7 mai 2007

Zero de Toronto



Cette ville est trop propre. C'est hallucinant. Les francais ont encore beaucoup de choses a apprendre c'est tout ce que j'ai a dire.

Bon voila juste pour vous montrer que ce blog n'est pas mort et que ca na jamais ete aussi facile d'y mettre des posts. If you can read at the first grade level then you can post here. Suffit juste de se sortir les doigts du cul merde !!!

Bon allez zero zap a tous !

9 commentaires:

  1. Thank God Captain'0'Zap is back!

    De nouvelles pénalités ont vu le jour lors du G3 du 6 mai.

    La sarko nasale.
    Petite mais sournoise, elle te prends en traitre quand tu t'y attends le moins. A première vue tu penses que tu vas kiffer, ce n'est qu'après que tu sens le bad monter.

    La DeVedjan
    Longue et molle, la nasale deVedjan te caresse doucement les narines, pour au final emplire ton trip de lancinantes et soporifiques fombleries baddantes.

    La "Wear the 0'zap Glove for the win"
    Muni du 0'Zap glove qui normalement équipe toutes les cuisines digne de se nom, le zappeur du soir devra rouler ainsi équipé.
    Le premier a avoir testé (avec brio) fût le Xeum.
    Fait teps les tophes Goret.

    z, R

    RépondreSupprimer
  2. Celle que j'ai encaissé (pour le fun, pas comme pénalité, Déous et moi-même sommes largement immunisés, appelez nous Monsieur Déous et Monsieur Payz SVP)était d'une toute autre nature, elle était aggressive et rugueuse du début jusqu'à la fin, sans doute dû à sa proximité du toncar. Elle était tellement casse-couille que je la nomme La Bachelot.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. OK OK *waving white flag

    I now have 3 email addresses, YEAH !!

    Donc, bien evidemment j'assumerai mes penalités de tentative de zappance and tentative de "Coup d'Etat" sur le blog.

    Monsieur Deous, qui merite bien son nom n'a jamis montrer de zappance dans tous ces echanges. Felicitations, quelle representation de zerozappance.

    Par contre, celui qui s'est auto-proclamé Monsieur Payz est loin d'avoir atteint ce statut. Tout d'abord par une tentative de zappance avec préméditation sur des echanges mails, qui a la fin etaient bien golris. Et Deuxiement pour commentaires abusés, le terme "tonton zappeur" est innacceptable, dans ce moment de tres grande joie que Secra et oim avons pu partager exactement en meme temps. Je vous rappele qd meme que son neveu et mes nieces sont nées a 1 heure d'intervalle !!! Ca c'est de l'esprit zerozap a l'etat pur.

    So shame on you Payz for trying to bring down this unprecedented, incredible moment in zerozap history.

    Sorry to say but you're still Puerpayz from Porgeval to this day.

    Mister Deous and Captain0'Zap, thank you for showing me the light and allowing me to come out of the blogzapping darkness.

    zero
    -deute

    RépondreSupprimer
  4. trop chanme ta photo de Toronto. C'est trop une belle ville. Je me rappele qd j'y etais allé en 2000 je me suis exactement le meme chose: "Putain cette ville est trop propre c'est completement ouf"
    Pour representer, jsuis allé me prendre une petite pinte comme ca hier soir au Great Canadian. Et je me suis retrouve a une table juste moi avec Jasmin, Debbie, Hayley, et Ashley, c'etait fort sympathique. En plus Ashley rentre sur Toronto la semaine prochaine, c dommage a mon avis elle doit avoir des bonnes addresses la bas. Et le petit bonus de la soiree, ca ete Liz (the one i fell asleep on her tits a.k.a. Sylvia Saint) that gave me 5 euros tab after 4 Rum & Cokes.

    Jibz, vu que personne d'autre veux de details sur Sylvia, car vous etes tous en train porter une juppe, je te raconterai ca autour d'une pinte a ton retour.

    zz
    -deute

    RépondreSupprimer
  5. Mister Déous coined the term 'tonton zappeur', which demonstrates what a muddle emails are. Mister Déous was also tempted to boycott emails entirely, we are together in this.

    pénalité pour diffamation publique et favoritisme arbitraire.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. P.S.: Crawford fait un bbq Lundi j'crois.

    RépondreSupprimer
  7. 2T definitely gets the 0'zap glove next party.

    RépondreSupprimer
  8. trop golri cet echange. je kif le bbq crawfordien qui vient s'infiltrer subreptissement dans la conversation. Genre oues payze griller ta facon de changer le sujet. En meme temps l'appel est la!
    Bref bon c cool ca revit un peu par ici ... manque plus que le Skwal et El Venerdo. Et Robin d'ailleurs qui certes eparpiller reste present sur ce blog. En voila un au moins qu'a toujours assumer et qu'jamais fais semblant que cetait Google qui engendrait sa zappance!!! hmmm let us all think upon that.

    Bon la je zap aps je me suis fais tous le zoo de toronto aujourd'hui et je suis un peu naz. jai besoin d'une biere, d'un burger et d'une bud chronic de preference. Au fait je dois dire que depuis que je suis ici je vois des sozies de Ashley partout. elle est vraiment le physique stereotype de la blonde de toronto cte meuf c'est ouf. Doit etre joisse son mec. He must get the impression he's fuckin every blond in toronto all in one when he bangs her. Voila zero and out. Jbeu

    RépondreSupprimer
  9. Bon Secra, fais TEPS ton inscription quoi, même oim j'ai réussi, et j'ai pas de nouvelle boîte email relou. Tu veux pas devenir un zoro qd même? C'est auch la vie de zoro, t'es aliené, t'es la proie de moqueries diverses, et t'es fortement pénalisé, et le plus important, tu perds en crédibilité et ton droit de veto/application des peines.

    zero...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.