20 juil. 2018

This is America!




Tout simplement, je pense que mon dernier comment mérite son propre post et je voulais partager ce clip de ouf que je  kiffe trop en ce moment.


Happy Friday and Happy going on vacation day!!!

Captain going to Quebec , Lobster going to Britanny and Renflako going to Japan very soon!

For myself, I still need to wait another 3 weeks to go to Britanny, but as of then it'll be non-stop!

We come back from Britanny, we have Derek coming over in September, with whom I might do an impromptu Euro road trip just ths two of us. Then, we go to Aix to scope out where we want to move to in 2019.
October is the USA (NY-Boston) trip with Clémentine, truc de ouf!
November & December, we'll probably go back to Aix to perhaps sign on something and our ususal annual Xmas trip to Amsterdam of course.

It'll be a crazy second half of 2018!!

Zero !!!!

35 commentaires:

  1. Pour moi vacances en Décembre ça fait rêver...

    C'est bien calme ici, y'a pas d'interweb dans vos contrées?

    RépondreSupprimer
  2. Haha

    Je dirais même plus, je pense que ca sera bien calme jusqu'à fin-aout. On verra!

    Juste pour toi Payz, je pense que ceux-la sont vrais

    Zero!

    RépondreSupprimer
  3. Trop buens la tof!!! et elle est debout!

    Nice pool in the background, the CR is going to be nice and juicy :-)

    Zero!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé. Moi je viens d'apprendre que la clim est cassée chez ma belle mère. Il fait 41 en ce moment dans son bled. Mon futur CR sera humide et sentira la transpiration!

    RépondreSupprimer
  5. Oh putain merde, c'est assez bad ça. J'ai vu que y avait des pics de chaleur de ouf au Japon.

    Good luck!

    RépondreSupprimer
  6. Juste avant que j'arrive à Montreal la temperature ici est monté à 48° celcius !! Heureusement ca s'est calmé depuis. Fuckin hate too much heat. Zero

    RépondreSupprimer
  7. On va se coucher nous avec nos 37 dont tout le monde se plaint.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  8. Tain 48°C c'est la température dans le désert au Mali!

    RépondreSupprimer
  9. Bon, heureusement ça c'est un peu rafraichi.

    I'l m'est arrivé une histoire assez venere vendredi où je me suis retrouvé coincé à Londres, dans le genre j'avais pas prévu de passerla nuit, mais merde sur merde de transport m'a fait loupé tous les eurostars de vendredi soir après ma réunion boulot.

    The only silver lining dans cette histoire est assez marrante. Mon pote à Londres que j'ai appelé qd j'étais coincé n'était pas sur place mais à Genève. Mais il a une petite cachette avec une clé de son appart, donc j'ai eu un appart pour oim tout seul pour crécher vendredi soir.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  10. Haha nice! Tu pourras le remercier 3 fois ton pote.

    @Payz: Ce bouffon de Zorro m'a demandé ton 06 via whatsapp. Je lui ai donné mais je ne pas manqué de lui rappeler que t'avais le meme numero depuis presque 20ans. Je l'ai traité de shit bird de ta part au passage.

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair! C'est pas une bouteille de Margaux que je lui donner comme cadeau, c'est un magnum.

    Je continue à compter les jours. Plus que 11 jours!

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Ouais il m'a laissé un message mais j'étais pas dispo ce weekend. Il m'a demandé de le contacter par des moyens obscures tels wots up et passenger (qqch comme ça).

    RépondreSupprimer
  13. Just because I won't be able to spam you in 11 days.

    Can someone get me this tshirt?

    That's pretty badass

    Je pense que cette danse pourrait être adopyer cpmme danse du pécor sans soucis.

    Et bien sur cette question va éternellement être un débat.

    0


    RépondreSupprimer
  14. La fille ou le crocodile?
    Peut-être que tu dois vaincre le crocodile en combat singulier pour pouvoir sortir avec la fille.

    RépondreSupprimer
  15. Secra, si un jour t'arrives a faire ca , t'es mon héros.

    RépondreSupprimer
  16. Forget medical marijuana, that's so old news, it's becoming legal everywhere. Medical ecstasy is where it's at.

    RépondreSupprimer
  17. Bon je soumet un cas à votre avis. Monopoly à 3.

    Misako a proposé à Toki l'échange suivant :

    1 propriété bleue (Toki) contre 1 propriété verte (Misako) sachant que Misako avait 2 bleues et Toki 1 verte. La 3ème propriété verte était dans la banque. J'ai dénoncé (à juste titre à mon avis) la tentative d'arnaque de mineur sachant que cette transaction aurait permis à Misako de construire des maisons, mais Toki aurait eu juste 2 cartes vertes, sans certitude d'avoir la 3ème. Misako s'est offusquée de mon intervention.

    Moi je dis que le comité Nippon est hautement pénalisable de tentative d'arnaque d'enfant, à l'instar du CC au Risk à Londres. Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  18. L'état du jeu à cet instant était le suivant : 2 hôtels pour le CNPDD sur les 2 propriétés violettes juste après la case départ, 3 propriétés jaunes nues pour Misako, et aucune propriété complète pour Toki mais 2 rouges, 1 verte, 1 bleue et 1 orange et 2 gares.

    RépondreSupprimer
  19. L'échange est clairement plus favorable à Misako, mais le trade en lui-même n'est pas du tout une arnaque. Je suis dans le camp Misako à 100%. De toute façon, c'est à Toki de décider et c'est tout. Vous avez l'air bien avancé dans la partie, donc je pense qu'il comprennait assez bien l'ensemble des règles tout de même.

    Vu ton comment sur le "CC au Risk à Londres", je pense que tu cherchais l'avis d'autres zappeurs ;-)

    ... On my side, 13ème perfu à Foch, c'est assez marrant qu'ils comptent le nombre total de perfus à chaque fois. je croise que ça leur coute un truc comme 1500 par pefu, doncjsuis à 19500 d'utilisés. Merci la France et son free healthcare!

    RépondreSupprimer
  20. Toki s'est mis à pleurer suite à la "dispute" haha :-) Il est pas encore prêt pour le monopoly et le risk.

    RépondreSupprimer
  21. Perso je dénoncerais Misako aux services sociaux. T'façon ça part toujours en vrille le Monopoly.

    RépondreSupprimer
  22. J-7 ... je crois que je vais commencer à compter les heures bientôt.

    Happy Friday et bon weekend! (t'inquietes Renfl, t'as encore qq annees avant que Toki te fasse un plan comme ca)

    0

    RépondreSupprimer
  23. Ca marche plus imgur chez moi, ça doit être mon bloqueur de pubs.

    RépondreSupprimer
  24. Happy Monday fuckheads!

    4 more days baby!!

    RépondreSupprimer
  25. Grave, je fais mon stupid yank à fond là.

    J-3!!!

    Mais je viens de me rendre compte que mon countdown correspond un peu aussi au countdown du Captain de son temps qui lui reste au Canada. Sorry buddy.

    0

    RépondreSupprimer
  26. zero du japon! Putain je viens de me taper le pire voyage en avion de ma vie, 25h porte à porte avec un orage de malade qui retarde le départ de mon avion de Pékin de 3heures alors que Toki est tellement épuisé que je suis obligé de le porter partout dans un aéroport gigantesque, avec en cadeau bonus la police qui me fait chier parce que j'ai pas de visa (j'étais juste en transit). Epic fail les escales en chine (j'ai fait paris -> pékin -> dalian -> fukuoka) jamais autant galéré de ma vie dans un aéroport. Le gosse endormi que je dois porter + la guitare + la police qui me fait chier + l'orage de malade + aucun moyen de contacter l'extérieur (je suis con j'ai oublié le firewall en chine qui empêche de se connecter à gmail et messenger). J'ai jamais été aussi heureux d'arriver à destination du coup. Je bois du saké en pensant à vous, sans zapper bien évidemment!

    RépondreSupprimer
  27. Putain le bad. Glad you made it safe and still a little sane. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.