17 mai 2018

Laurel vs Yanni



Le débat qui a pris internet par furie pendant les dernières 48h et je pense que ce mec dans la video l'explique pas mal. La première fois que je l'ai entendu c'etait sur des speakers de merde et j'entendais Yanni. Mais ensuite, j'ai écouté sur des bons écouterus et c'etait que Laurel.

Et vous?

16 commentaires:

  1. Heather c'est Yanny et moi c'est Laurel

    RépondreSupprimer
  2. Non, je l'avais vu celui-la aussi et franchement je le trouve bcp moins split 50/50 entre les gens qui entendent un truc et d'autres un autre.

    Mais t's tjs pas repondu au sondage. Pour l'instans on est spit 50/50 avec Renfl et Heather sur Yanny et moi et Payx sur Laurel.

    RépondreSupprimer
  3. C'est même pas à côté du "z" le "x" comment tu te démerdes avec tes typos :)

    RépondreSupprimer
  4. sans conviction yanni. maut faut dire que c'est assez mal prononcé. j'entends plutôt un truc chelou entre Liaurnniel et Yiaurrelie. zero

    RépondreSupprimer
  5. Rapport au fil précédent... @Renfli: Moi je dis c'est à vous maintenant de balancer des trucs pour que l'autre maman se fasse convoquer à son tour. Give her a taste of her own medecin if you know what i mean. Bref je te propose de te plaindre à la directrice d'ici un petit mois environ. La raison ? Toki aurait affirmé que tous les profs étaient, et je cite : "des tire-au-flanc de gauchistes syndiqués". Sans tarder vous lui avez demandé où il a bien pu entendre une ineptie pareil et naturellement c'est l'autre petit qui repète çà à tout bout de gland... pardon... à tout bout de champ. La suite devrait être cocasse. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chanme! T'as départagé et c'est Yanny qui l'emporte. De ce que j'ai vu, ça veut dire que Renfl, Heather et Jbeuh arrivent à mieux entendre les sons aigus. Vous etes tous les 3 plus musicaux, donc c'est assez comprehensif.

    Happy Monday! I'd try that swing, looks pretty cool.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  7. Bah ca doit être le death metal qui t'as un peu bouffer les tympans.

    Happy Tuesday! RIP Gene you were a rockstar.

    0

    RépondreSupprimer
  8. Bonus Deute links for you guys today.

    My favorite story around the Royal Wedding. this video made me laugh quite a bit. This guy is definitely my hero. That would definitely be me if I ever try VR shit. Man do I love Key & Peele so fucking hilarious. Eyebrow are a bit thick on this one, guess I'll just look down.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  9. Yanni all the way!
    At first impossible to here anything else - but on te website which has the frequency slider - you can progressively hear roger yanni or laurel . Once your brain hears the other - it keeps coming back in every three or for repetitions....
    Vous avez besoin du site? Ou vous savez de quoi je parle hein?
    Bref - je vous laisse- je vais à Roland gArros...
    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.