20 oct. 2020

J'en peux plus de voir ma sale gueule de bouffe cul

Donc à la place je suis parti à la recherche de la meilleure tof du web. 

D'abord j'ai tapé "best image on the web" et je suis tombé la dessus :



Plutôt à chier. Mais bon on peut comprendre j'étais sur Bing. 

J'ai fait la même requête avec Google, il m'a proposé ca : 


Hmmm.

J'affine ma recherche. 

"Meilleure photo de tout les temps"

Bing: 



Google: 



J'ai failli gerber. 

D'ou il me sort du foot. Ca doit être l'association avec la notion de "tous les temps" qui est trop souvent utilisé par des fombles fans du ballon rond qui parlent de la meilleure équipe de foot de tous les temps. 

Bref, ya pas photo (jeu de mot de merde) je suis particulièrement déçu. 

Je tente une dernière requête : 

"epic photograph"

La, la ca va nettement mieux. 

Bing me propose ca en premier. Rien à dire un bijou: 


Et Google celle ci : 


Je sais pas si ce sont les meilleures tofs du web mais les résultats sont nettement plus appétissants avec cette dernière requête. Je dirai qu'on s'en approche. 

Bing : 




Google : 



Pas une photo en commun entre Google et Bing mais perso je préfère la sélection de Bing à cause de la palette de couleurs plus éclatantes. 

Maintenant, vu que l'historique de navigation joue certainement un role dans le classement, j'étais curieux de savoir à quel point les résultats pouvaient changer par personne donc j'ai essayé en nav privé sur chrome.

J'ai eu ca: 



Encore une fois ca change presque du tout au tout. Marrant nan. 

Bon au moins vous voyez plus ma gueule direct en arrivant sur le blog maintenant. 

You're welcome. 
 

Zero






12 commentaires:

  1. Thank God for that! A force de voir ta tronche de fion j'ai vomi sur mon clavier!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que t'as sacrément cheum JB. On pensait que Sophie avait la gerbe facile à cause du pinard, mais en fait c'était le Pinard avec un P majuscule, pas la boisson le problème! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Still not a fan of the cursive for the United Zerozap Insititue and the Rick & Morty instead of the UZIZOTY. Nelson deserves to be at the top of page, like Max for many years ...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. deleted image! Ca devient une habitude. Chamelle nasale pour succession de broken links.

      Supprimer
  5. J'ai vu les photos d'une récolte HISTORIQUE sur whatsapp alors la question qui se pose désormais est la suivante: est ce que vous préférez le CR d'annecy tout de suite ou bien j'attends votre CR de cueillette a orgeval d'abord?
    zero du mardi merdique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We're on a trend of a record low number of posts this year. If you wait for one before doing yours, you'll probably never do it. It's happened to me for sure.

      Fire away at the Annecy CR.

      Zero!

      Supprimer
    2. vazy pour le CR d'annecy, j'ai du retard pour le CR champis (jsais bien que personne d'autre va le faire)

      Supprimer
    3. ok ca roule. je vous balance ça avant le zerozap fomble zoom de demain. zero

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.