24 juil. 2017

13 ans plus tard.....


photo non contractuelle, Matéo n'a plus de cheveux aujourd'hui

Nous avons signé ce We le bail de notre appartement, dans le 19ème au-dessus du parc de la villette. Quartier résidentiel, petits commerces et bars de quartiers, dans une résidence moderne (1977) avec des immeubles haut entourés de cours arborés.

70M², 2 chambres, parking, balcon et peu de vis à vis. nous voilà à nouveau coloc!

nous récupérons les clés le 1ér août, et le déménagement se fera entre le 1ér et le 7, vacances oblige.

Ca va être trop cool! perso je suis soulagé d'avoir un pote avec qui partager des moments simples, cela fait 4 mois que je dîne plus à être seul chez moi :)

je vous en parle ce WE si le BBQ se fait.

la BAF

27 commentaires:

  1. chanmé. can't wait to check out the pad and help you guys move in

    RépondreSupprimer
  2. dispo pour aider aussi. Il a quitté sa nana matteo...? j'ai encore loupé un épisode.

    RépondreSupprimer
  3. zerochuce de bocheland au passage, on rentre dimanche prochain

    RépondreSupprimer
  4. Yessai!! Citeaux Bis graaave!

    Trop buens et j'ai trop hâte pour la pendaison :-)

    Je serai ravi de "manager" le déménagement, dans mon nouveau role pour les demenagements.

    0

    RépondreSupprimer
  5. Adresse? Pour qu'on se fasse fasse un petit Google maps en attendant.

    RépondreSupprimer
  6. @Deus: sad story, mais ouais. en même temps c'est surement mieux pour eux 5.

    l'addresse: 19 allée de fontainebleau dans le 19ème

    je fais l'état des lieux le 1ér aout à 16h00. Ce qui veut dire que nous pouvons déjà faire un premier "test squat" mardi prochain.

    Le déménagement se fera en Uber Van, samedi matin, et des bras pour monter les cartons dans l'appartement seront les bienvenus - et seront récompensés bien sur.

    Dites moi si vous êtes partant, sur quels dates, et je gère en fonction. Comme c'est un meublé je pense qu'on peut même prévoir une première bouffe sur place le jour même.

    @Ted: H & J welcome to co-manage.
    @JB: S welcome to co-co-manage
    @Payz: nous avons un gros Payznapé dans le salon pour tes virées parisienne

    Anyone seen Squeak recently by the way? I fear he is locked away in a cave with little light rocking back and forth hugging himslef while muttering chemical formulas.

    RépondreSupprimer
  7. Précision: Samedi 5 août, hein, pas ce WE.

    RépondreSupprimer
  8. Seeing Squeak tonight and will share this awesome news with him ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Squeak ignored my text, nazale quoi...

    RépondreSupprimer
  10. Ha! Je ferai de mon mieux pour le pénaliser ce soir.

    Il me fait trop kiffer ce post car de voir le duo Marco-Mateo, ça fait bien plaize.

    In other news, 25 years ago was badass start to an Olympics in Barcelona.

    Obama on the Kiss Cam. Such class.

    I don't know if you guys watch Trevor Noah. He had a great skit recently, that included this gem . He's the new WH press guy and the big joke is that during the election he really said some nasty stuff about Trump on TV, but now it doesn't matter anymroe since he works in the WH and is a perfect puppet as you can see.

    To get our mind off politics, I found a Daddario gem , which is always nice and soothing.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien évidemment vous êtes tous invité je suis bête - les enfants et les femmes aussi.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai invité le Squeak hier, mais bon comme d'hab je ne peux pas vous dire le % de chances qu'il vienne.

    Bon, je pense que BBQ St Cloud c'est annulé ce weekend, car il s'est jamais vraiment organisé. On se rattrapera au demenagement des M&Ms la semaine d'après.

    Happy Hump Day!

    0

    RépondreSupprimer
  13. jsuis dispo le samedi pour aider à porter, Toki aussi (je suis de garde)

    RépondreSupprimer
  14. Reconfirmation qu'il n'y aura pas de barbeuk clodoaldien ce weekend et pas cet été non plus je pense. We'll just call it an off year and just blame it on all these pregnant women.

    Bon jeudi à vous. J'ai pris RDV ... dans 2 semaines, pour pecho une nouvelle carte grise car Who knows? Ptetre qu'il roule le petit Fly. Affaire à suivre.

    Gif de la semaine génial!

    celui-la aussi je m'y attendais pas.

    0





    RépondreSupprimer
  15. Me concernant, ton 2e paragraphe bat tous les records de cryptitude établis par elvenerdo :)

    RépondreSupprimer
  16. Mec faut suivre - fourrière, zip. T'as pas dis zip.

    RépondreSupprimer
  17. En effet, c'etait du cryptique niveau ElVenerdo.

    It's Friday, I ain't got no job, I ain't got shit to do! Now, say it with a Chris Tucker voice

    JB en tant que master splits guy, je te challenge de faire ca

    Bouncing can be enjoyable in many ways, naturally, from the front

    and sometimes from the back

    0

    RépondreSupprimer
  18. Tickets to the East Coast are booked! Putain j'ai trop hate!

    New York du 31 aout au 5 septembre, puis Boston jusqu'au 11 septembre.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  19. sympa mec c'est cool!

    F1 about to start - special shout out to Deus.

    RépondreSupprimer
  20. Po^le de Vettel, on dirait qu'y a un peu de suspense enfin cette saison.

    Mon reup a fait une côte de boeuf pour le dej. Tellement buens! Ca faisait bien trop lgtmps que j'avais pas bouffé ça.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est lundi et je retourne au boulot cette semaine, mais bon les lundis en plein été ont pas le meme feeling degueulasse que les autres lundis de l'année.

    Allez, plus que 11 jours avant que je me barre de la région parisienne. On y est presque!

    We all know that guy who just tries to be cool a little too seriously

    0

    RépondreSupprimer
  22. Random Hearthstone stats, pour les quelques joueurs qu'on a ici. J'utilise in deck tracker depuis quelques mois.

    Ranked Standard record: 408-403

    Ranked Wild record: 304-289

    C'est preqsque 1400 parties enregistrées. Pas mal quand meme.

    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Aujourd'hui, j'ai le but le ouf de hockey que j'ai jamais vu.

    A quoi ressemblait un disque dur de 5 MB e, 1956.

    Un chien heroique qui sauve son pote

    Et une stat assez golri quite à mon tribute à Wayne's World et Bohemian Rhapsody y a pas trop longtemps. Quand la chanson est sortie elle est arrivé #9 sur le billboard aux US, mais après la sortie du film Wayne's World la chanson est arrivée #2

    Bon tres NSFW, mais bon assez incroyable qd meme.

    0

    RépondreSupprimer
  24. It's "Back to Work" Day! Je comprends pas trop parceque jsuis limite de bonne humeur ce matin.

    0

    RépondreSupprimer
  25. Dans pile 10 jours j'suis en (petites) vacances! Enfin! Je vais prendre un malin plaisir à ignorer les appels de clients héhé

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.