13 juil. 2018

CR Marseille-Lavandou

C’était vraiment des vacances parfaites à part quelques petits détails, mais j’ai plein de photos pour vous régaler. C’était des vacances réparties en deux parties. Les premières 2 nuits dans un AirBnB à Marseille avec Allegra, Mike et le petit Oliver. Ensuite, 2 nuits dans le château La Mérienne , bref en endroit de ouf où Ariella à simplement invité 17 potes pour fêter ses 35 ans.


Trajet en Tège ultra facile, Vive la France. Arrivée à Marseille bien kiffante avec une température parfaite .... à l’ombre. Le AirBnB nickel


Avec grande terrasse extérieure qui donne sur la cuisine. Nickel. Bon la nana du AirBNB était assez barjo au final. Après notre séjour, elle a commenté sur notre profil qu’on a laissé l’endroit “vraiment sale”, alors qu’on a tout nettoyé nickel. Bref, une barjo de marseillaise.


Petite balade à Marseille. Vraiment cool cette ville et c’était ma première fois.


Après 2 nuits bien tranquille à faire des barbeuks, direction Lavandou avec un petit pit stop sur la plage de Cassis. Trop blindé et trop caillouteux à mon goût.


Ensuite, on arrive à notre château avec une petite piscine bien sympathique. Bref, on est dans le Lavandou et les prochaines 48h vont être du pure kif. C’était un gros mix de différentes personnes, mais tout le monde s’est entendu à merveilles. La moitié des gens étaient avocats, mais y avait des allemands, des américains et on était que 2 français, mois et le “boy toy” d’un copine d’Ariella. Sa copine s’appelle Holly, c’est un actrice, et elle s’est pointé avec son “boy toy” un gars de 24 ans qui bossent pour les forces de l’ordre pour des projets spéciaux (ie protection de Macron en déplacement). Super tranquille et en avait rien à foutre qu’on fumait des bozes dans tous les sens. Une fois j’en ai roulé un juste devant lui pendant qu’on parlait et quand je lui ai demandé si le gênait, il m’a dit “ah non, pas du tout, jsuis off-duty et je bosse jamais dans tout ce qui est narco …”
Photo du keuf sur la licorne

Comme vous pouvez imaginer c’est surtout des tofs de cette piscine qui était magique et où on a squatté 90% du temps.



Adriana, meuf bien cool qu’on va surement revoir sur Paris.

Avec son chien Noemie

Holly & Johannes

A little group pic with birthday queen Ariella


7 commentaires:

  1. Bon CR et pures photos mais quelques commentaires quand même :

    1. "tège" pour TGV
    Non. tège c'est pour jeter, pas pour TGV. Et même si ça existait pas pour jeter dire tège au lieu de TGV c'est encore pire que le dèje. Je dis halte à la fomblerie linguistique!

    2. Je suis sur que Heather a laisse le airbnb nickel, mais c'est clair que les spots où tu t'es assis étaient constellés de miettes. That's just who you are! :-)

    A demain les coquins!

    RépondreSupprimer
  2. 1.Haha j'étais sur de me faire tej avec mon tège.

    2. C'est toi la miette. Y a pas de miettes!

    A demain!

    RépondreSupprimer
  3. Siding with Deous. Toujours le mot juste celui ci. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et d'histoire d'enculer des mouches on dit pas "boy toy" mais 'toy boy'.

    Pur château en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. tonewood amp c'est 100% le son qui sort de la guitare, pas d'ampli, pas de plugins dans le logiciel d'enregistrement.

    Cimer pour le super bbq, clairement dans le top 5 des meilleurs bbq hier.

    zero!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.