Le GARD - Groupe d'Action Réactionnaire anti-Douchebag - crée avec le soutien du CPSAV afin de nous
donner les moyens nécessaires pour lutter contre la prolifération de
"check"s grotesques, soumet au POLITZERO les preuves de cette dernière ignominie.
La manœuvre est sournoise mais habile : afin de faire oublier ses turpitudes de zappeur éhonté, le CDSSFF a tenté de détourner l'attention en proposant une réforme des codes du "chuce". C'est avec une immense tristesse que le CNPDD et le CPSAV ont assisté à la lamentable capitulation en rase campagne du CC et du CVT, sans aucun début de résistance. Le lobbying fut sans aucun doute intense, avec corruption de zappeur par l'intermédiaire de proposition de squatter dans un canapé californien.
Zéro!
Haha! Génial ce CR en mode revolte politique.
RépondreSupprimerLe CC approuve à 100% le Shaka Zero!
... aussi votre nom de GARD est bien fail. A revoir je pense.
0
ouhlala j'en connais un qui va faire son auto-critique en camp de rééducation zérozappant!
RépondreSupprimerAprès consultation auprès de Simone de Beauvoir le CSDPP se désolidarise de la motion de censure visant les comités susnommés par respect d'une sous-culture tout à fait respectable et divertissante.
RépondreSupprimerAïe aïe aïe c'est le drame, le POLITZERO suite à la défection du CSDPP vire d'une étroite majorité pour la dignité des zérozappeurs et le respect des traditions à une majorité fomblo-bobo qui fait des déj à St-Laz en se saluant avec des chuce de shalala.
RépondreSupprimerL'alliance du mal perd du terrain. C'est une grande victoire les amis! Allons surfer et siroter une bière Brewdog pendant que ces ringards jouent à la pétanque en avalant laborieusement leurs kros tièdes!
RépondreSupprimerSHAKA ZEROOOOOO!!!!!
RépondreSupprimerOn etait sur avec Secra qu'on pouvait compter sur oit Payz. Je prends une Brewdog direct!
Demain départ pour les US!! Trop jouasse bordel!! Land of I don't think so and fun times Zero!
Tsssk tssk. This is the company you're in gentlemen. C'est ça que vous appellez une "sous-culture tout à fait respectable et divertissante" ? Je préfère encore sucer Justin Bieber tous les matins que de nous voir sombrer si bas.
RépondreSupprimerEt puis n'oublions pas que l'heure était aux pénalités et non au rebranding de notre marque de fabrique par un skwal californien qui n'est jamais qu'à deux doigts d'obtenir son statut de résident permanent dans la zappance box.
Enfin. You live and learn as they say. :)
zero
Please. Fucking. Stop. This. You. Drakkar Noir. Wearing. Douches.
RépondreSupprimerC'est franchement ridicule de nous comparer à ces usurpateurs. Le CSDPP s'insurge. Tu préfère turluter Bieber que siroter une Brewdog? Be my guest. To each his own.
RépondreSupprimerhaha trop bon la photo. C'est exactement secra, payz et deute qd ils vont dans des boîtes gay faire la fête!
RépondreSupprimerpayz est à gauche sur la photo.
RépondreSupprimerNot that there's anything wrong with that!
RépondreSupprimerPourquoi tant de haine pour le shaka? Avec Captain on fait bien un check avec les 'devil's horns'. Vous êtes d'une tristesse...et bien esseulés!
Quelle fomblerie grotesque cette initiative!
RépondreSupprimerrappelons tout de même que le skwale cherchait a DEPOSER le "shaka zero" comme SA trademark représentative de sa soit disante louable contribution à la cause zerozappante. non mais qui c'est qui se moque de qui la? grotesque.
RépondreSupprimer