15 mai 2007

201 eme post = I'M MOVING

Ca y est j'ai signé pour un studio entre St Michel et Odéon!
40 Rue St André des Arts... euh Oui! je suis a 50 m du Great Canadian Pub. Donc au moins je serai pas en train de rentrer bourrer en scoot :P
C'est trop de la balle. J'ai enfin un plus de place 19m2 comparé aux 8 m2 que j'avais avant. Jpeux meme y mettre un petit canapé. Donc, pendaison obligée, jpensais Vendredi ou Samedi soir, dites moi ce qui marche le mieux pour vous. Je kiffe, c'est trop buen, je Zero quoi !!!

-2T

14 commentaires:

  1. Goody gumdrops (j'rigole), c'est cool ça, ta tante a fini par te virer? c clair que c'était p'tit. bah tiens nous au courant, perso j'préfère le Vendredi.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Buen.

    Pour moi c'est mort vendredi. Plutôt samedi.

    z, R

    RépondreSupprimer
  3. Samedi ! Adjugé, vendu!

    En plus en faisant ca Samedi, et en esperant un peu mieux que la grisaille qu'on a en ce moment. Je propose un Frizzbousss, genre au Luxembourg en fin d'apres-midi.

    P.S. Zolde Tregz but I'm actually going to "break in" my pad on Friday night... :P

    RépondreSupprimer
  4. c pas grave, c'est juste relou le transport vers Payz le Dimanche. Au fait, tu péauch Vendredi?

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Misako, moi et deux japonaises seront là. A demain. zero

    RépondreSupprimer
  6. Voici la'addresse:

    40 Rue St André des Arts
    6eme, Paris
    Metro: St Michel / Odéon
    Code: 38B06
    Interphone: Schaublich... (en fait je sais plus exactement mais c'est qqch comme ca, fuer quoi)
    6 eme Etage a droite, fond du couloir, dernière porte a gauche

    Vous pouvez venir qd vous voulez, evidemment.
    Par contre, si qqun peux me sauver avec un chargeur de telephone Sagem, jai perdu le mien, mon portable est mort, bref jsuis en galère, quoi,

    cime, buen, chuce, zero

    -2T

    RépondreSupprimer
  7. Zolde, j'suis deg de pas êt' venu. 'fin ça va mieux, j'peux me déplacer sans ressentir des douleurs articulaires, j'ai fais un peu de vélo, j'suis à 80%.

    simbuenchussTregzero

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je pense que je vais refaire une petite teuf. Un truc genre en meme temps que la Stanley Cup, car de 1) il y avais pas de gant de cuisine pour que je puisse exercer mes pénalités et de 2) Il faut que Jibz et Tregz soient témoins, car j'ai pas envie de le faire 2 fois ce roulage de venere :P
    Bon, pour ce week-end c'est mort, je pars qqpart pour l'anniv de mon oncle. Donc ou Vendredi 1er Juin, ou Samedi 2 Juin, ca le fait.
    De toute facon, j'ai maintenant un pur squat la bas et avec le TGC juste au coin, faut venir squatter qd vous voulez les gars. En plus j'ai carrement un lit en plus pour Tregz ou Jeebz.

    zero
    -deute

    RépondreSupprimer
  9. Putain moi j'ai un torticolis depuis dimanche matin (ça commençait déjà à me faire mal samedi soir).
    Relou.
    Avec la minerve et tout.

    RépondreSupprimer
  10. Renfl, j't'ai dis d'éviter les concerts de Cannibal Corpse!

    c'est relou les torticolis, j'en ai eu un l'année dernière, 'fallais que je roule sur le côté pour sortir du lit...

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Yoho I'm back from canada !

    Putain yessai bien ouej pour le studio. Quand tu dis que t'as "signé" j'imagine que c'est une location parceque si c'est un achat alors la j'annonce officiellement que le vrai Deus c'est oit ! Pour la pendaison moi je vote vendredi car je trouve ca plus kifant d'enchaine direct apres le taf mais samedi ca me va aussi bien.

    Zero quoi.

    Jbeubiendemissionercettesemaine.

    PS : Pour ceux qui ont mes coffrets sopranos (lire Renfli et Tregz) si cétait possible de me ramener les saisons 1, 2, mais surtout la 5 ce serait top.

    RépondreSupprimer
  12. chussa Cap'tain, buens ton séjour? Heu...Tinemar a trouvé un des coffrets hier, donc pour lui arracher on est pas trop de deux. J'crois que c'est la S1 en plus. Zolde, pénalité pour propriété séquestrée.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Hey hey!
    Guess who's back? back again ...
    Eh bien welcome back broheim. Cimer pour le biggup sur l'appart, mais il est clair que je loue, meme si ca serai bien kiffant de pouvoir m'acheter un appart dans ce puuuurrrrr quartier.
    Tiens, un petit xemple de pourquoi je kiffe etre la bas. Hier soir, je rentre a 1h30 du mat de chez ma petite anglaise, et j'ai trop la dalle. Je vais aller voir le Libanais juste en bas de chez moi, et je lui dis juste: "Qu'est qu'il vous reste la comme sandwich (il etait deja en train de ranger ses trucs), et j'ai assez faim", il me dit :" Ah, laisse moi faire, je vais te faire le meilleur sandwich" En gros j'ai eu assez de viande (poulet/kefta) pour faire 3 dwichs en 1, et en plus il me passe une crepe au sucre. Alors ca, pour 5 euros JE KIFFE GRAVE!

    Renfl, j'espere que ton torticoli va mieux. Et qd tu sera retabli, garde la minerve, peut etre qu'on l'ajouter au gant de cuisine pour la panoplie de pénalité, hehe

    chuce, zero, deute

    RépondreSupprimer
  14. J'ai saisons 2&5 à la maison jeebz.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.