12 mai 2018

base multiplateformes

Chuce,

Je tenais à partager avec vous la dernière création de Toki, la base modulaire située aux environs des Iles Canaries.
Je vous ai fait une légende pour que vous vous y retrouviez parmi les différents modules.


Si vous voulez de plus amples informations sur le fonctionnement de cette base, je transmettrai vos questions.

Et sinon, c'est confirmé le jdr chez Modus le weekend prochain ou pas?


Zéro!

19 commentaires:

  1. Sophie sera à Los Angeles le weekend prochain. Perso je suis libre mais faudrait que je vienne avec la mini chieuze ou à la limite que je la fasser garder. Je vous tiens au jus.

    RépondreSupprimer
  2. ah et je veux bien que tu demandes à Toki ce qu'il raffine dans sa raffinerie au juste.

    RépondreSupprimer
  3. Toki : "Elle raffine du pétrole". Il m'a corrigé d'ailleurs c'est pas une base multiplateformes c'est une station service.

    RépondreSupprimer
  4. Quel génie ce petit Toki. Je pense que je kifferais bien squatter dans la base terrestre.

    Pas de jdr pour oim comme d'hab. WE prochain on a les cousins qui viennent à st cloud et dimanche je pense que je retourne à la grimpe pour mon troisième dimanche de suite!

    Et j'ai eu Ballz sur Skype hier. Il arrive le mardi 29 et repart le lundi 4, donc le bateau ca va etre vendredi ou dimanche et je pense que le vendredi et samedi soir on fera un truc dans un bar ou un truc comme ça. Tom va monter de Geneve pour le weekend en plus. Ca va etre bien buens!

    Since I love stats, thought you'd like this one.

    0

    RépondreSupprimer
  5. En fait je suis pas sur de la date, il me semble que Romain avait dit le weekend du 20mai, mais pas de nouvelles depuis. D'où on a tjrs pas de CR du Portugal d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. (throws keys at staff)
    "Et vous me ferez le pare brise aussi"
    C'est parfait ce projet de toki de bosser dans les énergies fossiles. Je viendrai avec un chiffon et des lingettes au prochain squat qu'on fasse un TP :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben il sera ravi, il adore faire des expériences.

    RépondreSupprimer
  8. Désolé pour ce dimanche ça va pas le faire finalement. Pas eu le temps de préparer et plein de trucs à faire encore.
    Mais je propose ici même, fièrement et assurément le dimanche 3 juin !

    RépondreSupprimer
  9. Bon, c'est pas comme ci j'avais un espoir de participer au jdr, mais maintenant c'est 100% sur que non car c'est le weekend ou Ballz est à Paris, donc c'est sur que je ferais des activites comme le bateau ce jour la.

    Bon mardi à tous, et je dois avouer que c'est assez kiffant de pas avoir un boss et de bosser pour soi-même. J'y crois ca va arriver en France pendant le quinquennat de Macron, au moins d'un point de vue medical et je serai premier sur la liste.

    0

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'au un peu d'arthrose!

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que tu prends tes rêves pour des réalités deute :)

    RépondreSupprimer
  12. dimanche 3 juin le matin je suis au vésinet pour l'audition de mes élèves donc l'après-midi np. Je peux host aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Pour la défense de Toki, il a rien fait de mal, mais du tout quoi. Elle est bien gentille l'autre maman mais c'est à elle devrait mieux éduquer son gosse et c'est tout. Et la masturbation ca vient pas avant la 6ème donc on est assez loin qd même. C'est cette maman qui a du découvrir la masturbation 10 ans apres tt le monde et qui est juste completement inculte sur n'importe quoi de sexuel.

    RépondreSupprimer
  14. Alors ? J'ai imaginé tout un scénario de film de boules amateur à partir du moment où tu arrives dans le bureau de la directrice..

    RépondreSupprimer
  15. et en même temps, si Toki se masturbe et rêve de bosser dans une station essence, c'est son droit.

    Qu'il aille au bout de ses rêves.

    RépondreSupprimer
  16. Mais quelle connasse, déjà elle imagine que son fils chéri n'aurait jamais pensé à ça tout seul, ensuite elle balance Toki, après que son merdeux ait fait pareil, z'auraient fini avec les poissons chez les Sopranos! T'façon j'vois pas en quoi ça mérite une convocation.

    RépondreSupprimer
  17. se décalotter le zgège entre pote dans la cour de récré, tu vois pas pourquoi l'école convoque les parents?

    ouais, t'as raison, je dois être vieux jeu.

    RépondreSupprimer
  18. Ben rien à voir, pour le moment l'histoire c'est juste une mère qui panique parce qu'elle a vu son chiard se toucher le zgueg à domicile.

    Ensuite les interrogatoires des enfants de 4 ans, ça ressemble souvent à ça :

    " -Quelqu'un t'as a appris ça ??!
    - euhh
    - C'était à l'école c'est ça ?? répond bordel !!!
    - euh oui ! oui oui l'école !
    - qui ?! C'est quiii ?!
    - qui ? euhh Toki ?! oui c'est Toki !
    "
    Hop, affaire résolue.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai reçu le mail du dernier comment de Renfl mais il est pas ici, un peu chelou?

    Quelle folle cette pseudo Christine Boutin, mais tellement pas surprenant qu'elle agisse comme ca. Je suis sur qu'elle est persuadé que tu es le diable et Toki un petit diablotin. Mais ce qui me rend fou, c'est qu'on est trop gentil avec ces energumenes/connasses et c'est pour ça qu'ils sont comme ça. Je suis désolé mais juste parceque ce petit con à dit le mot "Toki", toi tu t'es fait interpellé, Toki embarassé et je serai pas surpris que Misako n'a pas etait super tendre quand elle a entendu ce qu'il s'est passé. Ces 3 éléments sont bcp plus aberrants que le reste de l'histoire.

    Bref, histoire close et welcome to France.

    Sinon, vous m'avez pas répondu alors Laurel ou Yanny?

    Happy Friday! I can picture JB playing this game for sure.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.