13 juil. 2017

This should be good

aaaannd the shit is on !

 House representative Brad "balls of steel" Sherman introduces resolution 438 to finally impeach that fuckin fat fuck in office!



Am so not looking forward to see how the GOP will shoot this one down.

 Good on you Brad !
With any luck this won't go down as an epic fail.

 Zero

14 commentaires:

  1. ... but then we're just going to get KKK lover Pence, so i'm not sure that'll be much better.

    In other news, this team is definitely winning the championship this year!

    RépondreSupprimer
  2. 'tain j'ai paumé mon portefeuille, bad!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde Payz, c'est relou ca. Bon les cartes bancaires on s'en fout et c'est facile a remplacer. Par contre, t'avais ta carte vitale aussi? Ca c'est plus relou. Carte d'identité aussi ca peut etre relou.

    Bon, et bien un lundi vraimnent pas comme les autres pour moi. Assez kiffant de passer ma matinée au café avec mon PC. L'été à clairement commencer pour moi et je pense que je vais pas taffer pendant environ 2 mois la. Le kiffe!

    0

    RépondreSupprimer
  4. haha enjoy man. make the most of it!

    zéro du lundi qui pique.

    RépondreSupprimer
  5. Haha buens les vacances d'instit!

    Ouais 'faut que je refasse ma carte vitale et d'identité.

    RépondreSupprimer
  6. Pas cool. Tellement chiantes ces demarches a faire. A true test of patience.

    In other news, we just heard from Sophie's doctor that she needs way more rest and shouldn't leave the house under almost any circumstance.
    All vitals are good but risk of giving birth too soon is real ifnshe doesn't lay down more.

    There goes our weekend en Picardie, the trip to Brittany and our one week stay in the South of France.

    Zero d'un gros lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  7. Ah merde, make sure she really rests. Tu peux toujours venir à Payz si tu veux de la verdure et une bière bien fraîche!

    RépondreSupprimer
  8. Bon repos au bourdon. C'est dur pendant l'été mais elle va arriver!

    Du coup, le trip bateau ou la barbeuk pour le weekend du 29-30 semble etre de nouveau sur la table :-)

    RDV cabinet de recutement pour oim aujourd'hui, on verra comment ça se passe.

    0

    RépondreSupprimer
  9. Par contre, j'ai pas trop compris sur FB, Diana qui demande des recommandations sur Londres.

    Euh, Secra t'es à Londres et tu nous as rien dis?

    RépondreSupprimer
  10. C'est parti pour ma petite matinée au café. Bon kiffe. En ce moment c'est reveil autour de 9h et debut de journée vers 10h30. Not bad ...

    DU bon keg stand fail je pouvais pas resister

    RépondreSupprimer
  11. Puisque je peux passer bien plus de temps sur reddit, je vais pouvoir partager avec vous plein de trucs.

    Si un jour Nelson arrive a reproduire une video comme ça il devient mon roi.

    En moto c'est toujours assez hallucinant comment ils arrivent à se pencher, mais ce gars nique tt le monde.

    C'est un train en Chine Les particules crée des étincelles avec l'air.

    Génial, la petite pieuvre qui remercie le gars de l'avoir sauvée.

    RépondreSupprimer
  12. le train en Chine est assez ouf comme vidéo

    RépondreSupprimer
  13. lolz le mec en moto et l'autre qui se vautre en essayant de faire pareil

    RépondreSupprimer
  14. On va commencer la journée avec du classic Chive.

    I must admit I've always had quite a fear of sinkholes

    You know Payz is amongst those cows or he could be a duck

    What the hell kinda fish is that?

    Classic packing fail we all do.

    Franchement, je suis assez curieux de tester ça

    Happy Hump Day!

    Je savais bien que Bill Murray avait les bonnes prios qd il rencontre les gens.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.