au menu dans la meme journée. Et c'est bon Payz ils t'ont ecouté et on va pouvoir bien voir la différence entre real et fake

    0

    RépondreSupprimer
  48. Bonne nouvelle, bravo pour ton investigation pertinente!

    RépondreSupprimer
  49. Cool cette invention on va pouvoir voir à quoi ressemblerait payz si c'était un travelo. Voilà bien le gadget qui manquait à l'humanité.

    RépondreSupprimer
  50. Et la plus bonne des travelos entre nous àa serait qui?

    C'est peut être toi Renfl?

    RépondreSupprimer
  51. Happy Hump Day fuckers!

    Plus que 4 jours avant notre escapade nautique. Ca va être bien buens. Au final, voici les détails important:

    RDV Dimanche à 14h45 à 37 Quai de la Seine 75019

    Participants:

    Heather
    Deute
    Renfl
    Misako
    Lobster
    Jbeuh
    Toki
    Juno

    Le bateau est au complet :-)

    Zero!

    RépondreSupprimer
  52. ah. merde. problème. tu concurrences le GP de F1....

    RépondreSupprimer
  53. Tu peux pas le mater sur ton smartfomble le GP?

    RépondreSupprimer
  54. Ha! Je ne pense pas, mais bon c'est un GP. Matter le départ c'est 90% de la course.

    Après, je pense que c'est simplement un choix pour le Lobster. GP à la maison ou bateau sur le canal.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  55. Deute, re sunday I'm mostly out in fact.
    Having checked in with the little laday she was kinda hoping we could have the day to fix up various stuff around the appartment. So yeah taking a rain check. If its too much of an inconvenience to find someone else I'll make it but would like to keep a last resort if possible. Sorry I know this blows. How about some lunch tomorrow to make up for it?
    Zero

    RépondreSupprimer
  56. lunch tomorrow to make up for it for me too? apologies but I'm sure you of all people with your sunday sports day understand I'm gonna watch it (c'est le tournant de la saison là, si Vettel continnue il va tuer le suspense)

    RépondreSupprimer
  57. Ouais et on a de nouveau un GP "normal" qui convient à Hamilton mais pas à la Merco donc ça devrait être intéressant pour la lutte à l'avant.

    Le GP est à 20h pour nous Homarton...

    RépondreSupprimer
  58. Bon, dans l'ordre.

    Jbeuh, bien sur que je comprends à 2000% et non tu foires rien du tout, tu nous fais juste un peu plus de place sur le bateau. Bon c'est sur que si Marco annule aussi, c'est un peu dommage de pas remplir le bateau un mimimum. Mais bon, c'est pas la fin du monde. On a deja fait un trip à 2 sur le meme bateau une fois.

    Lunch tomorrow, c'est un peu compliqué mais pas impossible. On doit juste être à Bastille avec Romain à 15h. Vous avez quoi en tête?

    Lobster, bien sur que si ce GP important, je comprends et je valide à fond ton excuse. Par contre, avec l'info du Payz que le GP est à 20h, c'est une précision assez importante qui invalide complètement ton excuse vu que le bateau c'est 15h-18h. Do you have a dozen fantasy lineups you need to update the hour before the race starts, like I have to do with football?

    0

    RépondreSupprimer
  59. Je pensais au Crétois ou le Bar Tabac Haussman de Romain. Si vous voulez changer ya un bon coréen gastro rue d'edimbourg à tester apparemment. Moi je dois être vers gare de l'est pour 15h30 donc no soucis.

    RépondreSupprimer
  60. Il a l'air ouf ton coréen, mais je me désiste deja pour demain. De plus, pour info Romain et oim ne seront pas au bureau demain.

    0

    RépondreSupprimer
  61. C'est super lège la carte ya quedalle comme choix! Louche. A investiguer.

    RépondreSupprimer
  62. Renfl, si t'écoutes Philippe Etchbest tu sauras qu'une carte avec moins choix veut souvent dire des produits plus frais!

    RépondreSupprimer
  63. Clair, quand la carte fait 4 pages c'est tout surgelé! 'fin les 3/4 des restos quoi...

    RépondreSupprimer
  64. hahaha

    le mec se la raconte expert F1 et connais même pas les horaires de départ.

    I'm obviously totally fucking in for the boat.

    et demain, mon petit jb, je te propose un bon gros dèj de pd dans les règles.

    RépondreSupprimer
  65. C'est vraiment pas le trip des asiatiques d'aller dans un restau ou il y a pas de choix, que les produits soient frais ou pas. Jsuis allé dans des restaus coréens haut de gamme à Paris et au Japon c'est jamais comme ça.
    A mon avis c'est un trip branchouille pour bobo parisien qui est peut-être très bon mais a tester avec une certaine méfiance! A moins que la carte change toutes les semaines ou qq chose du genre, alors oui ça se comprendrait.

    RépondreSupprimer
  66. Jaccepte ce dej de pd avec plaisir et ptet meme que je viendrais foutre la merde sur votre bateau si ya pas assez de choice! Zero

    RépondreSupprimer
  67. Lobster, si t'es chaud pour rabouler dans le quartier ya un nouveau resto baravin rue de turin qui pete bien niveau pinard. Let me know si ca te convient.

    RépondreSupprimer
  68. Ah yes! Friday! C'est buens ça!

    Toujours aussi buens ces petites videos. Le iench en slomo avec Takeshi c'est juste excellent. A dans 2 jours sur le canal les loulous!

    bumby road ahead

    RépondreSupprimer
  69. bumpy deute. not bumby. bumpy. for fucks sake! ;)

    RépondreSupprimer
  70. My typing is so bad, I literraly have a 90% chance to mistype things. Can you guys send me to typing school?

    RépondreSupprimer
  71. J'ai toujours la méthode de dactylo que mon père avait utilisée dans les années 70 pour apprendre à taper à la machine si tu veux :-)

    RépondreSupprimer
  72. Franchement, jsuis preneur. C'est vraiment une catastrophe mes typing skillz

    RépondreSupprimer
  73. 80 comments!

    J'ai fait les 4 derniers posts, donc c'est à vous de renouveler un peu le blog.

    RépondreSupprimer
  74. Bon 3 derniers, mais qd meme, le dernier posté par quelqu'un d'autre que oim c'ets fin avril.

    Bonn idée par example. Jbeuh nous fait un post qui rassemble les différentes videos de l'année. Tu nous fait ça pour celle de juin?

    C'est parti pour un bon petit Wonder Schnek matinal avec Jbeuh et Scofield.

    RépondreSupprimer
  75. Haha ted je rêve ou t'as tenté un "tu prends le lead jb" c'est penalisable!

    RépondreSupprimer
  76. C'est une chatte extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  77. C'est clair qu'elle doit avoir une chatte extraordinaire en tout cas cette Wonder Schnek. J'ai trouvé le film pas mal dans l'ensemble, 7/10. J'avais pas eu l'experience 3D depuis un bout de temps et c'etait assez chanme.

    C'est clair que mon "tu prends le lead JB" etait bcp trop obvious. A refaire.

    A demain sur le bateau!

    RépondreSupprimer
  78. Je mets wonder schnek dans google ça me donne rien du tout de probant. Je désapprouve sincèrement cette ostracisation linguistique. Pénalité.

    RépondreSupprimer
  79. c'était un pur weekend. ce qui rend ce lundi vraiment nul.

    RépondreSupprimer
  80. C'est clair, pur weekend et pure petite balade en bateau hier. Nous passons maintenant au troisième volet de ces weekends zerozap. On a commencé avec le PayzBBQ la semaine dernière, puis le bateau hier, et prochainement le JuJu picnic au chateau de Versailles dans 5 jours.

    Happy monday! Where can I find this?

    RépondreSupprimer
  81. J'ai quand même une putain d'envie d'aller prendre 2 mois de vacances là, mais bon j'ai pas gagner au lotto. Je joue pas en plus, donc je pense pas que j'avai bcp de chances de toucher le jackpot.

    A dans 4 jours à Versailles les loulous.

    RépondreSupprimer
  82. Hump day is finally here, man this week feels like it's dragging. Allez demain dej de fiottes avce JB et Romain et dans 3 jours picnic Versailles. Courage!

    RépondreSupprimer
  83. Happy Friday bitches! Je vais aller faire un tour à VivaTech voir 5000 startups, ca devrait etre golri. Un de vous nous court un marathon où on peut voir un truc comme ça

    J'imagine que Juliette a indiquer dans l'invite et on va ramener du vin bien sur, mais de la bouffe on en amène?

    A demain!

    0

    RépondreSupprimer
  84. happy friday bitches.

    special one to JB - good run on that fucking mountain dude! un petit CR en data serait des plus bienvenus

    @Deus - ton CR du bateau a du DIAPASRAITRE car je ne le vois pas... héhé. envoie les tofs de la journée si t'es paresseux et je le ferais (en restant bien évidemment dans la véracité la plus totale quand aux divers événements de la journée).

    RépondreSupprimer
  85. Friday indeed! Ecoutez bien c'est le refrain de fond hypnotique sur ce morceau du groupe Belge qui a eu le bon gout de s'appeler dEUS. Enjoy! Zero

    RépondreSupprimer
  86. Ps: evidemment que yaura un CR de cette petite promenade en altitude, en texte, en image et probablement aussi en CR video pour le mois de juin. See you next week mofos.

    RépondreSupprimer
  87. Je dois t'avouer que j'ai pas trop capter le refrain. Quid?

    RépondreSupprimer
  88. Friday!Friday!Friday!Friday! c'est juste que le mec repète Friday pendant toute la chanson en fait. Also sounds like he says FRIED EGG!FRIED EGG!FRIED EGG! etc..

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.