30 avr. 2017

Création du groupe de soutien à la non-pénalisation du Nelson

Le CNPDD annonce par la présente missive qu'il opposera un véto ferme et sans concessions à toute tentative de pénalisation du Nelson.

En effet, le Nelson, par sa propension à raconter n'importe quoi de manière convaincue, nous rappelle à nous tous que ce qui compte dans la zérozappance n'est point l'assiduité mais l'applomb. Tel un Vénerdo zappant toute une année réussissant à se faire immuniser grace à un vote populaire presque pas truqué (je soutiens la motion qui vise à renommer le CB en CMdV : Comité Macronique du Vénerdo), le Nelson a su piéger le CNPDD alcoolisé grâce a un pari idiot.


37 commentaires:

  1. Tu viens juste de te pénaliser ça c'est sûr. Maintenant à nous de trouver une pénalité adéquate et bien fourbe que tu verras pas arriver, hehehe

    RépondreSupprimer
  2. Ce procédé digne de l'empire soviétique que de détourner l'attention publique et faisant des déclarations rocambolesques afin de tenter de se dérober à sa pénalité bien méritée.
    Pourriture Bolchevik!

    RépondreSupprimer
  3. Jartez avec vos pénalités. C'est fomble de tenter de pénaliser mon comité non pénalisable. C'est un peu comme vouloir vider l'océan avec une petite cuiller!

    zero!

    RépondreSupprimer
  4. Je crie au scandale! Personne n'est non-pénalisable! Pénalité! Unleash the BAF!

    RépondreSupprimer
  5. Mon idée de weekend de 3 jours permanents est vraiment du génie. Ja vais en parler à Macron. Vous connaissez ma hantise du lundi. Je hais cette journée tellement, je souhaite créer un weekend de 3 jours permanents en mettant le lundi dans le weekend. Premièrement, en 4 jours on arrive tous à faire le meme boulot qu'une semaine de 5 jours, en etant plus efficace de manière generale c'est tout. Deuxio, contrairement au dimanche soir où je pense deja au bad du lundi matin, le lundi soir d'un weekend de 3 jours jsuis motivé pour echainer mes trucs de boulot aujourd'hui. Le contraire d'un lundi matin classique.

    Régles d'entreprise de Deute:
    - Friday à tjs l'option "work @ home"
    - Monday off pour etre plus efficace dès mardi

    Let's start the day off right with a nice litte gif

    Zero!

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Ça s'appelle la réduction du temps de travail ta proposition et il y avait un candidat qui proposait ça, je te laisse deviner lequel. "une sixième semaine de congés payés, favoriser la semaine de quatre jours, et 32 heures pour les travailleurs de nuit et métiers « pénibles »"

    RépondreSupprimer
  7. OK mais jsuis pas du tout du meme avis que ton candidat car une reduction de temps de travail à 4 jours par semaine, ca serait aussi une reduction du nombre de vacances qui est deja bcp trop dans ce pays. On passerait de 5 semaines à 3 1/2 semaines. Plus important, on va rendre les gens plus efficaces au lieu de tous se cacher derrière leur CDI. Ou t'apportes une valeure ajoutée à l'entreprise, ou tu degages. C'est simple, et on elimine tous les gens qui se cachent derriere leur CDI confirmé à rien foutre du tout mais avec le confiance d'etre quasi-invirrable. Ca c'est honteux et ridicule comme systeme. Y en a bcp trop des directeurs avec des gros salaires qui en foutent pas une.

    Et y a metier penible et metier penible car je pense que y a pas mal de gens qui ont le metier mais qui en foute pas une, car personne s'en fout s'ils font vraiement leur boulot. Dans mon quartier j'ai balayeur à qq années de la retraite, je ne l'ai jamais vu balayé en 3 ans et il a tjs un demi devant lui à 9h du mat. Donc donner plein d'avantages en plus à un mec comme ça juste parcequ'il a un "metier penible", non merci.

    0

    RépondreSupprimer
  8. haha les mec qui décrochent pas de la politique

    RépondreSupprimer
  9. Bah, je lâche l'affaire. Je comprends pas l'intérêt d'avoir moins de vacances quand la hausse de la productivité et l'automatisation fait qu'il y a mois de travail, globalement, à accomplir. Cette logique punitive me dépasse.
    Mais t'as raison, faut punir le balayeur en bas de chez toi la société sera meilleure si les gens qui ont un métier de merde le font avec zèle.

    Soit dit en passant, c'est comme ça que fonctionne la société japonaise, vu le taux de suicide et l'effondrement de la natalité, je pense pas que ce soit un projet d'avenir.

    RépondreSupprimer
  10. c'est a cause des petites bites les suicides au Japon.

    RépondreSupprimer
  11. ça dépend de ce que tu fais Deute, perso il me faut 6jrs pour faire 6jrs de taf. Pareil quand j'étais traducteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je hausse la productivité parceque la France est un pays de glandeurs. Mais en effet, ton rapport avec mes ideologies et le Japon sont indéniables. A creuser. Et Lobster doit aussi avoir un peu raison qq part...

    Payz, t'es tellement loin d'un exemple classique, t'es hors categorie. Je parlais clairement des directeurs qui foutent rien et se cachent derriere leur CDI, c'est ca mon problème.

    RépondreSupprimer
  13. Quoi! Ton directeur technique n'en glande pas une?!!!

    RépondreSupprimer
  14. Sont tous directeur dans cette boite non en plus? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Haha, non t'inquietes Payz. J'ai reussi à installé une culture dans ma boite qui est bien differente des boites traditionelles qu'on fréquentait ou que certains d'entre nous frequentent encore.

    Tellement Reddit ta tof. Magnifique ce iench.

    Rom reviens de Lisbonne aujourd'hui donc il peut etre dispo pour hunch. Ask him. Perso, j'amene un dwich car j'ai un call jusqu'à midi et ensuite je dois etre chez Pernod à 14h30.

    Mais, c'est bien Hump Day, donc qui veut faire un petit tour dans la cuisine?

    RépondreSupprimer
  16. Bon Sophie m'a montré les échanges politiques de Deous et Payz sur facebook. trop marrant. C'est bien la seule chose qui me manque depuis que je ne suis plus sur ce site de merde. J'en profite donc pour vous applaudir et vous remercier de vous êtes cantonnés à FB pour vos diatribes politiciennes plutot que de corrompre l'atmosphere sainte et evangélique qui règne par ici. Cela étant dit, je vous ne félicite pas du zèle que vous faites sur ce réseau social odieux au détriment total du notre. Payz cela fait plusieurs semaines maintenant qu'il faut te tirer les vers du nez par ici alors que par ailleurs sur FB tu es d'une prolixité rare. Tu files un mauvais coton cher ami. Le CPSAV t'adresse un très cordial premier avertissement.
    zero

    RépondreSupprimer
  17. Tiens d'ailleurs je suis tombé sur ce gif de Deous.

    RépondreSupprimer
  18. Je réfute cette accusation sans fondement. De toute manière c'est une nazale ou rien, c'est quoi ces avertissements de tafiole!

    En effet y'a une ressemblance déoussienne.

    RépondreSupprimer
  19. Très bien. Ce sera une CHAMELLE nazale pour la peine.

    RépondreSupprimer
  20. Il me fait bien marrer Payz sur FB parce qu'il se vexe dès que je le secoue un petit peu. Il fait son gros dur avec son rugby de merde, sa F1 de pédé et ses sécateurs mais des que t'insistes un peu il se met à pleurnicher. :-)
    Allez la bise trouduc!

    RépondreSupprimer
  21. Ca y est la semaine est terminée et c'est parti pour les vacances!

    Ca va faire du bien de déconnecter complètement dans le Finistère. Je serai un peu MIA la semaine prochaine, mais en attendent on est vendredi, donc je régale avec these sweater puppies and cheers to you and then please hold my beer

    Zero!

    RépondreSupprimer
  22. Ben vu c'que tu viens de dire t'as l'air plus secoué que moi, y'a pas grand chose qui m'atteint, j'suis plutôt blindé. J'suis pas vexé mais t'es la seule personne que je connaisse qui ne peut discuter de façon civilisée, t'es pas en politique Renfl, y'a pas d'enjeux, et tu vas rien changer en postant des articles sur FB que quasiment personne ne lit. Et puis surtout j'veux pas me fâcher avec toi, elle est assez violente ta tirade...

    C'est buen le Finistère.

    RépondreSupprimer
  23. Je plaisante Payz, faut que t'apprennes à faire la part des choses. Je trouve ça juste marrant que tu commences par me rentrer dedans en me traitant d'inutile, d'ado et que sais-je encore et quand je te rend la monnaie de ta pièce tu te mets à pleurnicher ouin ouin t'es méchant on peut pas discuter avec toi. C'est comique!

    RépondreSupprimer
  24. Bah ouais j'me suis adapté! Tu vas quand même plus loin que mes petites taquineries. Et c'est toi qui a décrété que je pleurnichais...évidemment ça t'arranges. Quand je branche des cathos sur l'IVG, le mariage gay ou Fillon j'leur rentre pas dedans et eux non plus d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  25. Oui oui j'ai bien compris c'est de ma faute parce que je prends pas des pincettes pour répondre à tes attaques gratuites sur mon inutilité profonde et mon immaturité. No problemo mec tu penses ce que tu veux et tu l'exprimes si l'envie t'en prends, mais fais pas ta vierge effarouchée quand le ton monte.

    RépondreSupprimer
  26. "J'en profite donc pour vous applaudir et vous remercier de vous êtes cantonnés à FB pour vos diatribes politiciennes plutot que de corrompre l'atmosphere sainte et evangélique qui règne par ici."
    OK taking that back now.
    Carry on gentlemen.
    zero

    RépondreSupprimer
  27. haha. trop bon la synchro des comments. Boozer et Boulet = les deux touristes du samedi matin qui se branlent la nouille au meme moment sur le blog pour assister à la joute verbale de ces messieurs.

    RépondreSupprimer
  28. C'est pas le fait que le ton monte qui me dérange (j'en ai vu d'autres avec ma soeur), c'est que tu continue avec cette attitude alors que t'as clairement tort. Fallait poster des tas d'articles anti-Macron pendant des mois avant le premier tour (et encore, tu vas pas influencer bcp de monde), pas au moment où on risque de se taper MLP. J'peux comprendre pourquoi tu ne veux pas voter Macron, je sais j'ai voté Royal contre Sarko alors que les enjeux étaient moindres, mais ça aura forcément une incidence.

    RépondreSupprimer
  29. Je t'ai déjà répondu sur le fond.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.