4 oct. 2020

Ca mérite bien un post

Regardez bien cette tronche de cul...  



It might not look like it but I wasn't wearing any pants when I took this selfie

Désormais vous pouvez la retrouver dans la zappance box ou elle restera pour une durée indéterminée.

Seul un vote d'au moins trois comités réunis ou un UZIZOTY award lui accordant une immunité totale sauront y remédier.  

Le CPSAV ne peut que se désoler de son propre dérapage innacceptable ce qui le laisse totalement impuissant de s'opposer à cette sanction ô combien méritée.  

Le CPSAV prend acte de cette mise en garde et invite donc les autres membres du UZI à approver ou désapprouver du choix de photo pour  la zappance box. (The more humiliating the better I say.)

Car oui, la situation est inédite et ce protocole n'a jamais été anticipé, par conséquent votre input est primordiale. En effet c'est bien la première fois que, en toute transparence et honnêteté,  un membre reconnait avoir dépassé les bornes en matière de zappance au point de sa placer soi même dans la zappance box. (enfin on va pas l'applaudir non plus ce toccard, faut pas déconner)

Le CPSAV, n'attend aucun traitement de faveur soit dit en passant, et c'est le coeur lourd mais la tête haute qu'il  assumera toutes ses responsabilités en matière de chamelles nasales. 

Tristement, 

Zero

12 commentaires:

  1. Naturellement le CPSAV approuve mais n'a pas son mot à dire. Deute j'en conclu par tes commentaires dans la zappance box que le comité chacal ne s'oppose pas à ce choix de photo?
    pour ce qui est de modifier les membres et titres des onglets je dis ok. mais les autres comités doivent parler. étant hautement pénalisable je ne suis pas en mesure de prendre une "executive decision".
    zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're definitely not wearing pants in that picture.

      Renfl s'oppose au Ted Aix Tours et je suis 100% ok avec ça, mais je dois avouer qu'un petit onglet supplémentaires où je pourrais mettre mes "chacaleries" ça pourrait etre pas mal.


      0

      Supprimer
  2. right je vais créer un onglet pour chacun de nous alors. on verra ce que vous y mettrez. Je suggère que tu rasssembles tout tes spams links de boobs. Deous pourra nous parler de Linux. Et Payz pourra dédier sa page à Polo. Me concernant i'll use it to upload all the past videos i put together. zero

    RépondreSupprimer
  3. Bon, toujours pas de champis, j'suis même allé voir dans la forêt de la Vente Bertine. C'est désespérant...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.