5 oct. 2020

Pour ta zappance

je te propose cette photo. là aussi, tu avais le pantalon autour des chevilles donc on garde une certaine ligne directrice. Paix et Prospérité la BAF

9 commentaires:

  1. ahaha. ca me va. D'ailleurs, Lobster, méfié toi tu vas finir par y passer toi aussi dans la zappance box. un bail qu'on tavait pas vu par ici. 0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais 1 post = plusieurs mois, voir un an d'exclusion de zappance box, non? Toi c'est différent, t'avais envie d'aller dans la Zappance box

      0

      Supprimer
  2. en même temps pour claquer le trophée il y a visiblement une ligne fine - ou absurde - entre zappance totale et... zappance totale


    RépondreSupprimer
  3. L'onglet Boozeries est bloqué, j'arrive pas a cliquer sur le lien de Renfl ou de mettre un comment ???

    RépondreSupprimer
  4. hmmm good spot. tu vois le gif au moins? must be an issue with the html. i'll check

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois le gif, tres bon. Comment je fais pour mettre qqch sur ma page Chacaleries?

      Supprimer
    2. pareil que si tu devais créer un post. sauf qu'il faut que tu ailles dans la section 'Pages'

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.