12 juil. 2018

Steely Dan 《Do It Again》 ( original studio sound version)





This one's for the Payz BBQ :)



zero

8 commentaires:

  1. @Deute : Hows that CR coming along ?

    RépondreSupprimer
  2. It's pretty funny because I just downloaded all the pictures and just started writing it hehe

    RépondreSupprimer
  3. t'en avais marre de la chatte à Misako? (ok je sors)

    RépondreSupprimer
  4. on se pointe avec isa & laurent vers 12h30 nous. zéro!

    RépondreSupprimer
  5. Payz si tu kif Steely Dan, ensuite check out cette playlist. Really shows you the depth and the lengths that they went to just to produce the sound that they envisioned...

    RépondreSupprimer
  6. J'suis pas très fan de ces mecs, globalement j'trouve ça assez chiant et les deux leaders sont des connards prétentieux.

    RépondreSupprimer
  7. Haha merde. Bon ca ca m'apprendra. J'aurais du me douter que tu connaissais deja. Zero

    RépondreSupprimer
  8. Regardes pas de documentaire sur eux ça va te dégoûter.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.