23 janv. 2019

East Coast 2019

Comme dans les habitudes, voici mon petit CR de mon voyage sur la East Coast ces 2 dernières semaines.

Tout d’abord, on a pris Norwegian pour la première fois et c’était 1000 fois mieux que les vieilles compagnies de merde à la American Airlines and co. Des avions tout neufs, Dreamliner. Bien comfort, j’ai du dormir environ 75% de mon temps dans l’avion pour l’aller-retour. On est rentré hier et sur le retour je suis assez sur que j’ai pioncer sans interruptions 6h30 sur 8h.

Arrivée à NYC pour Part 1, quelques nuits chez Mike et Allegra à Brooklyn. Kif Brooklyn classique avec des bagels super buens le matin et plein de bonne bouffe.

Après seulement 48h, je prends mon petit Amtrak pour aller à Boston. En gros un TPV, un Train à Petite Vitesse, car il fait NY-Boston en 4h30, alors qu’un tège le ferait en 2h max. J’arrive à Boston à la fin du 1er quarter du match de playoffs des Patriots. Je choppe ma voiture et je trace direct pour rejoindre les boys à Jake & Joe’s. Un sports bar pur et dur. Les Patriots sont deja en train de mener 34-7 à la mi-temps quand j’arrive. Bonne ambiance dans le bar en tout cas :-)

Jake & Joe's


Donc Part 2 c’etait 4 nuits chez Ian & Jenna. Sejour doublement épique car en plus de voir Ian & Jenna, j’étais le de facto dog sitter pendant mon séjour car ils ont chopper Bubbles littéralement le jour que je suis arrivé. Énorme kiffe pour moi!

Mon compagnon pendant 4 jours

Un soir, j’ai rencontré la nouvelle copine de Derek. Y a du potentiel, on verra!

Bon le selfie de 7h du mat il est pas très glorieux. Mais, je voulais aussi rajouter que les 2 petits toutereaux vont se marier en Octobre 2019 en Jamaique et je suis 80% sur que je vais y aller. JB wanna come?

Part 3 était le moment tant attendu, le mariage de Sam & Megan. H faisait partie du bridal party avec Allegra et Jill, donc gros gros gros événement pour toutes cette bande de zerozappeuses. Pas mal de stress avant le jour J, mais une fête grandiose au final. Great dancing and so much love in the air.

La veille du mariage on a fait un karaoke de venere. Bonne tof des 4 zerozappeuses en action

Spot du mariage dans Prospect Park à Brooklyn, trop chanme.

The bride and her friends

Selfie obligatoire quoi

Back in Paname et déménagement à Aix dans 5 semaines!!

Zero

12 commentaires:

  1. Cool ton voyage! En plus les Patriots vont au superbowl c'est ça? 'sont où les Packers?

    C'est clair que les trains sont qd même vachement bien en France, on pourrait courir à côté des trains anglais et australiens...

    Tège? Sérieux? Va falloir faire un sondage...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. haha jamaica in october ey ?
    if balls can cancel my debt to him AND send the invite himself with lipstick on it i'm there! ;)
    bien bien buenz ce cr.
    le sports bar a l'air nikel pour passer un dimanche à regarder du sport.
    en revanche TOUS les verres vides sur la photo je sais pas pourquoi je trouve ça déprimant.
    bon le cpsav n'approuve absolument pas le tège.
    4 lettres pour TGV ca n'a pas de sens.
    à l'oral si tu veux (meme si un peu parisiano fomble sur les bords) mais alors à l'écrit c'est scandaleux.
    zero !

    RépondreSupprimer
  3. Grave qu'on est dans le Super Bowl!!

    En plus contre les Rams qui ont completement volé leur qualification contre les Saints dimanche dernier. Un petit 6ème titre pour mes Patriots ça serait pas mal du tt.

    Bon, je pense que je vais bouger direct avec mon tège, car c'est qd meêm assez fomble. Je l'ai entendu y a quelques mois et j'ai pensé que vous kifferez :-)

    I'll work on that invitation Sir Captain, but yeah Jamaica sounds awesome as fuck!

    Pas de comments sur les tofs du mariage??

    Zeroooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. et pourtant il yen aurait des choses à dire sur les tofs de mariage!

    t'y tiens vraiment?
    bon ok.

    primo: you guys look great!
    deuxio: tu sais pas ce que c'est qu'un selfie manifestment.
    troizio: bah tu zap quoi. même pas un wutang shaka shake zero ? honteux.

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Well played, well played

    Primo: Thank you!! I love that pic
    Deuxio: Gros fail de ma part. J'ai failli éditer le post mais après j'ai dit Fuck it.
    Tertio: Grosses nasales qui vont devoir m'etre infligées lors ma Chussa Paname party qui viendra vers fin février surement.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. 100% de zappance dans ces photos. Cumulé avec le "tège" d'une fomblitude astronomique, je pense qu'une semaine en penalty box s'impose. Je dis ça, CR sympathique à lire néanmoins.

    zéro

    RépondreSupprimer
  7. Même le clebs zappe à sa façon, il a fermé les yeux!

    RépondreSupprimer
  8. A une semaine du Super Bowl, vous allez encore entendre parler de mes Patriots cette année.

    Tom Brady et Bill Belichick vont pour leur 6ème Super Bowl. Pourquoi est ce que les Pats sont là chaque année. Tout simplement parcequ'ils ont le meilleur coach de la NFL, here's the proof

    0

    RépondreSupprimer
  9. Bon, c'est Super Bowl week, donc je vais vous donner une stat par jour et un tof, parceque vous savez que je kiffe vous faire chier. any Shaq picture is always quality

    Stat of the day: Tom Brady and Bill Belichick's Patriots have more playoff wins in 17 seasons than the Browns, Cardinals and Lions do in their 231 combined seasons of existence.

    0

    RépondreSupprimer
  10. ahaha trop bon cette stat. way to shit on Cleveland, Detroit, and Phoenix

    RépondreSupprimer
  11. Stat of the day for the GOAT (Greatest Of All Time):
    The Super Bowl will be the 50th straight start in which Tom Brady’s team is the betting favorite. Kurt Warner holds the record with 55 starts.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  12. Zolde forgot to psot yesterday, guess I'll just double up today.

    Stats:
    Over the length of Brady’s career, no division in football has more postseason wins or Super Bowl wins as the Patriots. Let that sink in: Take all four teams in every NFL division. Add up their totals and not one division – not the four-team power of the NFC East or the top-heavy NFC West and AFC North – can best Brady and Belichick. Insane.

    Tom became the all-time Super Bowl king last year, notching his fifth title. That broke a tie he was in with Terry Bradshaw and Joe Montana. (Both of them were undefeated, though.) But Brady still doesn’t have sole possession of the all-time title record. Bart Starr also won five with the Green Bay Packers (three were NFL championships and two were Super Bowls). He did that in seven seasons, by the way.... So a win on Sunday would make him #1 of all-ime.

    Pics
    You probably heard of the polar vortex hitting Chicago and the Midwest. Les -25°C que j'ai eu à NY, c'est de la gnognotte a cote de ce polar vortex

    Et bonus

    Off to Aix to go visit appartments!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.