31 janv. 2019

Zéro

Fatigue le lundi matin, pas envie de travailler, irritabilité, vous souffrez probablement du trouble dysphorique du lundi matin. Faites vous prescrire AntiFlemmix 20mg. Demandez conseil à votre médecin traitant au Dr. Guericolas.

Bon ça m'a bien fait rire cette fausse pub. Plus sérieusement, je vous annonce le début de formation au RISK du CNPDT (comité non pénalisable du Toki) sous la direction de son animateur au centre de loisirs.


Deute tu veux pas organiser un stage de squalerie et manipulation d'adversaire pendant les vacances pour parfaire sa formation? :-)


0.

26 commentaires:

  1. Haha je pense que Toki a assez d'éthique pour ne pas tomber dans cette fourberie transparente. Et puis il est pénalisable comme tout le monde.

    Je souffre d'un excès de flatulences Dr Venerdo, que faire?


    Vous connaissez ce gars? https://www.youtube.com/watch?v=wGoK6DuIG2Q

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Avec la vignette j'ai cru que Toki posait avec Macron.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ahah on va en chier au risk bientot.
    le CPSAV reconnais donc le CNPDT (comité normalement pénalisable du Toki).
    @Payz: mort de rire sa femme comment elle lui arrache la tete pour démontrer qu'il porte pas une perruque. le mec a probablement tout enduré pendant son entrainement de Navy SEAL et là on voit bien que la douleur lui est plus qu'insupportable. haha putain les gonzesses.

    RépondreSupprimer
  5. She's so badass she could've been a SEAL.

    RépondreSupprimer
  6. Yes !!! Avec plaisir je lui apprendrai les chacaleries Deutesques.

    On a vister 6 apparts hier et c’est tres prometteur. We shall see!

    0

    RépondreSupprimer
  7. Il faut choisir en fonction de Juno, avec un petit jardin au rez-de-chaussée!

    RépondreSupprimer
  8. Génial le good old times!

    Payz, on aurait voulu le petit jardin mais en centre ville où on cherchait y avait pas trop ça.

    En tout cas, on eu notre coup de coeur. On envoi le dossier lundi et on croise les doigts!!

    GO PATS!!!

    0

    RépondreSupprimer
  9. On a gagné! Je pense que cette petite video est ma preferee depuis la victoire.

    Zero d'un lundi bien buens!!!

    RépondreSupprimer
  10. Haapy Birthday Squeak!

    You now join Captain and soon Patz & I will join you guys.

    Have an awesome day!

    0

    RépondreSupprimer
  11. Sorry Payz, you're Patz now that we won our 6th Super Bowl.

    RépondreSupprimer
  12. Happy birthday Fuckface! 40?

    Go Packers!

    RépondreSupprimer
  13. 4 fuckin 0 !
    I'm sure he's thrilled.
    Bon à vendredi pour fêter ca!
    Go fuck yourselves.
    nul

    RépondreSupprimer
  14. Dossier accepté!!! We're moving to Aix!!!!


    Je vais aller signer le bail semaine prochaine et on bougera tout à la fin du mois :-)

    Putain comment je suis jouasse!!!

    Zeroooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. Excellent, congrats! J'espère que vous avez prévu un chambre d'ami pour les squatteurs intempestifs :-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci!

    On aurait voulu la chambre d'ami, mais on a pas trouvé. On a trouvé la même surface qu'ici, mieux agencé et avec bien meilleure cuisine et salle de bains pour 500€ de moins par mois. Y aura canap et matelas gonflable pour les visiteurs intempestifs dans le living assez grand qd meme.

    26 jours!!! Putain comment je suis jouasse!!!!

    Vous savez comment jsuis jouasse qd je m'apprete à faire un voyage aux US. Là, c'ets un peu le même jouassitude fois 100.

    Zerooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  17. ah ouais quand même, 500€ de différence ça fait du bien pas où ça passe! Vous êtes dans quel quartier, balance l'adresse!

    RépondreSupprimer
  18. Hypercentre parceque c'est grave plus pratique, 9 rue Pierre et Marie Curie :-)

    Have a great day everyone!

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. Plein de restos dans le coin, bien ouej

    RépondreSupprimer
  20. J'ai confirmation du Squeak, samedi sera à Garches de 14h à 4h du mat. One place is easier for sure.

    Zerooooooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  21. C'est loin de la gare chez Xeum? J'y suis allé une fois y'a plus de 20 ans...

    RépondreSupprimer
  22. Ca va c'est pas trop loin, c'est 10-15 min de marche de la gare de Garches.

    0

    RépondreSupprimer
  23. Tu prends vers l'est après le mélèze au sortir de la gare, tu marches environs 1/3 de lieue le long de la voie ferrée puis tu prends vers le nord après le bosquet de platanes.

    RépondreSupprimer
  24. Je te donne les coordonnées gps au cas où : 48.842504, 2.198452

    RépondreSupprimer
  25. gg sur les coordonnées. bon a toute!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.