11 mai 2007

New horizons

Zolde pour le double post avec l'email que j'ai envoye aussi, mais je peux aps laisser de zerozappeurs en plan, et donc tant que Secra n'aura pas d'addresse gmail, je double posterai email / blog.

Sur ce, this post is about moving your asses, and actually pretty much solely intended to Jibz and Tregz, and Zerobin who needs come over and check this out.

New horizons are shaping up, and here the 3 sources that I have so far.

1. Les meufs du Canadian que tu connais bien (avec qui on a bcp squatte avec ces derniers temps, meme en dehors du TGC.)

2. Je vois Clem Samedi soir, qui fait une petite teuf de retour a Paris, qui me dis: "Oh c'est cool que t'es a Paris, j'ai plein de copines celibataires". Mission Squalo-furtive Samedi soir, avec dossier Lundi

3. Mardi soir je fais un petit dinner avec Elise, Kristell, et Stephanie, mes anciennes copines de Bilingue, qui ont deja un tres bon palmares de trouver des meufs pour oim ...(c elles qui m'ont trouver Elise, back in the day :P )

So there's some fresh new horizons linning up my friends. Jeeeeebz and Tregz you better get your A game going, because summertime is pretty much here, and let's not fuck around here fellas ... well, "not" is optional in this case :P

Bon week-end de zerozappance a tt le monde.

Et bbq Lundi chez Crawford?

-2T

11 commentaires:

  1. 'tain t'es devenu un vrai prédateur Deute, en tt cas Samedi c'est lus, Le bbq de Crawford j'suis pas sûr, 'faut qu'il confirme, p'têt Mardi...'fin j'ai vachement de taf cassant en ce moment, j'ai mal partout :(

    zero

    RépondreSupprimer
  2. C'est où chez Crawford? Chez chaz&jibz ou chez ses renps? L'étang-la-ville?

    TREGS FAIT TEPS LES PHOTOS!

    z, R

    PS. Secra n'a toujours pas daigné me faire savoir s'il voulait une adresse gmail ou s'il se débrouillait autrement.

    RépondreSupprimer
  3. Et ce soir, c'est buen?

    Je t'appele tt de suite

    -2T

    RépondreSupprimer
  4. les tofs elles sont sur flickr depuis 2 jours, j't'ai même envoyé une invite. Sinon tu cherches les tofs de 'lepayz'. J'te re-invite à la limite, puer!

    Si Zee fait un bbq ce sera à St Nom.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Euh ouesh je kif ce genre d'info. Sauf que je suis encore au Canada bande de moules!!!! Bref tu mets dans un position difficile ou la zappance semble necessaire. Mais jsais pas zapper donc ca va etre chaud. Zero

    RépondreSupprimer
  6. Les moules elles t'invitaient pas sur Paname mec, mais c'est bien de zerozapper. En parlant de zeros, Secra m'a laissé un message court mais efficace sur mon portable, je cite: "Zero".

    ...zero.

    RépondreSupprimer
  7. Au risque de me prendre une penalite pour outrage a autrui : T sur que c'est pas "Zoro" qu'il dit dans son message? Parceque ca fait un bail qu'il a pas fait surface sur ce blog le Skwal... et son cas s'aggrave tous les jours!!! Zero quoi.

    RépondreSupprimer
  8. C le zero du zoro suppléant. ça fait déjà trois cas de zorozappance aggravée, nous devons tout faire pour arrêter ce fléau.

    Cap'tain t'as sagesse zerozappante mérite révision de pénalité.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Je poste pour ne pas zapper... zero quoi.

    En plus j'ai pecho une bonne brune Vendredi soir, bon elle est Brit mais personne n'est parfait :P
    Mais le truc, c'est qu'elle part dans 1 mois... so i thank the lords of zerozappance, cuz i couldn't of asked for anything better: Short-term, purely physical relationships :D

    Bon, il est clair que je suis abonné aux Anglo-Saxonne, qu'elles soit ricaines ou brit, ca marche a chaque fois. On va dire: "Chacun son truc quoi"

    Zero
    -2T

    RépondreSupprimer
  10. Et avec les squales sans frigo fixes t'es plutôt en veine également? Parce que bon là ça devient auch pour Uncle Skwalazap la.

    RépondreSupprimer
  11. Yeah, if you could reel in a zap-tip Skwal we could have a feast. ça devient vraiment auch.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.