12 oct. 2018

Secra au Barbylone

Ce dimanche à partir de 18h, il va y avoir une apparition du Secra. Le RDV est dans un spot que vous devriez connaitre assez bien car j'ai fait mon anniv là bas ces 2 dernieres annees. Le Barbylone, 112 rue Marcadet à côté de chez oim. J'ai peut être une confirmation du Xeum pour sa présence.

A ce soir et à dimanche!

Zero!


6 commentaires:

  1. J'en serai, sans doute vers 20h. Probabilité de présence du comité nippon proche des 0.01% à cause du CNPDT (comité non pénalisable du Toki) qui doit aller à l'école le lendemain matin.

    RépondreSupprimer
  2. Cool!

    Haha, j'adore le CNPDT

    0

    RépondreSupprimer
  3. Euh...t'adore la non-pénalisation? C'est pénalisable. Renfl t'façon ça va sans dire...

    J'suis allé en forêt et pas pas un champlard comestible. Je ferai régulièrement des points-champis pour une cueillette éventuelle.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. La probabilité de présence du CN augmente pour cause de présence de grand-maman !

    RépondreSupprimer
  5. Il fait tellement sec pour les champis c'est pas gagné. Ils prévoient un peu de flotte la semaine prochaine donc ptet pendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  6. J'annonce, après concertation avec le CPSAV, du GARD - Groupe d'Action Réactionnaire anti-Douchebag - afin de nous donner les moyens nécessaires pour lutter contre la prolifération de "check"s grotesques.
    Sont visés, le CDSSFF, le CC et le CVT (club va-t'en).

    Nous appelons le CSDPP a rejoindre le combat contre cette dérive californifomblobobo.

    Sus à la fomblerie!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.