2 août 2017

Allée de Fontainebleau. On.

Hello Hello!

nouvelle tellement swag que ca valait bien un deuxième post - histoire de vous notifier la pendaison de crémaillère, ce Samedi chez nous.

Comment ca se passe? perso j'ai encore une dizaine de cartons que je balance dans un UberVan samedi matin, et j'arrive vers 11h00 avec chez nous je pense. on a un parking, un ascenseur, on a pas de meubles, vous imaginez bien que ça ne fera pas trop de travail!

l'adresse: 16 allée de fontainebleau dans le 19ème.

L'interphone est à nos deux nom, ensuite c'est un deuxième étage gauche.

ne prévoyez pas de victuailles jusqu'à la porte d'entrée, nous habitons devant un massif franprix.

Format très libre, les parents de matéo seront là, on invite aussi des potes / copines d'ailleurs, et hier soir à 1h40 du matin on a invité notre agent immobilier ("vous prendre bien une petite coupe pour fêter ça" lui avait-on proposé à 18h30....) - une petite bien mignonne de 27 ans.

et petit cadeau avec cette photo prise il y a dix ans.


O, La BAF.

15 commentaires:

  1. Mais c'était un enfant captain il y a dix ans!!!!

    Je serai au RDV samedi avec Toki "gros bras" Baujard pour porter les paquets

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Excellent le post et la tof avec vos tetes de gamins.

    Trop cool que y aura les parents de Mateo! On sera là pour coacher "Gros Bras". Bon nouveau petit surnom pour le petit Toki.

    Sinon, vous savez quel joiur il est, donc Happy Hump Day!

    A Samedi!

    0

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive pas a bien lire le tshirt de marco mais je suis presque certain qu'il est écrit "F1stfucking" dessus. C'est du propre!

    RépondreSupprimer
  4. Pffff c'est Red Bull en Thailandais.

    RépondreSupprimer
  5. Payz tu pointes Samedi ou pas?

    Renfl et Jbeuh vous y allez pour quelle heure? Les parents de Mateo y seront de quand à quand?

    0

    RépondreSupprimer
  6. eh oh tu te calmes avec tes questions

    RépondreSupprimer
  7. wit aside, I think Mateo will only make it middle of the afternoon - so no reason to show up too early!

    RépondreSupprimer
  8. OK, good info, since I can't really "hang out" for 11 hours now (too tired). It's better we show up a little later, so we don't leave too early.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  9. Non j'irai pas à la ville ce weekend puisque je bosse samedi et dimanche matin. Kiffez bien!

    RépondreSupprimer
  10. yeah well duder show up around 3ish I would say then - in hte case mateo arrives late, that way you'll get a chance to see him!

    RépondreSupprimer
  11. Sounds good. See you tomorrow!

    ... Payz just being payz, what did you expect. It's Friday, so i'm just going to enjoy the view

    0

    RépondreSupprimer
  12. du coup le rdv c'est à quelle heure? je peux pas vraiment poireauter en bas avec toki trop longtemps mais jsuis dispo pour aider à porter donc tu peux donner un créneau horaire?

    RépondreSupprimer
  13. T'as qu'a (Toki) venir vers 14:00 à l'appartement?

    RépondreSupprimer
  14. This post needs an edit with the 2017 version of that pic now

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.